| prise en main de la fein 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: prise en main de la fein 300 Mar 23 Sep - 19:21 | |
| D'abord un réglage vite fait a 15 mrs avec de 0.53,rezérotage des tourelles aprés le premier point visé. Je me suis installé sous le car port a 18 mrs histoire d'avoir un peut plus d’allonge,tir sur table avec appui avant style "cric avec cousin avant" Carton de 17x17 centre cible de 5 mm Je pense que les RS sont bien adapté aux 7.5 joules de cette carabine Tiens j'avais des pointus en 0.53 hop test Essai avec des rws pistolet en 0.45 étonnant,paf une mouche. Pour le fun,mais bon pas mal non plus ces petits plombs Pour un premier tir je suis content mais bon je vais persévérer encore,la petite lunette walther vas pas mal pour 55 euros c'est cool ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mar 23 Sep - 22:31 | |
| des vrai machine a dix ces cara, le tireur est pas mancho non plus |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mar 23 Sep - 23:44 | |
| Ça marche bien en effet,mais peut mieux faire avec de l'entrainement.merci def ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mer 24 Sep - 1:13 | |
| Ben dis donc! T'as eu beaucoup de coups de pot! Par exemple tous les tirs au milieu du carton c'est coup de bol. Enfin tous les tirs sauf 1 je crois. Sinon j'aime bien les RWS proline, ils font des jolis dessins. Aussi je ne comprend pas cette phrase: - Spartan a écrit:
- Je me suis installé sous le car port a 18 mrs
Je bloque surtout à car port, j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que c'est que ce truc. Enfin quoi que le car port soit, beaux tirs mec car port tirer comme ça faut quand même savoir tirer (et éventuellement se foutre sous le car port car ça aide). |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mer 24 Sep - 8:49 | |
| Voici un style de carport,ou j'habite il y en a un qui fait 25 mrs de long,j'espère que tu est apaisé tapatirédroit ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mer 24 Sep - 20:53 | |
| Joli car port Beaux cartons, un bon investissement cette fein ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Mer 24 Sep - 23:10 | |
| Oui hit,vraiment on peut s'en procuré pour moins cher qu'une diana 240 ou un hw 30 deux bonnes carabines en 7.5 joules,sauf évidement si on les commande en Allemagne,mais bon au prix coûtant dans nos pays respectifs. J'ai déboursé 177 avec les frais d'envois 211 euros,c'est un prix correct. Je viens de recevoir le manuel du propriétaire avec autocollant et blason a coudre c-dé sur e-gun aussi pour 11 euros frais d'envois compris. Suite a cela se méfiez des photos sur fond blanc et des crosses peintes en noir ,enfin quant on ne sait pas voir de ses yeux la marchandise le risque est toujours bien la,mais ces fein 300 reste de la très bonne carabine,je m'occuperai de la partie mécanique plus tard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Jeu 25 Sep - 11:55 | |
| Voilà des excellents cartons, bravo. Quand on dit tous, que les mamies donnent encor du fil à retordre aux jeunot, ce n'est pas pour rien. L'avantage des Fein, elles aiment presque tous les plombs, pour bien discriminer tu doit tirer à 25-30m. à cette distance, les ogivaux se détachent des autres. (J'ai pas reçu de message de ce post, bizarre) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 Jeu 25 Sep - 16:09 | |
| Merci renzo,c'est prévu de taquiné les 25 mrs au club,la les ogivaux feront la différence tu a raison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise en main de la fein 300 | |
| |
|
| |
| prise en main de la fein 300 | |
|