| Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
|
|
|
Trouvez vous que c'est une règle pertinente? | Oui c'est sur :) | | 76% | [ 28 ] | C'est du taff en plus ! | | 5% | [ 2 ] | Ca va me faire chier ! | | 14% | [ 5 ] | Je n'ouvre jamais de sujets | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas compris la question :) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 24 Avr - 12:38 | |
| Afin d'avoir un confort de lecture simplifié sur le forum lorsqu'on veut parcourir un sujet que l'on à pas ouvert ou que l'on ne suis pas, il serait pertinent de mettre en évidence le sujet du titre et / ou le nom de l'arme (en général c'est fait) mais également remplir le petit champ description. Celui qui se trouve dessous le titre En effet sur les posts ça permet d'un coup d'oeil de connaitre le détail du post et de savoir si celui va intérréssé ou non, car la on commence à en avoir pas mal de sujet et si on cherche quelque chose de précis, ça risque de prendre des plombes. *Bon il y à aussi le moteur de recherche interne et le moteur Google, mais comme c'est par mots clés, ça peut être tout aussi long. Ceci dit, ce n'est pas obligatoire (pas encore mais c'est conseillé et en plus cela améliorera grandement le référencement dans les moteurs de recherche. Voili, voilo Petit exemple dans cette catégorie que j'ai édité sur les deux premiers sujets: https://gun-air-ac.frenchboard.com/f9-pistolet-a-air-precomprime® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 24 Avr - 23:37 | |
| C'est sur mais c'est du taff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 1:43 | |
| perso je mets tous dans le titre, je vois pas l intérêt.... ah si je mettrais ce qui fait le grand charme de ce forum (HS autorisé) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 10:37 | |
| C'est pas obligatoire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 11:14 | |
| bah c est kool, je mets déjà un certain temps a essayé de faire des phrases correct....... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 14:14 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 18:12 | |
| Voilà, j'ai voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 18:23 | |
| Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 6:17 | |
| Je suis l'avis de notre Admin et partage pleinement cette évolution nécessaire Alors je vote pour !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 10:59 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 11:07 | |
| ah merde j ai du me trompé en votant, je voulais voté ça aussi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 12:48 | |
| Voté depuis longtemps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 15:00 | |
| Bon visiblement ça fait chier personne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 15:38 | |
| Bin a mon avis c'est une petite habitude a prendre, c'est loin d'être con et c'est trés pertinent, ce n'est que mon avis hein mais c'est une "chiage" nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:15 | |
| Ca serait pas mal James on te voit trop rarement sur le "22" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:55 | |
| Tu ne dois rien James, tout le monde n'a pas le temps qu'il veut évidement, tu ne nous oublie pas c'est l'essentiel puisque tu es toujours prêt a venir m'aider a enquiquiner ce vieux Julo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 1 Mai - 22:25 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 2 Mai - 20:22 | |
| - hithesun a écrit:
- Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!!
Ok pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
| |
|
| |
| Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
|