Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mar 23 Aoû - 19:44 | |
| On a beau se retourné comme on veut, le HS est pratiquement indissociable d'un sujet ! Quel que soit celui-ci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 16 Déc - 22:35 | |
| Bonsoir à tous. Bien...ce soir je me suis armé d'une pioche, d'une pelle.....d'une poêle à frire et j'ai loué un BobCat, au cas où le terrain se soit durci au fil des années......pour ce déterrage. Aaah.....le HS, un "Must" des fora! La digression, par HS interposé, est une nécessité, sinon une œuvre de bienfaisance. Il permet de se détendre lorsque de la lecture devient trop technique (Pointue). Le "Narrateur" a besoin de temps de pose afin de pouvoir concaténer de nouveaux arguments pour étayer ses dires ou ses affirmations péremptoires et reprendre de plus belle le fil de la discussion. En général, cela concourt à l'élévation du débat et permet au "newbee" de ne pas sombrer dans la dépression de l'incompréhension et aide fortement ceux qui n'ont pas l'éloquence digitale suffisamment développée de peaufiner une argumentation balbutiante..... Et puis, l'écoute d'un camelot de marché est bien plus plaisante que la lecture d'un "Sartre". C'est l'Art de capter l'attention par la diversification. Une mélodie chahutée est bien mieux perçue qu'un "Bruit Blanc" !! Amitiés à tous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16302 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 18 Déc - 9:25 | |
| Cet "encensement" du HS me convient assez bien au final... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 18 Déc - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 18 Déc - 13:02 | |
| Sur ce forum, on est les rois du HS, ca personnalise un peu le débat aussi quoi, tiens comment ca va? On t'as pas vu depuis un moment etc. Même que des fois, au détour d'un HS, on apprends des choses totalement sans rapport avec le sujet mais utiles quand même |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 18 Déc - 20:31 | |
| des HS ici ... nannn , ca m'étonne les modos veillent aux grains .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16302 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Sam 19 Déc - 6:27 | |
| Je confirme, séparé le bon grain de l'ivraie ,burps ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7860 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 8 Fév - 10:23 | |
| Salut Martin Rose, tu n'est pas sur la bonne page de présentation. C'est ICIBienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
marcalfred Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : Travers (Neuchâtel) Suisse Date d'inscription : 21/05/2023
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mar 23 Mai - 12:33 | |
| Bonjour, Je vous présente ma carabine à air comprimé offerte par un copain qui arrêtait le 10 mètres... une Feinwerkbau 601 avec son coffre fait par un menuisier tireur, à part le bipied de ma fabrication |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mar 23 Mai - 12:44 | |
| hello belle carabine mais t'est pas dans la bonne rubrique pour la présenter donc encore un HS ou t'as fais l'apéro ???? bon au sujet des HS et vu que je fréquente pas mal de fora ,bin les HS c'est un peu la vie des forums qui sans ça seraient un peu trop rigides et on s'y enmerderait a cent sous de l'heure ,alors sioux plait laissez nous nos HS et laissez les forum rigides pour les coinçés du cul et les autres |
|
| |
marcalfred Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : Travers (Neuchâtel) Suisse Date d'inscription : 21/05/2023
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mar 23 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mar 23 Mai - 15:16 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
bon au sujet des HS et vu que je fréquente pas mal de fora ,bin les HS c'est un peu la vie des forums qui sans ça seraient un peu trop rigides et on s'y enmerderait a cent sous de l'heure ,alors sioux plait laissez nous nos HS et laissez les forum rigides pour les coinçés du cul ... franchement , c'est trop bien dit je partage cet avis même si , perso , je ne fait jamais de HS ou vraiment tres rarement et bienvenu sur le fofo a notre ami Suisse marc alfred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 7 Juin - 14:26 | |
| - marcalfred a écrit:
- Je me doutais bien d'avoir mis à la mauvaise place mon message, je ne connait pas assez le forum, je cafouille ou je berdoulle comme on dit din l'Noord.
De quel côté din l'nord, mi ech su ed Tournai... |
|
| |
marcalfred Observateur
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 14 Juin - 9:25 | |
| - archer a écrit:
- marcalfred a écrit:
- Je me doutais bien d'avoir mis à la mauvaise place mon message, je ne connait pas assez le forum, je cafouille ou je berdoulle comme on dit din l'Noord.
De quel côté din l'nord, mi ech su ed Tournai... Je suis de Roubaix que j'ai quitté en 68 pour la Suisse.Tournai j'y allais souvent mais c'est loin plus de 50ans... Mes ancêtres étaient Belges (Flamands) mon arrière grand-père était archer comme toi je pense il est né en 1844 engagé pour la durée de la guerre de 1870.
Dernière édition par marcalfred le Mer 14 Juin - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
| |
|
| |
| Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
|