| Deuxième séance au pistolet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je teste le pistolet maintenant Hier donc deuxième séance (la première vraie) au pistolet, avec un charmant c20. Les deux meilleurs cartons (les deux derniers de la séance) Et le dernier : J'étais trop content quand je l'ai vu arriver ! Mais devinez quoi ! Le 5 est le dernier plomb Le moniteur m'a dit que c'était super... je pense que mes années d'airguns en loisir m'ont fait du bien Dommage, le club est fermé pendant les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 10:45 | |
| C'est trés bien, Tu tires avec quoi mon grand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 10:50 | |
| Merci ! Au club j'utilise : c20, fein 600 et walther lg30. Mes airguns sont dans le spolier de ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 11:03 | |
| Merci à toi et persévère, le "vieux" que je suis, te diras comme souvent, ferraille et ferraille encore ! A ce sujet les Ricains disent de façon plus contenue et "politiquement correcte" , " Practice and Practice" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 17:02 | |
| beaux cartons pîstol le dernier plomb ....la plupart d entre nous le maudisse celui la |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 17:41 | |
| Def a raison c'est toujours le dernier verre ou plomb qui fait des dégâts. Sans déconner, jolis cartons, continue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 20:00 | |
| Si mon grand ! il faut tirer le dernier coup et boire le dernier verre.... mais le plus tard possible... Renzo habile guerrier c'est bien vrai ça, c'est toujours le dernier verre qui tue, quand à la dernière munition...si elle est vraiment la dernière, c'est qu'on est réellement mal... Oui beaux cartons mon grand ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 20:19 | |
| James, mon ami quand je passe le voir, en levant le verre il dit toujours " ... à la notre, ... et que ça ne soit jamais le dernier " ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Sam 20 Avr - 22:59 | |
| Très bon tir Pistol !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Dim 21 Avr - 1:20 | |
| "A fear of weapons is a sign of retarded sexual and emotional maturity.(1)" Sigmund Freud c'est une belle phrase que j'aime aussi régulièrement évoquer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. Dim 21 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième séance au pistolet. | |
| |
|
| |