Invité Invité
| Sujet: très déçu Lun 11 Mar 2013 - 16:03 | |
| Rappel du premier message :salut a tous ,je suis doublement déçu,premiérement j'ai reçu aujourd'hui ma carabine cometa 400 compact star 5,5 qui étais cencé étre ( silencieuse ) pfff tu parle!!!je vien de l'éssayer et elle ne l'ai pas vraiment ,la réduction du bruit est casi nul et si j'avais su je l'aurais pas acheter ,c'est du bon matos mais pas silencieuse du tout !j'ai vraiment les boules ,j'aurais du prendre une nitro piston mais le souci c'est qu'elle coute beaucoup plus cher ,deuxièmement j'attend toujours ma lunette niko stirling du site shneider.de (ça fais déjà 5 jours maintenant) ma carabine cometa a été commander juste 1 jour avant d'espagne et je l'ai déjà reçu depuis le 08.03,le site shneider ma donner un numéro de suivie dhl en allemagne et quand je le consulte le suivie du colis le statue d'envoie est toujours a 60% et il n'est méme pas pris en charge par dhl france ,on ne sait méme pas qui le prendra en charge en france !(j'ai un mauvais présentiment) j'éspére que ça bougera d'ici demain mais je ne me fais pas d'illusion ,je vous tiendrais au courant . ces abruttis mon gacher tous mon plaisir
Dernière édition par crotalus le Ven 15 Mar 2013 - 18:59, édité 1 fois |
|