| deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 14:35 | |
| Voici le carton de ce matin,tiré avec des jsb 0.87 en 4.52,j'ai été très embêté par la sécurité qui ne s'enclenchait a moitié pour le tir,au moment d'appuyé sur la détente. J'ai cru comprendre que certains avait ôté cette sécurité,et cela m'arrangerait,je ne compte pas laissé la carabine prête au tir avec la sécurité,mon doigt et mon cerveau font l'affaire,je vais cherché des tuto de démontage j'espère que l'on ne doit pas démonté toute la carabine pour effectué cette opération. Je ne le trouve pas terrible,pas d'excuses même si cette "sécurité" m'a embêté ! Plusieurs tirs se touchent,preuve que cette carabine a du potentiel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 15:03 | |
| Salut Spartan, pour info, c'est me même bloque détente que la LGV. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 15:23 | |
| Enlève-la si ça te gêne, ce n'est pas une arme à feux.
A quelle distance ton carton ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 15:26 | |
| 25 mrs chef ,merci pour l'info casecaillou ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 18:02 | |
| La carabine n'est pas rodé et les plombs utilisés ne lui convienne peut être pas. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 22:15 | |
| C'est gentil,mais je dois bien admettre que cette histoire de sécurité m'a gonflé,tu te concentre sur du lâché et la gnnnnn.....j'appuie et comme la détente ne fonctionne pas tu recule la carabine,une fois ça va,deux fois,trois fois quatre fois ça ma soulé ! a chaque tirs quasiment,je vais démonté cette sécurité vite fait ! Quant aux plombs,je pense que le grammage est bon,c'est une 23 joules sur papier,en 4.52 ça devrait le faire,je vais essayé d'en testé d'autres de poids différents,de calibrage également différent. Déjà trouvé un tuto de démontage,la cara est neuve j'ai pas envie d'en faire un accordéon . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 5 Nov 2017 - 23:06 | |
| contacte AA, ils ont peut être la réponse. Si ça se trouve c'est une question de réglage tout bête..... Problème rencontré sur une walter Bonjour,> Je vous conseille de dévisser la vis de réglage de poids détente, il faut qu'elle dépasse d'au moins un spire comme la photo 1.> Dans la photo 1, il y a une ouverture où vous pouvez apercevoir qu'il y a assez d'espace vers la gâchette pour faire partir le coup.>> Dans la photo 2, la vis est trop vissée, il n'y a pas d'espace et vous ne pouvez pas faire partir le coup
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 17:20 | |
| Très bonne idée je me rappelle avoir touché au réglage de poids de détente,je vais voir ça ! Grand merci le beauceron . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 18:11 | |
| La détente est apparemment le point faible de cette carabine. D'après mes lectures il y a beaucoup de soucis avec elle..... Cette carabine ne vaut pas les 500 euros. Autant prendre une air arm. Comme toi à 199€ c'est une bonne affaire plus chère c'est du vol....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 19:19 | |
| Je croise les doigts, 0 problèmes après quelques milliers de plombs. Sur l'autre forum on dirait qu'un sur deux ou trois a un problème avec le bloc détente. Elle semble facile à démonter. En cherchant des idées de tuning sur le net on trouve une photo avec une rondelle qui se balade au lieu d’être à sa place. Sur le forum airgun BBS, et sur GTA Spartan, tape simplement "LGV tuning trigger" sur le net et mate les photos, tu verras ce que j’écris en image : avec un peu de chance une pièce se ballade dedans. Ce qui est inadmissible.
Je ne sais plus si c'est sur le forum ou sur l'autre, on lisait pourvoir carrément enlever la vis de réglage de dureté sans que cela n'altère la mécanique, car le ressort est bien enchâssé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 22:26 | |
| A la réflexion, j'ai eu quand meme un souci sur ma LGV mais pas avec la mécanique, avec le rail de 11mm qui n'accepte pas tous les montages alors que d'autres n'ont pas eu ce problème. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 22:35 | |
| les prix tres atractif pour les walter ne sont pas rien "je pense"
j ai eu aussi des problemes sur ma walter rotex rm8. elle est retourner a l armurerie et revenue in mois plus tard.
fuite au niveau de la valve. heuresement, la garantie a fonctionner. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Lun 6 Nov 2017 - 23:20 | |
| Merci des retex,et ça confirme bien que les weihrauch et les AA sont un cran au dessus,maintenant voila pour le prix ça reste encore bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Mar 7 Nov 2017 - 5:40 | |
| Quand on voit les braderies des lgv à 89€ ça laisse rêveur ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Mar 7 Nov 2017 - 6:31 | |
| tout a fait d accord. pour le prix, ca vaut le coup de metre un peux les doigts dedans. ca vaut pas du hw ou AA mais c est mieux que du gamo.
quelques petites mises au point et j en suis sur,elle devrais bien fonctionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Mer 8 Nov 2017 - 0:05 | |
| Fred, c'est la Parrus 30 joules qui est bradée à 89 euros, la LGV challenger ultra est repassée au prix déjà bien réduit de 315 euros. Ils ont du écluser les stocks de modèles 10 joules avec en plus le kit 20 à monter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Mer 8 Nov 2017 - 7:25 | |
| Au temps pour moi je ne savais plus. Faut dire que ce ne sont pas des pages du site AA où je me suis attardé. J'évite la tentation, veut pas finir Je ne serais pas déjà bien équipé, elle m'aurait fait de l'oeil avec ses 2 kits. Mais faut pas abuser des bonnes choses comme on dit. Et comme celles que j'ai me plaisent toutes, c'est pas simple de faire de la place pour une petite nouvelle, fût-elle bradée! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Sam 11 Nov 2017 - 14:49 | |
| Coucou a tous,depuis mercredi cinq heure du mat,je n'avais plus internet,j'ai résolu le problème avec la détente,merci pour les infos,c'était bien la vis sur le poids de détente qui était trop visée,un tour en arrière et plus de soucis ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Sam 11 Nov 2017 - 19:10 | |
| bien vue. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 12 Nov 2017 - 9:56 | |
| Oui,ça roule,je suis en train de cherché des plombs pour me faire un panachage,pas grand chose chez l'armurier de la Batte a liege qui lui a grand choix d'haitude,je me suis pris une boite de HN silver point en 0.75 juste pour voir comme ça,j'ai encore la Mtr 77 de chez crosman pour cassé des trucs . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 12 Nov 2017 - 10:00 | |
| Tient si tu veut améliorer ta détente lgv/lgu ca doit être quif quif.....
https://www.krale-schietsport.nl/en/trigger-walther-lgv-9509.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante Dim 12 Nov 2017 - 10:27 | |
| Merci a toi AA en vendait également sur son site,mais je vais m'habitué a celle d'origine ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante | |
| |
|
| |
| deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante | |
|