| Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Ven 19 Nov - 12:28 | |
| Tout est dans le titre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Inscrivez vous le site est super comme tous ses membres. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Ven 19 Nov - 16:38 | |
| Super, merci jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Sam 20 Nov - 19:30 | |
| Merci à toi Jaak de nous faire partager de nouvelles adresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Sam 20 Nov - 21:06 | |
| Ok Samir ; pas de quoi @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Lun 28 Fév - 17:36 | |
| Salut les gars! Alors, comment évolue le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en Belgique et ailleurs...? Juste pour prendre de vos nouvelles, il y a bien des gens intéressants dans ce domaine: Bonjour à tous! Drake ou Hugues, c'est pas important après tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Lun 28 Fév - 19:18 | |
| En France nous découvrons seulement que le Field Target et le Hunter Field Target existent... à l'étranger Le FT et le HFT français est naissant : il faut laisser le temps au temps pour que cela se mettent en place progressivement et que les rangs des pratiquants prennent de l'ampleur. Ce dernier point est capital. Nous avons beaucoup de retard sur nos amis frontaliers (et même 30 ans de retard sur nos amis anglais). Quand les pratiquants français seront nombreux et fédérés, nous pourrons alors proposer de belles compétitions (nationales et internationales), de beaux Open ou bien de simples rencontres amicales inter régionales. En France rien n'existait fin 2010... alors nous avons bâti un socle, une base de départ : la création d'un forum dédié et la création officielle de l'Association Française de Field Target. Avec le temps cela va se développer et se consolider. Je reste confiant et l'avenir nous dira si nous avons eu raison de nous investir dans cette communauté. Jean-Pierre sur le forum dédié au FT/HFT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Lun 28 Fév - 22:51 | |
| Tous mes encouragements pour les" field targistes " Français,ca vas allé !!!! comme on dit chez nous !!!! Il faut du temps,pour que se fasse certaines choses !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 10:24 | |
| C'est vrai que en France tout le monde ne connait pas, quand je dit ca a mon club il ne savent pas ( pas pour tous mais pas mal) ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 10:40 | |
| Je m'y suis inscrit, même si je pense que je ne serais jamai un bon tireur de field target, car les membres de ce forum ont beaucoup à m'apprendre sur l'optimisation des réglages d'une carabine comme la mienne et la bonne utilisation d'une lunette type field target. De plus et cela mérite d'être signalé bon nombre de ses membres sont présents parmi nous et font preuves ici et là bas du même esprit amicale et conviviale. Alors longue vie au forum AFFT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 11:12 | |
| - chouan a écrit:
- Je m'y suis inscrit, même si je pense que je ne serais jamai un bon tireur de field target, car les membres de ce forum ont beaucoup à m'apprendre sur l'optimisation des réglages d'une carabine comme la mienne et la bonne utilisation d'une lunette type field target.
De plus et cela mérite d'être signalé bon nombre de ses membres sont présents parmi nous et font preuves ici et là bas du même esprit amicale et conviviale.
Alors longue vie au forum AFFT +100 Chouan @ + de jaak1 jean-jacques (AFFT) (FTLC-G) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 16:47 | |
| Merci pour ces paroles d'encouragements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 20:12 | |
| Ma faute, j'ai du retard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 20:43 | |
| Ca y est je viens de m'inscrire! Ca a l'air bien sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 20:57 | |
| Ça l'est, tu peux compter sur nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Mar 1 Mar - 21:10 | |
| Salut Nounours Tu as manqué la case présentation Ici beaucoup ne te connaissent pas. Alors tu nous fait une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres"STP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. | |
|