Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 12:00
Rappel du premier message :
Et bien voilà, en ce moment, les promos tombent comme des mouches (en même temps sur un forum de tir ).
Félicitations au nouveaux promus et merci Pat pour la confiance que tu mets en nous
Il faut quand même reconnaître que depuis ton retour, les choses ont bien changé et que pour ça, je crois que personne ne pourra dire le contraire, seul toi avait les connaissances nécessaires
En tout cas, notre fofo est en passe de devenir le fofo airgun
Ah oui, j'allai oublier : M.A.C.
Auteur
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 23:22
baboune a écrit:
moi ce qui m'a toujours plu sur ce forum c'est qu'il n'y a jamais de HS ni de pourissage de post
SI y a plein de HS, parfois y a des gens qui parlent d'armes, de tir et tout !
C'est des malades !
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 23:53
Vous regardez pas direct 8 "Camille comballe" "le chouchou" en fait Jacques c'est le "Chouchou" (Chouan en même temps ca s'inventente pas)
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 12:09
Bravo les gars pour vos promos, vous le méritez tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 12:12
Et longue vie à notre forum, ou la convivialité a toujours été de mise, même si quelques membres émérites nous ont fait quelques frayeurs un moment...
Heureusement, la discussion et la bonne humeur a toujours repris le dessus.
PS: Moi j'aime bien ma belle mère...
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 12:14
Merci à toi Sniperjohn
Citation :
PS: Moi j'aime bien ma belle mère...
Moi aussi, en photo
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 12:18
Pour moi, on en reparlera quand elle sera vieille et chiante, pour le moment, c'est pas le cas...
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 12:26
Citation :
on en reparlera quand elle sera vieille et chiante
Les deux ne sont pas forcement liés
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 13:10
Ba en fait j'aime bien ma belle mere aussi, mais depuis qu'on est en Vendée, c'est moi qui me tape sa pelouse, taille ses arbres, qui refait son béton etc... Ca gonfle un peu mais sinon, quand je vais chez elle j'ai pas le droit de me murger, donc quand c'est elle qui vient, la je me lache
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Lun 27 Mai - 18:55
samir a écrit:
Citation :
on en reparlera quand elle sera vieille et chiante
Les deux ne sont pas forcement liés
Heureusement!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole !