| Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 20:31 | |
| - samir a écrit:
- Superbe revolver
Impatient de lire ta review sur la bête Le premier ayant visage humain, euh je veux dire: ressemblant à un modèle existant. ___Amicalement, Doc Jidé Exception : les Peacemaker 1873 Plainsman/Marksman (vieux) et les ME LEP (cher) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Par contre je n'ai pas réussi à voir si il est full metal Tu as une idée du prix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 21:53 | |
| 90 €= full plastoc Dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:06 | |
| - senide a écrit:
- 90 €= full plastoc Dommage...
C'est un des points de vue possibles ! Les autres : — Du pas cher pas fragile pour faire du Duel AC sans risquer de rayer la peinture ! — 20 euros dans six mois quand il y aura des petites annonces ! — Enfin un 4 pouces ! — Pouvoir en acheter deux, pour tirer comme à Quantico : http://www.jidenet.com/editorial/documentation/plinking-in-quantico-1/21/ ___Amicalement, Docoptimiste Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:10 | |
| Ah Doc Quantico ce lieu mythique ou Raymond Sassia a pu œuvrer....fabuleuse histoire dans cette école du FBI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:15 | |
| Il y a d'autres arguments Jide: le poids, ça ne rouille pas ... mais je n'arrive pas à accepter le plastique dans une arme j'aime l'authentique. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:25 | |
| Ben moi je suis un s&w 79 g a la trace et je ne lache pas !!!!,moi les flingues en platoc,a part le glock bien sur n'est pas Commander. Mais je dois admettre qu'il me fait penser a un révolver de leur performence center !!!il en a la gu.....,faut voir !!!
A+++ fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:25 | |
| Senide je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne les G..... je plaisante bien sûr et bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:27 | |
| Comme le dit Spartan il a quand même de la gueule ce matos et j'attends avec impatience, des nouvelles quant à ses qualités! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Sam 30 Avr - 23:54 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Ah Doc Quantico ce lieu mythique ou Raymond Sassia a pu œuvrer....fabuleuse histoire dans cette école du FBI.
Je tire une fois par semaine avec celui qui fut son "room mate" à Quantico à l'époque ! Je te dis pas l'âge qu'il a !!! Et comme il fait de bien meilleurs scores que moi, je lui rétorque "J'm'en fiche, j'ai 15 ans pour te rattraper !" Il n'est pas français, le seul Français admis à Quantico a été "Monsieur Raymond". ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Dim 1 Mai - 0:57 | |
| j'attends des nouvelles de ce matos, même "plastique, il a de la gueule, et si il sort à ce prix, on oubliera qu'il n'est pas métal. Tiens nous au courant de sa dispo Jidé, tes arguments en sa faveur m'ont marqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Dim 1 Mai - 9:57 | |
| Une version métal serait parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Dim 1 Mai - 10:10 | |
| + 100 Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Dim 1 Mai - 10:17 | |
| Dommage qu'il n'ait pas les fausses douilles comme le DW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Ven 6 Mai - 19:29 | |
| Bonsoir à tous. Toujours pas dispo chez ARProtech ni chez Sodeco qui l'a pourtant mis à 90€ sur son site. Mais ce soir je suis passé chez mon armurier, et surprise il y était, mais à 156€ Mais ce n'est pas ça le pire, car entre les photos et la réalité, il y a un monde. Hormis le look du vrai, l'aspect est vraiment moche, principalement à cause de la qualité du plastique, et la face arrière du barillet, avec ses petites alvéoles proéminentes gâchent complètement la ligne. Bref, avant de commander, essayez de le voir, de l'essayer. Pour moi l'essai n'a pas pu être possible, il y avait trop de monde, mais ça ne me donne même pas envie d'en faire un. Et je suis étonné de le voir chez un armurier local, même s'il est grand, et pas chez ARProtech et Sodeco ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Ven 6 Mai - 20:02 | |
| Eh ben comme quoi faut regarder avant d’acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! Ven 6 Mai - 20:16 | |
| Oui les photos ne suffisent jamais il faut voir, toucher l'objet, évaluer ses finitions et pour cela la démarche de Steph a été profitable à nous tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! | |
| |
|
| |
| Futur Smith ¯Wesson MP R8 Umarex, doc en français ! | |
|