Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)

Aller en bas 
+2
Lescarroz
Fondateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Trouvez vous que c'est une règle pertinente?
Oui c'est sur :)
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_lcap76%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_rcap
 76% [ 28 ]
C'est du taff en plus !
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_lcap5%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ca va me faire chier !
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_lcap14%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Je n'ouvre jamais de sujets
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_lcap0%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris la question :)
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_lcap5%Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyMer 24 Avr - 12:38

Afin d'avoir un confort de lecture simplifié sur le forum lorsqu'on veut parcourir un sujet que l'on à pas ouvert ou que l'on ne suis pas, il serait pertinent de mettre en évidence le sujet du titre et / ou le nom de l'arme (en général c'est fait) mais également remplir le petit champ description.

Celui qui se trouve dessous le titre Wink En effet sur les posts ça permet d'un coup d'oeil de connaitre le détail du post et de savoir si celui va intérréssé ou non, car la on commence à en avoir pas mal de sujet et si on cherche quelque chose de précis, ça risque de prendre des plombes.

*Bon il y à aussi le moteur de recherche interne et le moteur Google, mais comme c'est par mots clés, ça peut être tout aussi long.

Ceci dit, ce n'est pas obligatoire (pas encore Smile Smile Smile Smile mais c'est conseillé et en plus cela améliorera grandement le référencement dans les moteurs de recherche.

Voili, voilo

Petit exemple dans cette catégorie que j'ai édité sur les deux premiers sujets: https://gun-air-ac.frenchboard.com/f9-pistolet-a-air-precomprime


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyMer 24 Avr - 23:37

C'est sur mais c'est du taff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 1:43

perso je mets tous dans le titre, je vois pas l intérêt....

ah si je mettrais ce qui fait le grand charme de ce forum (HS autorisé) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 10:37

Smile C'est pas obligatoire Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 11:14

bah c est kool, je mets déjà un certain temps

a essayé de faire des phrases correct....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 14:14

lol! lol! lol! Je préfère que tu fasse des phrases correctes, plutôt que de mettre la description Wink

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 106392 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 18:12

Voilà, j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 18:23

Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 25 Avr - 18:28

chapap a écrit:
Voilà, j'ai voté cheers
Moi ITOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 6:17

Je suis l'avis de notre Admin et partage pleinement cette évolution nécessaire cheers
Alors je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 10:59

hahahahahah en fait il y à possibilité de voter avec choix multiples et vous allez rire, je suis le seul qui ai voté "ca va me faire chier" (et "Oui" aussi Wink)

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 11:07

ah merde j ai du me trompé en votant, je voulais voté ça aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 12:48

Voté depuis longtemps. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 15:00

Bon visiblement ça fait chier personne Smile lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 15:38

Bin a mon avis c'est une petite habitude a prendre, c'est loin d'être con et c'est trés pertinent, ce n'est que mon avis hein mais c'est une "chiage" nécessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 16:29

Shocked je viens de faire un post et j'ai rempli la description en dessous mais ça n'apparait pas sous mon titre comment ce fesse??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 16:37

Admin a écrit:
hahahahahah en fait il y à possibilité de voter avec choix multiples et vous allez rire, je suis le seul qui ai voté "ca va me faire chier" (et "Oui" aussi Wink)




Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415 Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 16:38

baboune a écrit:
Shocked je viens de faire un post et j'ai rempli la description en dessous mais ça n'apparait pas sous mon titre comment ce fesse??? Laughing

Baboune tu m'exploses toujours autant... Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 16:44

julo du 72 a écrit:
C'est sur mais c'est du taff Razz

Oh minot ... du taff je vais t'en donner moi en montant dans ton lointain Pays, pour te donner le goût de l'effort, non mais ! Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 587690

Et puis donne des nouvelles sinon je vais déchaîner le feu des Enfers du HS sur ton forum Scrogneugneu Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 17:15

Ca serait pas mal James on te voit trop rarement sur le "22" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 17:22

Je vais essayer mon grand HIT, il m'est difficile de tout concilier mais je vous dois bien ça à vous, tous les neveux qui ont bien grandis. cheers Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 17:55

Tu ne dois rien James, tout le monde n'a pas le temps qu'il veut évidement, tu ne nous oublie pas c'est l'essentiel puisque tu es toujours prêt a venir m'aider a enquiquiner ce vieux Julo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyVen 26 Avr - 17:57

Tu peux compter sur moi HIt, autant que faire se peut ! cheers Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyMer 1 Mai - 22:25

Ben un bon exemple ici sur le nouveau forum:

https://gun-air-ac.frenchboard.com/f51-logiciels-de-tir-sportif

On voit de suite de quoi ça traite surtout que le titre lui est limité mais pas la déscription Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) EmptyJeu 2 Mai - 20:22

hithesun a écrit:
Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!!

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)   Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut plus au sujet du nouveau Sig 320 a plombs
»  DIANA 75 pièces de rechange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 4 participants Auteur Message omathou Observateur Observateur om
» Au sujet des BB en acier
» Questions au sujet de CHAIRGUN
» Regles de Stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: