Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyVen 19 Nov - 12:28

Tout est dans le titre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inscrivez vous le site est super comme tous ses membres.
@ + de jaak1 Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyVen 19 Nov - 16:38

Super, merci jaak1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptySam 20 Nov - 19:30

Merci à toi Jaak de nous faire partager de nouvelles adresses Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptySam 20 Nov - 21:06

Ok Samir ; pas de quoi
@ + de jaak1 Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyLun 28 Fév - 17:36

Salut les gars!

Alors, comment évolue le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en Belgique et ailleurs...?

Juste pour prendre de vos nouvelles, il y a bien des gens intéressants dans ce domaine:

Bonjour à tous!

Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 862462

Drake ou Hugues, c'est pas important après tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyLun 28 Fév - 19:18

En France nous découvrons seulement que le Field Target et le Hunter Field Target existent... à l'étranger Wink

Le FT et le HFT français est naissant : il faut laisser le temps au temps pour que cela se mettent en place progressivement et que les rangs des pratiquants prennent de l'ampleur. Ce dernier point est capital.
Nous avons beaucoup de retard sur nos amis frontaliers (et même 30 ans de retard sur nos amis anglais).

Quand les pratiquants français seront nombreux et fédérés, nous pourrons alors proposer de belles compétitions (nationales et internationales), de beaux Open ou bien de simples rencontres amicales inter régionales.

En France rien n'existait fin 2010... alors nous avons bâti un socle, une base de départ : la création d'un forum dédié et la création officielle de l'Association Française de Field Target.
Avec le temps cela va se développer et se consolider. Je reste confiant et l'avenir nous dira si nous avons eu raison de nous investir dans cette communauté.

Jean-Pierre sur le forum dédié au FT/HFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyLun 28 Fév - 22:51

Tous mes encouragements pour les" field targistes " Français,ca vas allé !!!! comme on dit chez nous !!!!
Il faut du temps,pour que se fasse certaines choses !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 10:24

C'est vrai que en France tout le monde ne connait pas, quand je dit ca a mon club il ne savent pas ( pas pour tous mais pas mal) ce que c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 10:40

Je m'y suis inscrit, même si je pense que je ne serais jamai un bon tireur de field target, car les membres de ce forum ont beaucoup à m'apprendre sur l'optimisation des réglages d'une carabine comme la mienne et la bonne utilisation d'une lunette type field target.

De plus et cela mérite d'être signalé bon nombre de ses membres sont présents parmi nous et font preuves ici et là bas du même esprit amicale et conviviale.

Alors longue vie au forum AFFT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 11:12

chouan a écrit:
Je m'y suis inscrit, même si je pense que je ne serais jamai un bon tireur de field target, car les membres de ce forum ont beaucoup à m'apprendre sur l'optimisation des réglages d'une carabine comme la mienne et la bonne utilisation d'une lunette type field target.

De plus et cela mérite d'être signalé bon nombre de ses membres sont présents parmi nous et font preuves ici et là bas du même esprit amicale et conviviale.

Alors longue vie au forum AFFT cheers

+100 Chouan
@ + de jaak1
jean-jacques (AFFT) (FTLC-G) Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 16:47

Merci pour ces paroles d'encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 20:01

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout ! lol!
Blague à part, as-tu du nouveau Chouan concernant les cibles FT ? Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 500168
Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 20:12

Ma faute, j'ai du retard. Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 20:43

Ca y est je viens de m'inscrire!
Ca a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 20:57

Ça l'est, tu peux compter sur nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. EmptyMar 1 Mar - 21:10

Salut Nounours Very Happy

Tu as manqué la case présentation Very Happy
Ici beaucoup ne te connaissent pas.

Alors tu nous fait une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres"STP Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.   Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum Francais pour le FT et HFT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre)
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» un p'tit nouveau sur ce forum
» Un nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Field target-
Sauter vers: