Invité Invité
| Sujet: nouveau membre, bonjour à tous Mer 1 Oct - 11:40 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau. J'ai 61 ans, musicien, joueur d'échecs, 2 filles, 3x grand-père déjà, fais du tir depuis 1 an, 10m, 25m. Au fil du temps je me détourne du 9 mm pour ne garder que le 22 LR et le 10 m . J'envisage d'investir dans un pistolet de compétition en revendant mon 9 mm. J'étais très bon à l'armée, mais 40 ans se sont écoulés depuis... Cordialement, brunoechecs |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau membre, bonjour à tous Mer 1 Oct - 12:24 | |
| Bienvenue parmi nous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre, bonjour à tous Mer 1 Oct - 15:59 | |
| |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau membre, bonjour à tous Mer 1 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue brunoechec ,tu tire avec quoi en neuf ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre, bonjour à tous Lun 6 Oct - 1:15 | |
| Salut Burnosechec, bienvenue sur le fofo. Tu ne m'en voudras pas si en te parlant il peut m'arriver, bien malgré moi, d'intervertir quelques lettres de ton pseudo?
Je ne voudrais pas que l'on pense que tu es mauvais aux échecs.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre, bonjour à tous | |
| |
|