| Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 18:40 | |
| Bonjour Après avoir testé ma nouvelle Rohm shooter 200 à différentes distances .. et sur différentes cibles , je vous donne mes premières impressions . Par rapport à ma Diana 34 ( pas 36 comme écrit précédemment ) cette carabine est très précise et très ludique à utiliser .Je ne fais que du tir de loisir chez moi et j'ai retrouvé le plaisir de faire des cartons . Plus besoin de recharger à chaque coup et de se remettre en position de tir. Voici donc mon premier carton posté sur sur ce site. La carabine est réglée pour du tir a 25m .. ce carton a été realisé a 20m en position assise avec trépied en simple action , lunette 4x32 et plombs RWS Club. - Fichiers joints
- IMG_20140410_182503.jpg
- (176 Ko) Téléchargé 16 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 19:14 | |
| c'est pas mal , mais avec une pcp et a cette distance tu peux faire mieux , qu'un seul trou ou presque |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 19:17 | |
| Ouai sur, tu doit faire un seul trou à 25M en même temps tu viens de l'avoir, donc faut l'apprivoiser. Non, NOn, elle est plus précise que ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 19:19 | |
| C'est pas moche non plus mais normalement 1centime d'euros hein Alain ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| Ceci dit, le carton est bon tout de même hein !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| Ok, la carabine peux faire mieux, mais Alain est à son premier carton. Il en fera des meilleurs par la suite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 9:29 | |
| Oui on le taquine, c'est pour lui mettre la pression et le pousser à nous faire plein de cartons Sinon, oui elle groupe grave, et pour son premier achat, il s'est pas payé une daube non plus Précision à 20M En haut mon carton (8 coups) En bas ma Femme 8 coups également. Et à 30M ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 9:31 | |
| Ha oui si c'est vraiment en "simple action" le tir est perfect mais simple action veux dire 1 action sur la détente, donc poid maximum. Je pense que tu voulais dire "double action" donc poid minimum sur la détente. Double action = 1 premiere action en armant le levier 1 deuxieme action sur la détente ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 10:51 | |
| - Admin a écrit:
- Ha oui si c'est vraiment en "simple action" le tir est perfect mais simple action veux dire 1 action sur la détente, donc poid maximum.
Je pense que tu voulais dire "double action" donc poid minimum sur la détente.
Double action = 1 premiere action en armant le levier 1 deuxieme action sur la détente EXACT ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 11:00 | |
| J’espère faire de meilleurs cartons par la suite ... En attendant , je m'amuse bien avec cette carabine , j'aime son look , et sa facilité d'utilisation ... J'ai acheté à Décathlon des silhouettes métalliques mobiles de marque Gamo ... je m'amuse aussi à tirer dessus ..
Aujourd'hui j'attends le facteur qui devrait me livrer un Pistolet Crosman marauder que j'ai acheté à un membre d'un autre forum ... je vous livrerai mes impressions par rapport à la Rohm.
Prochaine achat une bouteille d'air plus grosse ... j'aurai des questions a poser sur les raccords , adaptateurs , filetages afin de raccorder tout cela ... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 13:27 | |
| Ici on te donnera les infos Sinon, tu rigole pas toi. Premiere carabine une pcp et premier pistolet un pcp aussi... Il y à de bon retour sur ce Marauder et il à la patate (700 fps en 5.5mm et 1000 fps en 4.5mm) Tu peux le transformer en carabine aussi: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 18:03 | |
| Ca y est j'ai reçu le pistolet Crosman Marauder ainsi que sa crosse carabine avec 2 boites et demi de plombs , 2 chargeurs le tout dans une valise ... + une pompe Benjamin ... je vais ouvrir un post pour donner mes premières impressions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 19:19 | |
| ça groupe,très bon carton pour une 1ere prise en main, tu peux faire que mieux pour la suite |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Ven 11 Avr - 22:31 | |
| Bon carton,AlainVar ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 10:49 | |
| Bonjour
Afin de tirer le plus discrètement possible dans mon jardin , je recherche un silencieux compatible avec la Rohm .. Le canon n'est pas fileté . Apparemment il existe un adaptateur avec pas de vis normalisé , mais je ne le trouve pas sur le net ... j'ai contacté les armureries citées en référence sur ce site ...idem ... Savez vous ou je peux trouver cela ou un silencieux qui se monterait sur un canon de diametre 14 avec serrage sur le coté ... merci pour vos réponses |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 11:33 | |
| L'adaptateur 14mm ICI Le silencieux, je te conseille CELUI LA ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 11:41 | |
| Oui exact, car si t'achete le spécial Röhm c'est de suite 90€ sans les fdp ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 12:23 | |
| Merci pour les info ... je n'avais pas pense a regarder sur la Baie pour l'adaptateur
Je passe commande |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 13:10 | |
| T'avais pas dit que tu laisserai la CB tranquille ? (Remarque j'ai dit pareil l'autre jour juste avant d'acheter le Glock T4 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 13:52 | |
| Il faut donner a manger à la Rohm et au Crosman ... des plombs par çi ,une bouteille 300bar par la ... ... C'est pour cela que je me contente de regarder ( pour le moment ) la Kalibrgun ... de plus je n'ai pas l'espace pour l'utiliser chez moi .... J'irai peut etre voir le stand de tir le plus proche , s'il y a des tireurs a l'AC |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 18:59 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP Jeu 24 Avr - 19:14 | |
| Ca marche pas quand je clique sur le département |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP | |
| |
|