Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 11:45 | |
| merci hit j ai pourtant cherché sur le net j ai rien trouvé. la position de jidé sur son avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 12:41 | |
| Il y a aussi celle là (ma préférée): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 13:17 | |
| merci jacques donc c est le bras franc cette position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 14:00 | |
| Oui c'est la position "olympique", enfin je sais pas comment dire, a une main quoi... Perso j'ai du mal a une main, je suis beaucoup plus a l'aise en Weaver, et l'isocèle donne de bons résultats même si je suis moins a l'aise. Pour chercher les positions il "suffit" d'en connaitre le nom, c'est un cercle vicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 14:22 | |
| - hithesun a écrit:
Tu as deux positions comme ceci, le Weaver : et l'isocèle : Perso je préfère la Weaver Trés efficace pour moi. L'isocèle est en voie de disparition, car elle ne permet pas le blocage haut-bas. Aujourd'hui si l'on est sans appui, on a le choix Weaver ou "fédéral" (une main). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 17:13 | |
| Tu a aussi la position sur coude de jide,sans rire,il me semble avoir cette position chez les Allemands avec leur Luger P 08 ,,ça te dis quelque chose jide . Quant a moi j'aime la weaver stance !!!,elle permet de se déplacé en faisant glissé les pieds au besoin,voir nttc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 17:57 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu a aussi la position sur coude de jide,sans rire,il me semble avoir cette position chez les Allemands avec leur Luger P 08 ,,ça te dis quelque chose jide
Tirer comme Tintin ??? http://www.jidenet.com/editorial/documentation/tintin/5415/ _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 20:40 | |
| faudras j essaye la position tintin jidé tes essais a 25m c etait avec les rws club? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 21:54 | |
| - hithesun a écrit:
- Pour chercher les positions il "suffit" d'en connaitre le nom, c'est un cercle vicieux
Sûr ! Et pire, à part Weaver et Isoceles (isocèle en v.f.), les autres n'ont pas de nom officiel !!! "TSV", "Fédéral" ou "Tintin", c'est une idée à moi... Pareil pour les noms de cibles... sauf Hunter, C50 et 50 Match... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 28 Mar - 18:37 | |
| - def54 a écrit:
- faudra que j essaye la position tintin
jidé tes essais a 25m c etait avec les rws club? Non, je n'utilise que des H&N Club. _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 28 Mar - 20:36 | |
| ok merci jidé. aujourd’hui j ai essayé le red hot walter de mack sur l arme , ça fatigue moins les yeux et çà facilite la visée . je gagnerais du temps , je vais commencé a tiré avec appui a 10m pour démarré et après 25m et tir debout ..... carton assis, appui avant, 10m ,10 plombs geco le groupement se resserre, le noir de la cible mesure 28mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 28 Mar - 20:50 | |
| Bien vu Def |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 28 Mar - 21:51 | |
| - def54 a écrit:
- aujourd’hui j ai essayé le red hot walter de mack sur l arme ,
ça fatigue moins les yeux et çà facilite la visée .
C'est vrai, quand on a des soucis (ta main droite !) il faut se ménager des facilités... RIEN À VOIR AVEC TON ÂGE MAIS : Je suis en train d’étudier la façon dont on autorise les tireurs allemands à s'aider quand ils ne sont plus de la première jeunesse ; très intéressant ; on n'a pas ça chez nous... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 28 Mar - 21:57 | |
| Ben,voila quelque chose a voir !!! Les germains qui s'entraide !!,ils ont toujours été efficace ces allemands !!!ont l'a appris a nos frais !!! Tiens nous au jus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 1:30 | |
| - jide a écrit:
- def54 a écrit:
- aujourd’hui j ai essayé le red hot walter de mack sur l arme ,
ça fatigue moins les yeux et çà facilite la visée .
C'est vrai, quand on a des soucis (ta main droite !) il faut se ménager des facilités...
_____Amicalement, Doc Jidé oui je débute, en tirant de la main gauche , je peux voir les erreurs que je ferais avec la main droite, prise en main de l arme ,doigt sur la gâchette etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 1:37 | |
| - jide a écrit:
RIEN À VOIR AVEC TON ÂGE MAIS : Je suis en train d’étudier la façon dont on autorise les tireurs allemands à s'aider quand ils ne sont plus de la première jeunesse ; très intéressant ; on n'a pas ça chez nous...
_____Amicalement, Doc Jidé j ai walter qui m aide à la visée (marque du red dot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 29 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 30 Mar - 16:32 | |
| Ah ca se précise !!! Un seul trou en appui ca augure du bon pour la suite a bras franc, quand on ne peut pas dire que c'est la faute de l'arme on se progresse mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... | |
| |
|
| |
| HW40 commandé ,mais ..... | |
|