| Deuxième carton de la saison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Deuxième carton de la saison. Mer 2 Avr - 18:22 | |
| L'hiver a été long, ce qui m'a permis de bricoler un peu les carabines. Le beaux jours sont là, c'est le moment de vérité. Toujours 32 m. Tir assis en appuis. Plombs JSB Express 4.52. Carton 14X13.5. Temps couvert, 18°. Léger vent. Un carton pour le calage de la lunette. Durée 1h15. Tirs, 10 plombs par cible. Pas le temps d'en faire plus à cause d'un rendez-vous. Pas mal ces premiers essais, à suivre ............... Devinez, quelle carabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Mer 2 Avr - 18:48 | |
| Heu une MA1 ou une Stoeger? Pas mal du tout ton carton n°2 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Mer 2 Avr - 19:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Mer 2 Avr - 20:07 | |
| La CZ En tout cas, encore un très beau carton Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Mer 2 Avr - 20:26 | |
| Bien vus Samir, c'est bien la CZ200T. Passée en 16J stables, avec un nouveau régulateur, une chambre après le régulateur et avant la soupape, un ressort de soupape un peu durcie et le même ressort et marteau que pour 7.5J. Elle m'a réellement bluffé, je savais qu'elle allait bien, mais pas autant. Je vais refaire une série de cartons pour en être sur, et attendant un flyier. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 3:03 | |
| jolie |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 9:16 | |
| Ca confirme bien mon futur choix pour CZ200S (Hunter) 33€ ici: http://www.kuplevne.com/produkt/202524-cz-200-s-hunter-cal-4-5mm/ En tous cas c'est de super beaux cartons Renzo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 10:04 | |
| La CZ 200 hunter est un excellent choix prix/précision/robustesse. Ils la livrent avec 2 types de cartouches, une avec le réservoir normal et une avec un réservoir plus grand (long). La version TLa version Hunter.La différence avec la 200T (origine tir à 10m en 7.5J pouvant aller jusque à 16). Le + En 16J d'origine. Réservoir plus grand. Le - Pas de rail accessoires sous le fut. Pas de repose joue réglable (par des épaisseurs). Pas de plaque de couche réglable (par des épaisseurs). Les 2 peuvent recevoir un chargeur 10 coups. Très bonnes carabines. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 10:07 | |
| Beau les cartons encore une cara que j'aurais du gardé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 11:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. Jeu 3 Avr - 15:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième carton de la saison. | |
| |
|
| |
| Deuxième carton de la saison. | |
|