Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:56 | |
| Si tu es inquiet et que tu as un peu de budget, le revolver inox tel que présente Chouan est la solution !!! Tu rentre du stand, tu le fait tremper dans de l'eau savonneuse en ayant juste démonté la crosse en bois, et le lendemain tu sèche a la soufflette et c'est reparti, ca ne s'oxyde pas, mais franchement même un acier se démonte super facilement, c'est l'affaire d'un quart d'heure et je pense franchement plus facile qu'un pistolet semi auto ou qu'un revolver moderne Pour le truc de facebook je te rassure oui la remarque qu'il a fait m'a un peu gavé aussi, mais j'ai vu que tu y avais répondu j'ai pas surenchéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:59 | |
| Je ne savais pas que tu étais dans ce groupe FB HIT...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 19:06 | |
| okaich mon Neveu je vais regarder de plus prés ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Ven 19 Juin - 21:15 | |
| Je déterre le sujet, mais j'aimerais savoir si, à part la visée, il y a de grandes différences de qualité entre le PIETTA et l'UBERTI. (jeux, fonctionnement, qualité de fabrication,...) Je n'ai pas touché à la PN depuis très longtemps, mais je ne suis pas loin de craquer lol et l'inox me tenterait bien. j'ai en vue un PIETTA 44 (Army bien sûr) à 225€, très peu servi à priori les UBERTI sont bien plus chers, d'après ce que j'ai pu voir... Merci pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 20 Juin - 10:15 | |
| - Lemail44 a écrit:
- je ne suis pas loin de craquer lol et l'inox me tenterait bien
À TOUT HASARD : j'ai un Rem 58 Pietta inox 12 pouces à vendre ! À voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Sans la visée tang bien sûr... Mais avec la crosse si nécessaire. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut tous! Mar 21 Juin - 13:08 | |
| En effet les Uberti sont plus chères. Mais ...... Dans le temps les uberti était bien mieux réalisé que les Pietta. Il y a une 10 d'années maintenant, que la qualité des Uberti à baissé. Il ne sont plus de la même qualité que dans le temps. (normal, maintenant c'est pognon à fond, Berretta and co .... ) Bien sur, pas toutes les armes sont concernées, mais la tendance est à la baisse, il faut souvent reprendre des détails ..... Les Pietta semble même de meilleurs qualités, bref, la tendance c'est inversé, et pour un prix somme toute acceptable. J'ai moi même que de l'Uberti, il a fallu reprendre 2 d'entre eux! Bref, en conclusion je dirais, que pietta offre un bon compromis Prix qualité! Evitez tous de même les "flingues" à ferrer les ânes! Surtout sur la toile! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 14:02 | |
| - Edouard a écrit:
- En effet les Uberti sont plus chères.
Evitez tous de même les "flingues" à ferrer les ânes! Surtout sur la toile!
Connaissant quelques tireurs de poudre noire, j'ai toujours entendu dire en effet que les Uberti étaient jusqu’à quelques années en arrière, de très bonne facture mais avec un prix élevé. Ce n'est plus cas aujourd'hui et l'on peut se demander comment une célèbre manufacture, s'oriente délibérément vers une baisse de qualité généralisée, si ce n'est pour capter un marché qui se réduit drastiquement. C'est bien dommage. Des "flingues à ferrer les ânes" l'expression est imagée et amusante mais je ne la connaissais pas...Qu'entends-tu par là? Partisan du glock, je ne me fais aucun souci, ce n'est pas avec ce type d'arme que l'on ferrerait un âne! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 18:07 | |
| Ca dépend ce qu'on entend par "ferré" cher commander ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 18:14 | |
| J'aime ferrer c'est vrai mais pas les ânes, ni les ânesses hein? Non plutôt les gonzesses quoi! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 18:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 18:46 | |
| J'ai dit une bêtise? Non bande de filous, tout le monde pensait à la même chose hein? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 21 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Ven 24 Juin - 16:55 | |
| @Tous, Salut, Sur ceux, il y a du bon: - Remington pattern de Pedersoli. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Artax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Ven 24 Juin - 17:12, édité 1 fois (Raison : doublon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 | |
| |
|
| |
| revolver remington 1858 inox Cal.44 | |
|