Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 30 Avr - 19:41 | |
| J'ai un dioptre Anschutz de bonne qualité je peux faire une review si ça intéresse quelqu’un.. - Lescarroz a écrit:
- Un dioptre ne permet pas le tir à bras tendu.
Je ne vois pas l’intérêt. Quel avantage ? IL utilise ça en Silhouette métallique ps: tu as aussi un message sur fb Chouan ^^ |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 30 Avr - 19:47 | |
| Ha maintenant t'est coincé Julo, faut faire la rewiew ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 30 Avr - 20:12 | |
| - hithesun a écrit:
- le nettoyage ne prends qu'un gros quart d'heure aprés !
+ 10 !!! Quand les ustensiles de nettoyage sont bien rangés et prêts à prendre... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 30 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mar 30 Avr - 21:29 | |
| superbe ton remington, j'avoue que ça me titille la poudre noire mais je suis totalement inculte sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Mer 1 Mai - 11:20 | |
| Je ne sais ça Renzo Pour ma part (et dans un registre autre) tout dans la visée classique et solide. Et en parcours le C more. C'est juste un clin d'oeil pour indiquer que lorsqu'il faudra compter que sur du matos de base...il faudra assurer, mais je dérive, comme souvent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Jeu 2 Mai - 18:32 | |
| Pour clore le sujet, je dirais que je vous ai un peu truandé. Comme me l'a fait remarqué un membre très observateur en MP la photo que j'ai mise du remington 1858 n'est pas la photo originale du mien, en effet par pure flemme, j'ai pris une photo disponible sur le web, mais si pour l'essentiel c'est le même que le mien, des détails tels que la hausse et le guidon n'ont pas échappé à un oeil expert. En effet le modèle présenté est un UBERTI et non un PIETTA (bravo Jules Edouard ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Jeu 2 Mai - 18:54 | |
| Vieux Grigou....lol sérieusement si c'est ça se faire truander, je vais séjourner à vie en Pays de Chouan sans plus tarder.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Jeu 2 Mai - 19:50 | |
| J'ai bon espoir de trouver le même a canon long a prix raisonnable un de ces jours, pour me faire une carabine a répetition PN pour le 50m En attendant je dois recevoir un Hawken en 50 un de ces jours on va voir ce que ca donne. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Jeu 2 Mai - 19:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Ven 10 Mai - 17:04 | |
| - hithesun a écrit:
- J'ai bon espoir de trouver le même a canon long a prix raisonnable un de ces jours, pour me faire une carabine a répetition PN pour le 50m
En attendant je dois recevoir un Hawken en 50 un de ces jours on va voir ce que ca donne. Un petit 1858 avec canon et crosse longue Par contre le nettoyage doit être assez chiant ^^ Sinon chouan, depuis quand un revolver en inox c'est historique x) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Le 1858 est ressorti en version carabine il y a peu, mais a prix prohibitif !!! C'est pour ca que je tenterais bien d'en faire un perso, pour le nettoyage pas trop de soucis je pense, le barillet se démonte complètement la dessus, le reste aussi facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Ven 10 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Ven 10 Mai - 22:48 | |
| Non Clo on parlait de la version Carabine du 1858 la, qui elle n'est pas en Inox, effectivement aprés en Inox nécessite moins d'entretien, mais je le nettoierais quand même si j'avais ! Le coup de la graisse j'ai lu surtout pour les platines de fusil, ca peut être une solution, pour le canon et cheminée non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 2:09 | |
| - hithesun a écrit:
- Non Clo on parlait de la version Carabine du 1858 la, qui elle n'est pas en Inox, effectivement aprés en Inox nécessite moins d'entretien, mais je le nettoierais quand même si j'avais ! Le coup de la graisse j'ai lu surtout pour les platines de fusil, ca peut être une solution, pour le canon et cheminée non !
Tout à fait d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 17:33 | |
| ah ces Cow-boys ils en font du bruit et de la fumée En tout cas c'est enrichissant de vous lire sur le sujet, j'adore même si j'ai du mal à franchir le pas...le nettoyage est gonflant sur les armes modernes (trop méticuleux le James) alors sur ces PN... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 17:42 | |
| Come to the Dark Side James, we have cookies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:01 | |
| T'avais totalement raison, mais tu y a été un peu trop fort, ames sensibles s'abstenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:11 | |
| - Sassan a écrit:
- T'avais totalement raison, mais tu y a été un peu trop fort, ames sensibles s'abstenir ^^
Tu sais c'est comme dans toutes les situations épineuses, la difficulté c'est de tirer ou pas Et puis un peu d'humilité lui ferait du bien, c'est pour son bien en fait ! Merci pour ton avis mon neveu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:41 | |
| J'ai lu le truc et je trouve que tu as raison aussi, se moquer gentiment ca va un peu mais y'en a parfois ils vont un peu loin, pas de mal que tu les remette en place...
Sinon pour la PN que nenni, j'imagine que tes armes modernes tu les démonte pour nettoyage, et bien la PN je trouve ca bien plus abordable niveau démontage, souvent des clavettes et quelques vis, alors que les armes modernes c'est tout un chantier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:45 | |
| - hithesun a écrit:
- alors que les armes modernes c'est tout un chantier !
AH BON!!! Ca se nettoie un Glock, je pensais que comme tous les trucs en plastique, ça se jettait dans les produits recyclable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:50 | |
| - hithesun a écrit:
- J'ai lu le truc et je trouve que tu as raison aussi, se moquer gentiment ca va un peu mais y'en a parfois ils vont un peu loin, pas de mal que tu les remette en place...
Sinon pour la PN que nenni, j'imagine que tes armes modernes tu les démonte pour nettoyage, et bien la PN je trouve ca bien plus abordable niveau démontage, souvent des clavettes et quelques vis, alors que les armes modernes c'est tout un chantier ! Merci HIT ton avis est important pour que je puisse me "situer" objectivement ...et puis comme vous le savez il y a tellement de raisons de mal se comprendre, vous connaissez cette citation qui me tient à coeur! "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre" Pour le nettoyage tu as bien raison HIT, c'est souvent plus complexe mécaniquement sur une arme moderne et j'aime si peu l'encrassement que j'utilise aussi pour leur "propreté" les poudres Finlandaises Pour autant avec le nettoyage PN il faudrait que je pratique pour me faire une idée juste.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 Sam 11 Mai - 18:56 | |
| Si tu es inquiet et que tu as un peu de budget, le revolver inox tel que présente Chouan est la solution !!! Tu rentre du stand, tu le fait tremper dans de l'eau savonneuse en ayant juste démonté la crosse en bois, et le lendemain tu sèche a la soufflette et c'est reparti, ca ne s'oxyde pas, mais franchement même un acier se démonte super facilement, c'est l'affaire d'un quart d'heure et je pense franchement plus facile qu'un pistolet semi auto ou qu'un revolver moderne Pour le truc de facebook je te rassure oui la remarque qu'il a fait m'a un peu gavé aussi, mais j'ai vu que tu y avais répondu j'ai pas surenchéri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolver remington 1858 inox Cal.44 | |
| |
|
| |
| revolver remington 1858 inox Cal.44 | |
|