Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
zoraki - Zoraki et HW40 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
zoraki - Zoraki et HW40 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zoraki et HW40

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyJeu 28 Fév - 11:32

Bonjour chers passionnés ! Smile

Il y a de plus en plus de monde dans mon club avec le soleil qui revient. Résultat : les pas de tirs peuvent être encombrés et les armes indisponibles.

Je vais donc m'acheter un pistolet AC pour pouvoir rejoindre le 10m.
J'aime bien le principe de l'air précomprimé, économique et autonome en calibre 4,5.
Après avoir lu des kilomètres d'informations ici et ailleurs, je m'apprête à acheter soit un Zoraki Light, soit un HW40 Weihrauch, tous les deux de prix abordable et très précis.

Pour tirer uniquement en club au 10m à bras franc, le Zoraki n'est-il pas un peu lourd (1,1 Kg) et encombrant ? Il a pour lui une sécurité bien vue, une puissance éventuelle et surtout un pompage qui a l'air beaucoup plus confortable. Sa détente est-elle équivalente à son concurrent ?


zoraki - Zoraki et HW40 Pistolet-zoraki-hp-01

Le HW40 a une sécurité automatique un peu ch… mais une détente réputée Est-ce si dur d'armer la pompe et de placer le plomb dans le canon ? C'est pas un peu crevant de faire une séance d'une cinquantaine de tirs ?
Quel est son poids réel ? J'ai lu 630g, 780g et 810g ?


zoraki - Zoraki et HW40 HW40_PCA

Si je prend le Zoraki, ça sera chez Arprotech, vendeur sérieux et situé en France avec un bon prix de 199 €. Si c'est le HW40, ça sera chez nos voisins allemands Sportwaffen Schneider à 119 $ le pack avec une mallette, une boîte de plomb et 10 cibles.

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyJeu 28 Fév - 13:56

Ayant eu les deux (exit le HW 40 refilé au Frangin), je préfère le Zoraki :

J'ai d'assez grandes mains et la cross du HW est un peu trop light pour moi. Celle du Zoraki, même avec son touché 'plastique' est incontestablement meilleure.
J'ai tiré en club avec les deux au niveau armement et précision, ils se valent tous les deux.
Pas difficile à armer, juste une technique avec le plat de la main gauche.

De plus, le poids du Zoraki, sans être excessif permet une meilleure stabilité lors du tir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyJeu 28 Fév - 16:49

Même constat que Harry, j'ai revendu mon HW40 pour ne conserver que le Zoraki, il est bien plus doux à l'armement, et sa poignée, fait la différence, pour la prise en main.

Côté précision, je fais plus facilement un 10 qu'avec le HW40.

Néanmoins, côté prix le HW40 est le roi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyJeu 28 Fév - 22:42

chouan a écrit:
Même constat que Harry, j'ai revendu mon HW40 pour ne conserver que le Zoraki, il est bien plus doux à l'armement, et sa poignée, fait la différence, pour la prise en main.
Côté précision, je fais plus facilement un 10 qu'avec le HW40.
Néanmoins, côté prix le HW40 est le roi
Je vois les réponses de Harry et Chouan...
Au niveau poignée, le Zozo a une "vraie" crosse anatomique qu'on ne retrouverait qu'avec le Gamo Compact (moins cher). Tous deux sont faits pour des mains un poil plus larges que le "medium"...
Question poids, le Zozo répond aux "anciennes normes" des années 80, comme le fameux Feinwerkbau-65 : soit pluss que un kilo...
Question réarmement : pas "fatigants", non ; le Zozo à une pompe (pour le 10 mètres) est moins dur ; mettre le plomb, c'est un coup à prendre ; non, on se fatigue pas (pas plus qu'avec par exemple le Fein-65).
J'ai cependant un faible pour la détente du HW (450 grammes !!!). On lui vire facilement la sécurité automatique, inutile et nuisible dans la discipline 10 mètres air.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyJeu 28 Fév - 22:45

Mille mercis de vos retours et sentiments. cheers
C'est un condensé d'infos des plus utiles en ce qui me concerne.
Et la visée entre ces deux pistolets se valent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 0:19

Citation :
Pour tirer uniquement en club au 10m à bras franc

ben ,moi ,j'aurais une reponse plus nuancé ..
les deux ne sont pas des armes de match,
tu n'a pas le confort d'une hausse et d'un guidon reglable ,entre autre ...

vaux mieux trouver une vraie arme de match style fein 103 d'occase ou un baikal IZH 46 moins cher ...

http://www.tiromania.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=258&category_id=22&option=com_virtuemart&Itemid=77&vmcchk=1&Itemid=77


Le made in Russia avec ses outils ,ses joints de rechange.. et ses 3 visées différentes

zoraki - Zoraki et HW40 20130210

zoraki - Zoraki et HW40 20130211

son frère Turc

zoraki - Zoraki et HW40 20130212

même gabarit que le Zoraki Ultra.mais avec une autre "gueule " quand meme !
surtout pour faire que du stand ..


conclusion:
les+ : plus de métal
plus de bois....
équilibre de l'arme parfait
chargement ultra facile à la portée de tous( enfant compris)
les - :
pas de valise( contrairement au Zoraki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 19:06

Oui, mais là, on éclate le budget de Zengun :

HW40 119 euros
Zoraki 199 euros
IZH46 415 euros

Ou alors un bon vieux fein lp65 d'occasion, j'en ai vu un passer à 150 euros, mais on le trouve plus souvent aux alentours de 250 euros. Ca fait très "OLD SCHOOL" sur les pas de tir et c'est encore meilleur que le HW40 ou le Zoraki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 20:20

ha , les budgets !!!
saloperie ce truc Mad

comme tu dit le 65 fait vraiment vieillot ,on en a un au club ..je mis fait pas , rien a faire
vraiment lourd et moche ...

le 46 reste abordable vu la bauté et la qualité de l'engin ...

et pour tirer en stand , ca fait quand meme plus "serieux" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 21:45

ca c est drole toyot t aime pas le 65 ? Very Happy pourtant de la meme generation que la fein 300 et qui lui aussi a fait la joie de nos anciens champions .
meme moche ca reste une vraie arme de tir de precision ,pas toujour la vérité pour des engins beaucoup plus beaux .
laurent

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 22:06

Citation :
qui lui aussi a fait la joie de nos anciens champions .

oui mais moi je suis un nouveau champion ( de ma rue) lol!

je reconnais les supers qualités de ce pistolet , impressionnantes memes , mon coach a mon club , tire qu'avec ca , et veux pas entendre parlé d'autre chose !
ca fait 27 ans qu'il tire avec , il le connait par coeur et tape allegrement les 90/100

une tres bonne arme assurement .....mais j'aime po !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 22:19

il a plus laid !!mais efficace,bon je sais la compétte avec ça tu oublie !!,mais quel pied !!!
zoraki - Zoraki et HW40 Cannon10

Et celle la tu aime toyot !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptyVen 1 Mar - 23:44

ben oui , j'ai toujours aimé les obusiers ...j'en avais un en jouet quand j'etais mome

il est mignon celui la avec ses petits garde-boue et sa petite lunette de visée !!
j'aime bien aussi les roues qui decollent a chaque tir bounce

et on peut facilement l'emmener en vacance ..acroché sur la boule a la place de la caravane Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 9:45

Je savais que ça te plairais,en même temps tu aura le mauser qui est appuyé sur les bottes de pailles !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 12:23

chouan a écrit:
Oui, mais là, on éclate le budget de Zengun :

HW40 119 euros
Zoraki 199 euros
IZH46 415 euros

Ou alors un bon vieux fein lp65 d'occasion, j'en ai vu un passer à 150 euros, mais on le trouve plus souvent aux alentours de 250 euros. Ca fait très "OLD SCHOOL" sur les pas de tir et c'est encore meilleur que le HW40 ou le Zoraki Very Happy
Tu m'enlèves les mots… du clavier Very Happy
Je tire avec plaisir à la carabine et me fournir d'un pistolet relève à la fois de la curiosité, de l'économie et du pratique. J'ai envie d'armes autonomes donc exit la station de gonflage etc. Une arme qui ne bouge pas trop : adieu piston-ressort. Une bonne détente et qui ne me coûte pas cher et me voilà rendu au HW40 et au Zoraki.

Il n'est pas sûr que tirer au pistolet m'amuse vraiment et je ne peux tirer qu'au club. D'ailleurs je vais demander cet après-midi si je peux me ramener avec un pistolet disons "exotique".

Le prix d'une carabine ou d'un pistolet match est trop élevé. Je ne suis qu'un tireur du dimanche (en fait du samedi). D'ailleurs le tir à la cible commence à m'emm… Sleep

Au club, pas de silhouettes métalliques, pas de Field Target, pas de plinking, que des disciplines fort coûteuses comme le tir olympique AC et 22lr, le tir à 300 m, le 22 hunter, le TAR. Ça m'amuse de tirer même si je ne suis pas un tireur émérite. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 16:51

Zengun a écrit:
je vais demander cet après-midi si je peux me ramener avec un pistolet disons "exotique"
Le souci, pour cette "question fréquemment posée", c'est qu'elle vient par définition de débutants qui ne possèdent que des armes exotiques de qualité moyenne ; quand on leur demande de tirer avec, "pour voir", leurs scores sont tels (et en pluss sous la pression !) qu'on va toujours leur proposer de tirer plutôt avec des armes olympiques du club ; au pire on leur expliquera qu'ils risquent de démolir les installations...
Et il est délicat de tenter de prouver le contraire à un "vieux de la vieille" qui dirige le stand...
Il faut un grand doigté.

Post-scriptum : il n'est pas impossible de tirer un HW-40, par exemple, chez soi ; le bruit est faible (pourvu que la cible soit en carton mou) ; la sécurité est plutôt facile à assurer (une porte à fermer...) ; la distance de dix mètres peut être ramenée à cinq sans conséquences... Et aussi : il faut penser, à la rigueur, au tir à sec...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 17:37

bonjour,
depuis que je tire à l'AC,
ma copine et mon fils ont pris le virus.
les boites de conserves, quand elles finissent dans le
sac de tri sélectif font une drole de gueule.
brefen plus des carabine , je
voudrais une arme de poing
pour du tir a 10m voire moins.
je pensais à un zoraki mais
la crosse est balèse pour de petites mains, et je crois
que la crosse n'est pas ambidextre ( nous sommes 2 gachers
pour un droitier).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 17:38

Oui Jidé je vois très bien ce que tu décris. Smile
J'ai demandé et on ne s'est inquiété que de la puissance et du calibre des plombs. J'ai rassuré mon monde, c'est bien du 4,5 mm et du 3,6 joules. Pas de destruction du stand en vue, donc… pirat
Quant à la super précision de mes tirs ou de mes prétendus groupements, je suis rapidement satisfait. 1. je dois toucher la cible. 2. En son centre SVP. 3. je ne ressens pas le besoin de compter. pig
Si je me ramène avec une arme de baltringue, on se foutera de ma gueule et si je me ramène avec un gros calibre ou une super arme de match, ça sera pareil, donc ça ne revêt aucune importance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 17:39

lagad a écrit:
bonjour,
depuis que je tire à l'AC,
ma copine et mon fils ont pris le virus.
les boites de conserves, quand elles finissent dans le
sac de tri sélectif font une drole de gueule.
brefen plus des carabine , je
voudrais une arme de poing
pour du tir a 10m voire moins.
je pensais à un zoraki mais
la crosse est balèse pour de petites mains, et je crois
que la crosse n'est pas ambidextre ( nous sommes 2 gachers
pour un droitier).

Oui cela a été confirmé ici comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 18:43

Zengun a écrit:
Si je me ramène avec une arme de baltringue, on se foutra de ma gueule
et si je me ramène avec une super arme de match, ça sera pareil
Oui, mais dans le second cas, ça sera fait discrètement et par-derrière !!!
zoraki - Zoraki et HW40 Sjd


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 18:59

Zengun a écrit:
la crosse est balèse pour de petites mains, et je crois
que la crosse n'est pas ambidextre
+10 pour la crosse, plus grosse que "medium" et avec une bosse au niveau de la paume (voir
http://www.formgriffe.de
pour la notion de "bosse" zoraki - Zoraki et HW40 4h et pour la taille "medium")

zoraki - Zoraki et HW40 Cap070
Mais il existe des crosses pour gauchers chez notre pape Arprotech :
http://www.arprotech.com/shop/poignee-zoraki-hp01.html

J'ajoute un détail (quoique à chaque fois que j'en parle je me rends compte que personne n'est d'accord avec moi) : une crosse anatomique ne doit pas se tirer à deux mains.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 19:03

Jidé est dans le vrai Zengun, quoi que tu décides à propos du matos à utiliser pour débuter, certains trouveront toujours à "pinailler".... Comme en tout domaine, laisse dire et demeure authentique, le reste n'est que littérature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 19:12

le tout étant de savoir pourquoi tu fait du tir ?pour ton propre plaisir , pour s evaluer par rapport a un groupe ?,tu peut te faire plaisir en ataignent un objectif que tu te fixe donc avec n importe quel arme .si c est pare rapport a un groupe bein si ils tir avec des formule 1 et que tu vient avec une 2 ch tu a peut de chance .
se faire foutre de sa gueule dans tous les cas je change de club c est des cons .
laurent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 21:49

laurent28 a écrit:
le tout étant de savoir pourquoi tu fait du tir ?
1) pour ton propre plaisir ,
2)pour s evaluer par rapport a un groupe ?
3) atteindre un objectif que tu te fixes
Il y a aussi une 4e raison pour utiliser des bonnes armes sur des vraies cibles : s'entraîner !
S'amuser est sympa — et je suis bien placé pour le savoir — mais ça n'entretient pas la capacité de tirer bien ; cette capacité s'émousse à la longue. "Ça s'use si l'on ne s'en sert pas..."
Et, quand on devient mauvais tireur à la cible, on devient évidemment et en même mauvais tireur tout court — cannettes, ballons ou autres amusements.
De temps en temps un "retour aux fondamentaux", comme disent les manageurs, est une bonne chose.

_____Amicalement, Doc Jidé


zoraki - Zoraki et HW40 Monavis

.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 22:08

Tu a tout a fais raison jide,ne jamais hésité a se remettre en question,et tiré de manière régulière !!
C'est le secret !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 EmptySam 2 Mar - 23:53

finalement le tir ,c'est comme avec les femmes ,il faut "tirer "plusieurs fois par semaine si on veut garder la forme !! lol!

lagad:
Citation :
ma copine et mon fils ont pris le virus.
idem chez moi cheers

lagad:
Citation :
nous sommes 2 gauchers pour un droitier
idem chez moi ..un peu embetant ..ca fait plus de frais , obligé d'acheter 2 carabines !les carabines de match ambidextre son rares
je m'en sort bien ,car ma femme (oeil directeur gauche)tir main droite pour le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki et HW40 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   zoraki - Zoraki et HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki et HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW40 ou Zoraki HP-01
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» HW40
» WEIHRAUCH HW40
» Je viens de recevoir mon HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: