| Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 18:21 | |
| Voila ma derniere arrivé la Rôhm Twinmaster Shooter 200 pcp.
- Calibre: 4,5mm
- Barillet 8 coups de diabolos jusqu´à une longueur de 7mm
- Détente match
- Energie en dessous de 7,5 Joule
- Poignée de type combat ambidextre
- Sûreté 3 positions (F = Feu, S = Sûreté, L = Chargement)
- Rail prismatique de 11-mm pour montage de lunette
- Cartouche d´air comprimé avec manomètre pour env. 120 coups avec remplissage à 200bar
- Dimensions: 85x19cm
- Canon de 43cm Lothar Walther
- Poids: 2,5kg
699€ chez http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+air+Twinmaster+Shooter+200/R%C3%B6hm/Apercu.html?Numero_d_article=141531 ou 820€ chez http://www.schildwaffen.ch/shopdetails/235,850-rohm-lg-twinmaster-shooter-200?language=FR Rewiew complete chez l'excellent http://www.muzzle.de/N7/Druckluft/Rohm_TM_Shooter_200/rohm_tm_shooter_200.html Spécificités: Rohm Twinmaster Shooter 200Fabricant: Rohm GmbH - Sontheim / chaud Modèle: Twinmaster Shooter 200 Type: Revolver Gun Entraînement: cartouche d'air comprimé 200 bar Calibre: 4,5 mm Diabolo Vitesse à la bouche: 170 m / s - (fabricant) Energie: <7,5 Joule Magazine Capacité: 8-shot magasin rotatif (chargeur rapide disponible) ou même chargeur unique Longueur: 848 mm Hauteur: 189 mm Largeur: 43 mm Poids total: 3000 g Longueur du canon: 430 mm tiré (Lothar Walther baril) Curiosités: la vue arrière et des vues de fer disponible, 11 mm rail de montage disponible pour les appareils de visée optique Trigger: Action / Single Double action (déclencheur d'action) / triggerstop Gâchette: SA (réglable)> 500 g / DA> 1,800 g Fusible: curseur avec fonction de verrouillage moyenne de 10 coups de 7,38 Joules
Précision: Photos ci-dessous: à gauche, 1 coup - à droite, 5 shot, 10-m-LG disque, la distance de 9 m, une action unique, chaque arme placée sur une surface ferme
Les différents modeles de Rôhm:
http://www.precisionairgun.com/Twinmaster.html
La mienne:
Bipied refermé:
Le bipied à été installé grace à un rail picatyni que j'ai fixé moi même (standard) réglable en hauteur et en rotation gauche droite...
La lunette est une Gamo 4x32 (pour tirer maxi à 20M ça me suffisait largement et même si son prix (72€) peut paraitre fou comparé à d'autre lunettes, j'ai choisi celle la chez l'armurier pour sa luminosité et son réglage dioptrique permettant de tirer sans lunette de vue...
La suite bientot (ma rewiew à moi et les cartons) Exemples:Rewiew complete du custom ci-dessus:http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=82459 Précision: Tirs réalisé à 20M1er tir: Moi avec 8 coups 20M 2eme tir: Ma Femme 8 coups 20M Rewiew Complete:http://schildwaffen.ch/shopdetails/235,850-rohm-lg-twinmaster-shooter-200?language=FR Cette carabine est dans un état irréprochable et est désormais introuvable neuve sauf ici: http://schildwaffen.ch/shopdetails/235,850-rohm-lg-twinmaster-shooter-200?language=FR (à 820€ environ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Sam 22 Mar - 15:34, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 20:03 | |
| Belle bête, mais le modèle co2 que je possède reste d'une précision irréprochable a 20m (comme sur le carton du bas de la tienne en exemple), pourquoi ne pas essayer de tirer plus loin avec ta PCP? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 21:03 | |
| Merci Renzo surtout, je l'avait éssayé chez Chouan mais réglé pour un enfant dont pas de réticule en entier dans ma visé, par contre précision irréprochable. Renzo en à trouvé une chez Miguel Ayala et m'a remonté l'info :)Et la...
Hit elle me donne des limites à 20M mais je peut tirer juste à 30 mais je sort du 10 ensuite donc... 20M ou 25M me semble approprié...
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Sam 22 Mar - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 21:46 | |
| je n'ai qu'un truc a dire ,MAGNIFIQUE!!! manque plus qu'a faire un essai de tir a 25 métres pour voir ce que ça donne . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 22:00 | |
| Félicitations Admin !!!belle cara connue pour sa précision !!,et de rappelé sans précision la puissance n'est rien !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mar 2 Juil - 22:19 | |
| Ah au temps pour moi je n'avais pas fait attention qu'elle était a 7.5Joules, comme ma C02 en fait, on doit alors avoir des résultats similaires, la mienne donne un trés bon groupement (1trou) a 20m mais au dela elle manque cruellement de puissance, le 25m marque la limite et le 30m éparpille, a 40m je tiens a peine le noir de la C50 et je vise le haut de la cible pour toucher le centre Un petit (gros) conseil, la poignée anatomique Rohm, ambidextre, est une tuerie, pour pas cher tu ressentiras surement la différence avec la poignée d'origine et quel look !!! http://www.arprotech.com/shop/crosse-rohm-combat-ambidextre.html Elle est bien sur compatible avec ta carabine, sur l'éclaté c'est le même système de fixation que la mienne, et commun au pistolet Rohm également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 15:12 | |
| Super ! On peut pas tirer en auto avec elle ?
Sinon 72€ pour la gamo, c'est un peu élevé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 15:56 | |
| Bravo Pat, excellente review comme d'hab. Je suis content que tu l'as acheté, c'est une très bonne affaire. Fait toi plaisir avec. Te voila dans les carabines PCP, un autre monde, surtout quand elle sont aussi précises. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 16:43 | |
| Ca me donne envie d'en acheter une plus puissante. Et puis c'est grace à toi Renzo :)Pour le carton Hit, c'est pas les miens, c'est le gars de Muzzle.de mais je les tient pareils, je vous montrerai quand j'aurai reçu mon 5l d'air car la c'est vide et faire 30 bornes pour recharger... Oui Sassan, ça peu paraître élevé 72€ pour une Gamo, mais sur les 5 proposés par l'armurier (dont une Sharowsky à 1895€) j'ai jugé bon de prendre le meilleur rapport qualité prix en terme de luminosité et de correction dioptrique sans avoir une lunette trop compliqué vu que ma carabine se limite à 20M je vais tout de même tester le 25M mais j'avoue que de voir la course du plomb dans la lunette me gene un peu. Sinon Hit, oui merci je crois que je vais m'acheter cette poignée, histoire que continuer mon upgrade. Au bout du canon, c'est un laser, me manque aussi le silencieux mais vu que j'ai du gros Dremel, je vais me le faire moi même ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 17:26 | |
| Une PCP est facile à monter la puissance. Je suis (presque) sur que la tienne peux arriver à 16J sans rien changer. Juste en modifiant quelques réglages. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 17:42 | |
| ha je veux bien que tu me l'explique en privé Sinon oui elle est en double action donc l'idée du laser pour le tir rapide chargeur de 8 en quelques 2 secondes... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 18:31 | |
| Message envoyé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 22:46 | |
| Hop c'est parti pour du Gunning !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Mer 3 Juil - 22:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Lun 22 Juil - 13:47 | |
| Alors voila, continuité de l'upgrade: J'ai mis le bipied en arriere (plus l'habitude comme avec le FRF2 car souvent les armes de tir ont le bipied en avant comme le HK 417 https://i.servimg.com/u/f61/16/21/18/52/junker10.jpg et la le FRF2 http://urrp.free.fr/wallpaper/frf2-nb.jpg donc vous voyez la différence...) Du coup plus besoin du picatiny donc directement vissé apres perçage sur le fut en polymere. Du coup, j'ai rajouté une poignée tactique étanche avec un compartiment permettant de mettre une boite de plombs de type Gamo (http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/Image/4-5-carabin/munition/Gamo/GAMO-RAPTOR.jpg) 5€ sur Ebay UK et fdp gratuits. Assez content de la qualité en plus. Le bipied standard 25€ fdp compris sur Ebay UK aussi et tres solide, sans jeux et réglable en devers et hauteur etc... (plus 2 jeux de montages, picatiny, 22 mm ou standard directement vissé sur le fut) Précision à 20M En haut mon carton (8 coups) En bas ma Femme 8 coups également. Soleil de face, pas de vent, 33° (hier) Plombs H&N Barracuda (beaucoup trop lourd comme le dit Hit avec sa rewiew sur la Desperado cO2 https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2967-cartons-20m-complementaires-rohm-desperado?highlight=r%F6hm+shooter+200 mais pour l'instant j'ai pas d'autres mais ça arrive donc, je vais predre des plombs plus legers... Tir à 30 M Elle montre ses limites à cette distance. Faudrait la pousser à 10 joules pour être bon. Les Barracuda sont vraiment trops lourds pour cette Röhm. La c'est le 3eme carton et avec bipied soleil de face sans vent mais contrevisé: Apres le tir 8 et 9, j'ai visé 1cm à gauche du 7 et donc j'ai 6 coups assez bien groupés. C'est une piece de 2cm, ça rentre dans 1 cm tres honnete. Donc voila, je suis pas encore familier de cette distance avec, mais ça groupe bien, en tout cas au 20M c'est du bonheur mais presque trop facile. Bon on va tenter des que ce sera possible de pousser les joules à 10. Tester avec des plombs plus legers. Et aussi je vais changer la lunette pour une Tasco Tasco 4~16x50AOE M14/AK Series avec réticule lumineux rouge et vert et reglage de paralaxe de 10M à l'infini + correction dioptrique. Bref apres ça va faire mal ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Lun 22 Juil - 16:56 | |
| Voila un très bon carton à 30 m. (j'en était sur)Avec des plombs plus légers, ça vas être TOP. En la montant à 10J, tu vas faire un malheur à 30 - 35 m, peut-être plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles Lun 22 Juil - 23:14 | |
| Tu vas la poussé a 10 joules, très intéressant ça !!!!,un tuto d'update me ferais bien plaisir, je suis sur une depuis un bon bout de temps, le gars vas peut être la lâché bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles | |
| |
|
| |
| Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles | |
|