| prise de contact Weihrauch 35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: prise de contact Weihrauch 35 Mar 19 Fév - 22:20 | |
| Cette carabine est au catalogue de chez HW depuis 1951,et est toujours fabriquée maintenant,elle est dispo en 4.5 et 5.5 avec un canon long ou court,elle est équipée de la détente rekord. La 35 a un levier d'armement plus court,la biellette courte permet de l'équipé d'un crosse plus courte,c'est bien visible sur la photo,ça permet aussi de monté un bipied plus facilement !!!,non je rigole !! Longueur:1140mm canon:500 mm poids sans lunette:3.8 a 4 kgs,oui ouch la qualité tout métal,ça fait deux livres au kilos. énergie en joules 13 joules:230 m/sec la carabine est munie d'un verrouillage du canon pour lui assuré un parfait alignement avec le port de transfert de 2.8 mm. Je compte l'équipé d'une lunette et un poids de canon plus tard,voici trois photos,pas super !!!mais bon en attendant !! le verrou de canon !! La détente rekord et la sécurité !!! Je développerai au fur et a mesure,quand j’aurai récupéré un appareil un peu plus top quoi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par Spartan le Mar 19 Fév - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 19 Fév - 22:24 | |
| Dis donc voila un modèle éprouvé !!! Le bois a l'air sympa, du hêtre teinté ou du noyer ca? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 19 Fév - 22:33 | |
| Je pense que c'est du hêtre teinté !!!,du noyer cela m'étonnerais vraiment,mais c'est du costaud en tout cas,le poids de la carabine est parlant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 19 Fév - 23:06 | |
| Très belle cette petite teutonne, bravo Fab et traînes pas trop pour la suite |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 12:51 | |
| Tu peut compté sur moi samir,j'ai trois jours a la casa pour cartonné et la testé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 15:23 | |
| Félicitations Spartan. Tu a fait un très bon choix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 16:09 | |
| Merci les airgunners,je suis resté sur du classique !!!,comme je ne tire pas souvent quant même,force est de le reconnaître,il ne me faut pas un obusier non plus !!! Tiens vu chez Waffen,la lunette 3-9x40 de chez Weihrauch,c'est la première fois que je la vois,avec des tourelles hautes,zolie !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 16:10 | |
| http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/26691
La voila. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 16:29 | |
| Elle as l'air pas mal, cette lunette. Les anneaux, par contre, ne sont pas assez solides, il est préférable de mettre un montage mono bloc avec vis d’arrêt, pour une 13 J piston/ressort. Sur l'image, il sont montée sur un PCP.
On ne vois pas bien si les tourelles sont directes ou sous un cache. En directes, c'est plus pratique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 19:12 | |
| belle cara spartan 4.5 ou 5.5 ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mer 20 Fév - 21:52 | |
| 4.5 Def,en fait sur les forum anglais,elle est largement appréciée pour sa précision,je ne veut pas plus de puissance. renzo,tu a raison,j'adore simplement son look,j'adore les tourelles hautes,très facile a cliqué,maintenant je vais me renseigné chez RUAG s'il en ont en stock ici en Belgique. Bien que je regarde pour un plus gros grossissement,plus pratique pour engagé des cibles plus petites. James !!!,je tire quant les portes de la Sicile sont ouvertes !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 21 Fév - 7:42 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Jeu 21 Fév - 14:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Ven 8 Mar - 22:22 | |
| voici la suite du matériel reçu pour la 35,un seul regret j'ai du me contenté d'une 4x32 AO nikko quant même,avec montage monobloc de la série gold crown.(le budget !!!) Ensuite un compensateur pour canon de 15 mm chez diana,deux fois moins cher que celui de chez weirhauch. Ensuite des tubes tests de plombs:HN field target en 4.51 0.56g : HN Match en 4.51 0.53g :RWS R 10 match en 4.5 0.53g :JSB match s 100 en 4.51 0.535g :JSB exact en 4.51 0.547g :JSB exact express en 4.52 0.51g :RWS Super field en 4.51 0.54g Par ailleurs en boite des jsb exact rs en 4.51 0.475g des Vogel match en 4.5 0.53 g des RWS super H point en 4.5 0.45g des Exterminator en 4.5 made in england 0.60g (sont peut être trop lourd,a testé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Ven 8 Mar - 22:55 | |
| Joli matos Spartan, de quoi tester la !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Ven 8 Mar - 22:58 | |
| Oui,tu a raison a testé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Ven 8 Mar - 23:29 | |
| Bel achat Fab, tiens nous au courant pour la suite ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Sam 9 Mar - 15:58 | |
| Oui,montage ce jour des accessoires et puis photo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Lun 11 Mar - 22:32 | |
| Voila quelques photos en plus,je ne sais pas monté le contre poids,il fait 15 mm de diamètre intérieur,hors il devait faire un peu plus,mon canon ne rentre pas dedans !! Donc bricolage et forage en vue,demain un passage au tour possible,faut des petits outils !!. Voici avec la lunette. Je vous ai parlé des plombs vogels voici les match en 4.5 pas encore essayé temps de me.... Si vous regardé bien la boîte des plombs angliches"exterminator" est a coté en 0.61 gr. comme on peut le voir l'installations du flip cap avant est compromise,la lunette est presque contre la carabine. J'espère bientôt vous montré des cartons. Fab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Lun 11 Mar - 22:47 | |
| Oui vivement les essais Fab et merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Lun 11 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Lun 11 Mar - 22:53 | |
| Disons qu'elle un certain charme d'antan !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 Mar 12 Mar - 0:04 | |
| Et super la boîte de munitions ... j'en ai une dans le genre mais en plastique ça n'a pas la même gueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de contact Weihrauch 35 | |
| |
|
| |
| prise de contact Weihrauch 35 | |
|