Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 12:46 | |
| Ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié Def |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 14:08 | |
| Fais mal ça non !!!! Zoli le HW !!!c'est du bon quoi !!!,bientôt ton surnom sera El Gaucho !!!!,allaie courage une fois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Sam 23 Mar - 16:48 | |
| - samir a écrit:
- Toujours positiver
Je serais DEF, j'en profiterais pour faire de mon plâtre une crosse anatomique !!! Voir ici : http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_anatomique/1618/_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 0:28 | |
| - Spartan a écrit:
- Fais mal ça non !!!!
Zoli le HW !!!c'est du bon quoi !!!,bientôt ton surnom sera El Gaucho !!!!,allaie courage une fois !! bah figure toi j ai continué a bossé ,les muscles était encore chaud , mais j avais du mal a me servir du pouce . c est quand j ai retiré mon gant pour me roulé une clope , j avais tout le tour du pouce tout gonflé et après la clope , les muscles refroidis j arrivais plus a rien faire , mon collègue a terminé le boulot j ai conduit en revenant , pas le choix le collègue à pas le permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 0:36 | |
| - jide a écrit:
- samir a écrit:
- Toujours positiver
Je serais DEF, j'en profiterais pour faire de mon plâtre une crosse anatomique !!! Voir ici : http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_anatomique/1618/
_____Amicalement, Doc Jidé j ai plus le plâtre jidé , ils l ont remplacé par une ortése en résine . j avais vu sur ton site , ma rewiew préféré est celle du drulow lov-21 les poids de canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 1:19 | |
| aujourd’hui , essais du HW40 je trouve l arme l arme très belle ,l armement pas si dur que ce que j ai lu , pour mettre le plomb j ai vite pris le coup ,je suis enchanté de mon achat . je tiens a précisé que j ai aucune notion technique du tir de précision a l arme de poing en visée ouverte . mack a dégrossis le réglage puis j ai affiné à ma visée je réponds d avance à 2 questions qui reviendront souvent: oui je crois suis né pour tiré a l arme de poing . non je suis pas droitier des 2 mains . mes 2 premiers carton , tenu de l arme main gauche (suis droitier). 10 m , assis , appui avant ,10 plombs GECO par cibles petit réglage de la hausse |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 9:30 | |
| Pas mal du tout def,avec la main droite tu vas nous sortir des dix !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 9:34 | |
| Ben en fait tu étais peut-être gaucher sans le savoir Def |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 9:43 | |
| Je te le dis "EL Gaucho" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 12:05 | |
| - def54 a écrit:
- mack a dégrossis le réglage puis j ai affiné à ma visée
ce qu'il entend par dégrossi c'est que j'ai reglé comme ceci: et affiné a sa visée c'est comme ceci: donc comprenez affiné pour dérégler ce qui fais que quand j'ai voulu essayer un carton le premier plomb c'est perdu dans la nature (j'ai raté un carton de 90cmx90cm à 10m) bon j’exagère un peu mais a peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 12:37 | |
| C'est un super carton Def (le deuxième), si tu es capable de faire ça avec si peu d'expérience des armes de poing, tu devrais te mettre à la compétition. Un 89 sur 100 au deuxième carton, ça veut dire que tu as un sacré potentiel de progression:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 12:58 | |
| Surtout de la main gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Dim 24 Mar - 13:04 | |
| merci chouan mais c est avec appuis avant |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 9:26 | |
| C'est un super carton de la main gauche, donc apres faudra voir avec la droite ça sera forcément mieux. Et puis quoi qu'il arrive, faut commencer par tirer avec appui pour etre sur d'etre bien réglé et de vérifier que l'arme tire juste. Apres c'est au tireur de faire ses preuves. La on voit que l'arme est précise et le tireur aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 11:53 | |
| merci admin je m entraine de temps en temps assis dans mon fauteuil les soirs. histoire d habitué le bras et le musclé .je tends le bras armé de l arme en regardant la télé je ferais pareil avec le bras droit quand il seras valide merci cloholdo jusqu’au 25 avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 13:57 | |
| - def54 a écrit:
- je m entraine de temps en temps
histoire d habituer le bras et le muscler .je tends le bras armé de l arme en regardant la télé C'est ce que nous devrions tous faire ; pas forcément avec une arme, il fut un temps où j'avais un bout de rail de chemin de fer (soit un kilo) dans ma cuisine pour m'entraîner pendant la cuisson des pâtes, etc. ; j'ai abandonné et je suis devenu nul... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 15:16 | |
| Je fais pas mal d'exercice avec une petite haltère (3.0kg) a bout de bras, ca aide, ce que je cherche pour faire de l'exercice "sans s'en rendre compte", c'est comme dans dragon ball Z : Des gants avec poids a l'intérieur, tu porte ainsi toute la journée (si le boulot le permet) ou au moins a la maison une charge en permanence sur tes bras, et tu muscle sans t'en rendre compte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 19:45 | |
| - cloholdo a écrit:
C'est qui ce monsieur là, Chouan ? Quelqu'un de discret et sobre Voila un lien, vers ce monsieur: http://golem13.fr/datta-phuge-of-pimpri-chinchwad-gold-shirt/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 20:02 | |
| avec mon métier, j ai intérêt à être musclé un minimum je travaille dans tous ce qui est pose fermetures (fenêtres,portes,ect) le but de l exercice est de faire travaillé les muscles bras tendues. combien de temps je vais faire, ça je sais pas . le tir a l arme de poing me plait ,le hw40 est précis sa détente est d enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 20:16 | |
| 3 kilos d or sur lui rien que ca |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mar 26 Mar - 22:00 | |
| Qu'il fonde avec !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 11:12 | |
| ce sujet va me servir à voir ma progression à l'arme de poing . petit carton tiré hier, 3 degrés ,vent 30 à 40 kmh glacial position debout ,10 plombs geco, tenue de l arme main gauche ,paume de la main droite en dessous de la crosse ( je sais pas le terme exact de la position ) la cible mesure 8cm de diamètre et le rond noir 3 cm pour analysé vos cartons à l'arme de poing j ai trouvé cet excellent lien sur un très bon site mondialement connus http://www.jidenet.com/editorial/documentation/les-fautes-du-tireur/674/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 11:32 | |
| - def54 a écrit:
tenue de l arme main gauche ,paume de la main droite en dessous de la crosse
( je sais pas le terme exact de la position )
Tu as deux positions comme ceci, le Weaver : Et l'isocèle : Perso je préfère la Weaver Trés efficace pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... Mer 27 Mar - 11:45 | |
| merci hit j ai pourtant cherché sur le net j ai rien trouvé. la position de jidé sur son avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 commandé ,mais ..... | |
| |
|
| |
| HW40 commandé ,mais ..... | |
|