| Un pistolet Français !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Un pistolet Français !!! Jeu 11 Avr - 22:25 | |
| Voici mon petit Unique échangé avec mon P 22 de chez walther,enfin du vrai métal !!! Son calibre:22 court Voici des photos,les pyrénéens vont être content !!!!. Pour ceux qui ne connaissent pas sa provenance Une ancienne boite de munitions Les munitions que je dois testé !! La boîte est en très bon état et de construction ancienne avec une serrure qui fonctionne et un endroit pour y rangé ses papiers,une baguette de nettoyage et une boite pour y rangé des munitions,je vais y disposé quelque bout de flanelette pour le canon. Voici encore une photo . Voila il faut le testé maintenant !!!,suite au prochain épisode,je cherche une notice de démontage et d'entretien si quelqu'un a des infos je suis preneur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Jeu 11 Avr - 23:25 | |
| j aime bien son look de quelle année? c est un frein de bouche ou un silencieux en bout de canon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 7:24 | |
| magnifique pistolet ! unique D6 , D3 ou mod 52 ? en tout cas , ca sent la qualité d'autrefois ! a mon avis tu n'as pas perdu au change , dommage , il y en avait une notice sur natura ... ca va pas etre facile a trouver ... t'auras toujours la photos http://www.naturabuy.fr/Notice-Origine-Pistolets-automatiques-UNIQUE-cal-22-item-538343.html vue eclaté la dedans : http://lapetoire.free.fr/pages/Armes_poing_mod.htm http://lapetoire.free.fr/public/mod%20poing/U/Unique-D6.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 8:56 | |
| Quel beau pistolet que de la qualité, et la précision est au rendez vous aussi, belle acquisition Spartan je penses que tu va te régaler |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 10:35 | |
| Magnifique Spartan. Unique, a fait des très bonnes armes et très précises. Dommage que ça n'existe plus. J'ai un X5 de chez eux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 16:51 | |
| Merci pour vos commentaires,je suis très content de l'avoir acquis en échange de mon P22,effectivement c'est un pistolet de sport et peut être compétition,en bout de canon c'est bien un frein de bouche,ça dézingue le 22 court !!! . Le canon fait 21.5 cms et dans sa totalité il fait 30 cms,il est bien balancé,le long canon ne le fait pas trop plongé vers l'avant. Sa dénomination exacte est pistolet unique E 4,je cherche de la documentation gratuite d'abord,le vieux sorcier de notre musée cherche aussi,nous avons plusieurs pistolet français et armement au musée,bientôt,des photos du musée nouvelle mouture !!! Merci toyot pour ces liens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 17:29 | |
| - Spartan a écrit:
Son calibre : 22 court Etonnant que ça soit du "court" !!! C'est sûr ? Belle bête ! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 20:33 | |
| Oui,jide c'est du court !!,je confirme. Je fus d'ailleurs surpris au tir,très agréable,je n'avais jamais tiré avec ce calibre avant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! Ven 12 Avr - 21:35 | |
| Sympa le 22court, j'ai essayé dans un revolver, ca pète tout sec mais ca reste bien pour du tir a 10/25m !!! Dans la carabine je groupe même pas mal a 50m avec ca mais ch*ant a mettre une par une parceque pas le bon chargeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pistolet Français !!! | |
| |
|
| |
| Un pistolet Français !!! | |
|