| présentation d'un nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation d'un nouveau membre Mer 10 Juin - 22:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai 37ans , de retour dans le monde de l'AC piston ressort en amateur. Je viens chercher sur ce forum des conseils des idées pour je l'espère en donner en retour !
J'envisage de passer à la pcp quand j'aurais trouver à revendre ma gamo cfr whisper igt. Je pratique un peu le ball-trap et le tir à la 22lr, Je suis dans le département 53.
Merci à la communauté pour cette grosse encyclopédie sur le tir sportif.
Cordialement,
Nicolas, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Mer 10 Juin - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum nicosfr Tu devrais trouver facilement à la vendre ta Gamo. Le plus compliqué sera de réussir à faire ton choix pour une PCP |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Mer 10 Juin - 23:21 | |
| bienvenue Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Jeu 11 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Ven 12 Juin - 13:49 | |
| j'ai pu essayer rapidement ( malheureusement) une 510S, magnifique PCP |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Ven 12 Juin - 16:45 | |
| Salut Nicolas, bienvenue au forum. La HFT 500 est une très bonne carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Ven 12 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue Nicolas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Sam 13 Juin - 9:36 | |
| soit le bien venue air armes , c est un choix sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Dim 14 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Lun 15 Juin - 13:04 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Nicolas, bienvenue au forum.
La HFT 500 est une très bonne carabine. Un commentaire de Lescarroz, un pilier du forum afft.fr. Je sais que je peux foncer ! Merci ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Lun 15 Juin - 16:04 | |
| Sans hésiter Nico, elle me fait de l’œil aussi. Avec son poids raisonnable (3,7 Kg, nue) bien plus légère que la FTP 900. (un âne mort) Ce sera probablement ma prochaine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Lun 15 Juin - 17:08 | |
| Si je vends ma gamo autour de 190-195 euros, je l'achète cet été pour les vacances la hft 500. Il me manque que le budget pour la pompe. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre Mer 17 Juin - 23:59 | |
| - nicosfr a écrit:
Un commentaire de Lescarroz, un pilier du forum afft.fr..... aussi president de l' AFFT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre | |
| |
|
| |
| présentation d'un nouveau membre | |
|