Invité Invité
| Sujet: presentation nouveau membre Dim 16 Mar - 22:13 | |
| Tout d'abord bonsoir, j'ai 20 ans et je suis nouveau dans ce loisir, j'ai été intéresser par les armes en tirant avec une vieille 22lr de mon grand père et j'ai voulut avoir ma propre arme pour pouvoir faire du tir (loisir) en passant par de l'airsoft (pas asser précis a mon goût), paintball (sa c'est pour s'amuser en famille mais pas du tout précis:S) et enfin j'ai trouver ce que je cherchait les carabines a plombs et peut être par la suite un pistolet a poudre noire . PS: j'habite dans le Beaujolais Edité par Samir. Sujet scindé et déplacé dans le bon forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous Kilou69 |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 10:55 | |
| Bienvenue au forum Kilou. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 13:32 | |
| Merci |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 13:37 | |
| Bienvenue Kikou. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Kilou69 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue Kilou Le beaujolois nouveau est arrivé |
|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 20:07 | |
| bienvenue a toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Lun 17 Mar - 20:55 | |
| Merci merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 18 Mar - 7:34 | |
| bienvenue à toi kilou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 18 Mar - 9:09 | |
| Benvenuto parmi nous ami airguneur |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 18 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation nouveau membre | |
| |
|