| HW40 commandé ,mais ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 22:24 | |
| argent viré mardi, confirmation de commande ce matin super je devrais le recevoir mardi ou mercredi , j avais pris des vacances a partir de mercredi et reprendre le 2 mars , 6 jours pour l essayé super . ce matin en descendant les marches de mon camion je rate une marche, résultat : suis dégouté j ai posté le sujet dans cette rubrique, je posterais mes cartons ..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 22:42 | |
| Bon courage !!, ça vas allé def,il y a plus grave !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 22:58 | |
| merci spartan j avais tout prévu sauf ça c est amusant à lire ..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 23:15 | |
| Et puis de deux mains comme Texas Bill !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 23:35 | |
| Tu peux toujours le tester au Jidétau Courage Def |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 23:40 | |
| je compte bien l essayé de la main gauche cloholdo si j arrive a l armé .
et tiré des 2 mains comme lara croft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Jeu 21 Mar - 23:51 | |
| merci samir j annonce la nouvelle à mack : pas grave , tu me le ramène ,je ferais le test et le réglage (enf...é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 6:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 6:49 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 8:10 | |
| ............................. je rentrait tranquillement chez moi ................... quand quelqu'un a marché sur ma main ................................ Courage Def, ça vas aller. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 9:42 | |
| Bon rétablissement Def !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 13:33 | |
| Désolé pour toi. Bon rétablissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 20:25 | |
| merci a vous , résultat 1 mois a resté enfermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 21:24 | |
| Bon, ben t'as plus qu'à faire comme lui Allez Def, au boulot |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 21:31 | |
| je parie qu'il ne se plains pas ce gars !!,attention je dis pas ça pour toi def !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 21:47 | |
| ha bah mon def , c'est balo ton affaire ! un scaphoide !? tu vas etre emm*rder aussi pour ouvrir les canette .. comme disait mon grand père " vaux mieux ça qu"une jambe cassée " un mois a la maison ,si t'est artisan c'est la tuile , sinon c'est pas mal , on va te voir plus souvet sur le forum !! le mec de ta vidéo samir m’impressionne vraiment ,surtout quand il rempli son chargeur !!chapeau bat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 21:51 | |
| Toujours positiver, ça peux toujours être pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Ven 22 Mar - 22:58 | |
| le mec de la vidéo à facile à mettre ses balles dans son chargeur ,moi c est des plombs de 4.5 je positive , mais le soucis faut je bouge .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 9:37 | |
| Mack qui en profite, il en loupe pas une !!! Non mais l'idée de Clo est bonne !!! Entraine toi de la main gauche, comme ca tu sera redoutable au CAS avec un colt dans chaque main |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 10:24 | |
| - def54 a écrit:
- merci a vous ,
résultat 1 mois a resté enfermé Mince alors, je croyait à une entorse du pouce. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 12:28 | |
| confirmation de commande jeudi ,reçu ce matin 8h toujours du bon beau boulot chez schneider mack a cette après midi ,même de la main gauche.... tout a fait hit je vais essayé de la main gauche samir je mettrais mon 1er carton ont va voir ce que ça donne .... c est une entorse,plus arrachement osseux renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 12:46 | |
| Ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié Def |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... | |
| |
|
| |