Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)

Aller en bas 
+2
Lescarroz
Fondateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouvez vous que c'est une règle pertinente?
Oui c'est sur :)
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_lcap76%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 28 ]
C'est du taff en plus !
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_lcap5%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ca va me faire chier !
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_lcap14%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Je n'ouvre jamais de sujets
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_lcap0%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris la question :)
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_lcap5%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:38

Rappel du premier message :

Afin d'avoir un confort de lecture simplifié sur le forum lorsqu'on veut parcourir un sujet que l'on à pas ouvert ou que l'on ne suis pas, il serait pertinent de mettre en évidence le sujet du titre et / ou le nom de l'arme (en général c'est fait) mais également remplir le petit champ description.

Celui qui se trouve dessous le titre Wink En effet sur les posts ça permet d'un coup d'oeil de connaitre le détail du post et de savoir si celui va intérréssé ou non, car la on commence à en avoir pas mal de sujet et si on cherche quelque chose de précis, ça risque de prendre des plombes.

*Bon il y à aussi le moteur de recherche interne et le moteur Google, mais comme c'est par mots clés, ça peut être tout aussi long.

Ceci dit, ce n'est pas obligatoire (pas encore Smile Smile Smile Smile mais c'est conseillé et en plus cela améliorera grandement le référencement dans les moteurs de recherche.

Voili, voilo

Petit exemple dans cette catégorie que j'ai édité sur les deux premiers sujets: https://gun-air-ac.frenchboard.com/f9-pistolet-a-air-precomprime


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:22

hithesun a écrit:
Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!!

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:29

ha ha, maintenant on peut faire des titres de 155 caracteres (contre 60 avant Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:32

Mais que vouliez vous que je vote d'autre???? Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 517658
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 198188 Je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:12

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:29

Esprit de contradiction oblige!!

Et aussi, ......un peu limité! Pas tout compris!! confused scratch drunken Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 75482

Et , m'expliquez pas! je verrai sur le tas!


Moi, à part Playboys Voiture 8etquoi m'en tappe!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:51

Citation :
Et , m'expliquez pas! je verrai sur le tas!

Bon courage Greg Mdr

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Z

Heu, là en plus, tu es sous le tas Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:56

J'ai dit " SUR"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel horreur!!! pale pale pale

Y a pas un smiley ou on gerbe?

James!!! Enfin??? t'es dur la !

Enfin toi! Car moi , pas du tout là!! c'est certain!! Chacun ses gouts finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:59

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 500168 krank Mdr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:07

Gregorian a écrit:
James Enfin??? t'es dur la !

Enfin toi! Car moi , pas du tout là!! c'est certain!! Chacun ses gouts finalement!!

Désolé mon Greg mais je ne suis pas vraiment là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:17

Me semblait bien que c'etait pas moi!!

C'est vrai que tu n'es plus vraiment là! On ne voit , d'ailleurs, qu'un bout de tes jambes!! Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:19

S....pard de Greg....si tu me voyais je tiens encore la route et les ninfos dans mes pattes font plus envie que pitié...non mais Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:22

Ma foi moi j'ai bien cru que c'était toi en difficulté sous cette brave dame, il me semble avoir reconnu tes mollets bien galbés. Mdr

(remarque il n'y a que ça de galbé chez toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:29

En plus, je me suis gouré!! C'était pas toi!! C'était Samir!! (qui ne paye rien pour attendre!! )
L'opticien à besoin de lunettes!!
Malgré tout,
Je suis convaincu que tu tiens encore la route!Mais bon, il y à encore des nonagénères qui conduisent Voiture en bagnole krank des jolies ninfos de 100 kilos à la pharmacie du coin!!....et à la banque ensuite!! Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 500168 et une fois rentré, Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 74882

Pour ce qui est des molets, si tu considères que ceux la sont bien galbés? je n'ose imaginer ta corpulence!! Tu as un compensateur de recul sur tes flingues? On ne sait jamais!! Cool

(Vais te montrer si il n'y a que ça de galbé chez moi!!)

Wink Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:10

ta dernière conquête james,

elle a des séquelles du coup Wink
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Kate_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 9:33

Gregorian a écrit:
Pour ce qui est des molets, si tu considères que ceux la sont bien galbés? je n'ose imaginer ta corpulence!! Tu as un compensateur de recul sur tes flingues? On ne sait jamais!! Cool

(Vais te montrer si il n'y a que ça de galbé chez moi!!)

Wink Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Des mollets galbés comme ceux là non non je n'en veux pas...rassure toi c'était ironique Razz Les miens ils tiennent la route et ne reculent pas encore lors des nombreuses déflagrations que je déclenche trés souvent au stand et ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 9:37

def54 a écrit:
ta dernière conquête james,

elle a des séquelles du coup Wink
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Kate_m10

Oui de graves séquelles Def Razz En revanche je crois qu'elle va nous faire un petit "roucas" car ces Anglais avec toute l'eau qu'ils reçoivent sur le "citron" ils ont souvent un liquide séminal rouillé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 10:37

J'ai un liquide séminal rouillé et alors 8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:27

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:04

samir a écrit:
J'ai un liquide séminal rouillé et alors 8etquoi

Désolé Samir j'avais oublié que tu étais notre Anglais préféré mais "un peu rouillé" il est vrai Mdr Allez tu le sais qu'on t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Smiley gerbe   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:31

Gregorian a écrit:
J'ai dit " SUR"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel horreur!!! pale pale pale

Y a pas un smiley ou on gerbe?

James!!! Enfin??? t'es dur la !

Enfin toi! Car moi , pas du tout là!! c'est certain!! Chacun ses gouts finalement!!

ger dffsf

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:45

Voilà il suffit de demander....et c'est fait !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:34

Voté.....je vais essayer de faire de mon mieux sur les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:54

Bon ça va me faire chier, mais je vais le faire ! Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Smiley_024  Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:18

En même temps quand on voit le nombre de HS différents dans un même sujet... Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:44

On a beau se retourné comme on veut, le HS est pratiquement indissociable d'un sujet !
Quel que soit celui-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut plus au sujet du nouveau Sig 320 a plombs
»  DIANA 75 pièces de rechange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 4 participants Auteur Message omathou Observateur Observateur om
» Au sujet des BB en acier
» Questions au sujet de CHAIRGUN
» Regles de Stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: