Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 0:04 | |
| Et super la boîte de munitions ... j'en ai une dans le genre mais en plastique ça n'a pas la même gueule |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 8:45 | |
| Pour ta lunette, tu peux mettre un protège objectif d'appareil photo, de ce type. Il tien par l’intérieur, il existe en différentes dimensions. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 11:31 | |
| Ha oui elle à vraiment de la gueule comme ça. Dommage que t'as pas pu mettre le compensateur dessus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 11:48 | |
| Super jolie la Nikko gold crown, c'est les premiers prix chez Nikko non? Je pense m'en commander une pour la Desperado qui mérite un grossissement variable vu où elle est capable de tirer maintenant, et y'a un réglage de parallaxe apparemment aussi non? Il débute a combien? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 19:28 | |
| Ben toi au moins, tu tires du gros calibre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 21:49 | |
| merci de vos commentaires,super l'idée du protège d'appareil photo !!.hit la lunette c'est un faible grossissement 4x32,le réglage de parallaxe débute a 5 mètres. C'est dommage des boites a mun,ce n'est pas ce qui manque sur mon lieu de travail !!. Le compensateur j'ai une piste,demain la solution,foré a 16 mm dans un atelier chez des collègues. C'est quel calibre ça les boules de pétanques !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 22:53 | |
| Tu tires ou tu pointes James ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 13 Mar - 8:22 | |
| - Plinker a écrit:
- Tu tires ou tu pointes James ?
Les deux cher Trappeur Dans une triplette on appelle ce bouliste, un "milieu" oui je sais ça fait mafieux. Il y a donc celui qui "pointe devant" (comme l'on dit), le milieu et enfin le Tireur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 13 Mar - 20:24 | |
| Purée,les frais je sais pas !!,la même que la mienne james !!! Je vais a la quête de renseignements !!! Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 13 Mar - 22:27 | |
| Hop,la voici avec son contre poids !! . Il lui vas comme un gant !! Un coup de bedon de 16 mm et ça passe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 13 Mar - 22:40 | |
| Joli boulot Fab, ça lui va comme un gant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 13 Mar - 22:53 | |
| Merci,il me reste une petite plaquette en métal pour caché les trous de la hausse que j'ai démontée !!! mais c'est pour un autre jour !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 6:56 | |
| Elle a fière allure comme ça, je dirais même qu'elle est très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 7:50 | |
| Trés jolie, bien arrangée Fab |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 12:08 | |
| Elle va bien la lunette basse comme ça et le compensateur est sympa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 14:26 | |
| - Admin a écrit:
- Elle va bien la lunette basse comme ça et le compensateur est sympa.
Je trouve aussi, bien que la lunette soit un peu trop basse. Une lunette basse a besoin de beaucoup plus des clics pour les grandes distances. Une trop haute même chose pour les courtes distance. En générale, pour avoir le même nombre de clics aux extrêmes, la bonne hauteur entre l'axe de la lunette et l'axe du canon, est aux alentours de 6 -7 cm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 15:07 | |
| Une gueule de vraie "carabine à plombs", comme dans notre jeunesse, génial! Du noyer, sûrement pas! Qu'importe, félicitations, Fab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 18:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Purée, les frais je sais pas !!,la même que la mienne james !!!
Je vais a la quête de renseignements !!! Fab. Oui Merci Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 14 Mar - 20:46 | |
| Merci a tous,il conviendrai que le temps se calme un peu,j'ai des cartons et des plombs a testé moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Ven 15 Mar - 18:09 | |
| C'est vrai que vu d'ici, vieux guerrier il semble que vous soyez happés par la Banquise...bientôt vous allez croiser des pingouins si ça continue Courage mon vieux "poto"du nord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 | |
| |
|
| |
| prise de contact Weihrauch 35 | |
|