Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 18:33 | |
| ça c'est pour chapap en particulier il boude maintenant (pas beau, je plaisantais, voyons! ) Bon, je voulais insérer des images, raté, je tente encore: https://servimg.com/view/17928378/19 https://servimg.com/view/17928378/15 Je ne parviens qu'à mettre un lien sur ce forum et pas directement l'image, qui aurait la gentillesse de m'aider?, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 19:00 | |
| - chouan a écrit:
- Salut Allonszenfants
Il est normal que tu ne puisse pas poster de photos pendant les 7 premiers jours suivant ton inscription.
Quand tu pourras poster des photos suit la procédure qui est expliquée dans ce sujet: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2004-tutoriel-poster-une-image-sur-le-forum?highlight=poster+photo Merci pour l'info: c'est vrai, on a souvent tendance à ne pas lire toutes les petites lignes d'une convention. Mais tu parles de 7 jours, je me suis inscrit le 1/01 et nous sommes le 16. Il doit encore avoir un truc que je n'ai pas intégré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 19:04 | |
| - Allonzenfants a écrit:
- ça c'est pour chapap en particulier il boude maintenant (pas beau, je plaisantais, voyons! )
Bon, je voulais insérer des images, raté, je tente encore: https://servimg.com/view/17928378/19 https://servimg.com/view/17928378/15
Je ne parviens qu'à mettre un lien sur ce forum et pas directement l'image, qui aurait la gentillesse de m'aider?, merci! Ttrrès joli ton bébé!! Non je ne boude pas, mais j'étais un 'little bit occuped". J' aime adore ce revolver. Pour publier, tu mets l'adresse url dans deux balises "[img] url de l'image[img]" Sauf que j'ai essayé avec tes adresses et j'ai un retour de type de fichier non autorisé. Je cherche et je te répond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 19:20 | |
| - chapap a écrit:
- Allonzenfants a écrit:
- ça c'est pour chapap en particulier il boude maintenant (pas beau, je plaisantais, voyons! )
Bon, je voulais insérer des images, raté, je tente encore: https://servimg.com/view/17928378/19 https://servimg.com/view/17928378/15
Je ne parviens qu'à mettre un lien sur ce forum et pas directement l'image, qui aurait la gentillesse de m'aider?, merci! Ttrrès joli ton bébé!! Non je ne boude pas, mais j'étais un 'little bit occuped". J'aime adore ce revolver.
Pour publier, tu mets l'adresse url dans deux balises "[img] url de l'image[img]"
Sauf que j'ai essayé avec tes adresses et j'ai un retour de type de fichier non autorisé. Je cherche et je te répond. Ahhhhhhhhh je préfère, il n'y a que l'humour de sérieux dans la vie Un gentil modo m'a parlé d'autre chose à ce sujet, tu peux voir plus haut. Moi, je suis hébergé par Servimg. com Pour en revenir au bébé, du S&W tu en trouves, mais celui-là un must! Je me suis éclaté avec dimanche dernier. En cours de réglage, mais déjà une précision diabolique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 20:19 | |
| Là j'arrête !! Depuis le début de soirée,j'essaie de placer une image. J'obtiens : Rien, nada ! Je ne vois plus les balises, le serveur ne répond plus apparemment. Si un admin peut me tuyauter ! Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 20:31 | |
| - chapap a écrit:
- Là j'arrête !!
Depuis le début de soirée,j'essaie de placer une image. J'obtiens : Rien, nada ! Je ne vois plus les balises, le serveur ne répond plus apparemment. Si un admin peut me tuyauter ! Merci d'avance. Bon, passe une bonne nuit, toi qui connaît le forum et n'y parviens pas, ça sent le bug J'ai moi aussi tenté, je suis inscrit deuis + de 7 jours et je devrais pouvoir: aucune astuce ne fonctionne Demain pour moi, c'est dentiste: pas mieux Bonne soirée, amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 20:57 | |
| Les voila tes images : Dans servimage, tu fais un clic droit sur ton image, tu clique sur propriétées, tu copie/collé l'adresse url de l'image et tu la mets entre les balises [ img]-------------[ /img] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 21:08 | |
| Un 629 DX !!,très beau revolver allonzenfants !,niveau carton ça doit le faire !!,moi j'ai eu un Ancien S&W mod 14 canon six pouces en simple action,avec la 38 wadcutter,très précis !!. Le 357 c'est autre chose,ça pluse !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Un look du tonnerre, trés belle arme |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 21:53 | |
| le jour de gloire est ..arrivé ... bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 4:44 | |
| Très beau revolver. C'est le genre de revolver que je voudrais bien m'acheter. Mon carnet de tir sera en règle au moi de juin au plus tard, et j'aimerais bien trouver un S&W 686 en 6 pouces, avec une crosse match, .357 magnum pour pouvoir alterner enter .357 et .38. Un colt python ou un Manurhin sera bien aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 8:42 | |
| - chouan a écrit:
- Les voila tes images :
Dans servimage, tu fais un clic droit sur ton image, tu clique sur propriétées, tu copie/collé l'adresse url de l'image et tu la mets entre les balises [ img]-------------[ /img] Merci à toi chouan j'avais un gros chagrin de ne pas pouvoir les insérer, et l'informatique, tu connais, parfois (et en général no problem) mais dès lors que tu commences à tourner en rond , c'est foutu: souvent le lendemain matin ça vient tout seul... Petite mise en garde pour gros calibre et canon long: Je viens de me débarrasser il n'y a pas d'autre mot d'un Taurus 61/2 pouces, il avait 6 mois et c'était du caca, mais qualité mise à part: Attention encore, dès lors que tu dépasses les 5pouces, l'arme se met à piquet après quelques barillets. J'ai tout essayé, rien à faire, très lourd et trop long selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 11:47 | |
| Voilà ce matin ça remarche ! Pourquoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous Allonzenfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 17:31 | |
| Allez, devant tant de mots getils, je recommence: Merci pour votre accueil et la convivialité que je rencontre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 21:10 | |
| Au fait Allonzenfants, j'aime beaucoup la célèbre citation de ta signature "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Jan - 8:39 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Au fait Allonzenfants, j'aime beaucoup la célèbre citation de ta signature "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Ben oui, j'adore l'humour salé/sucré pour la citation, elle (serait) de Pierre Desproge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Jan - 12:01 | |
| Oui elle est bien de lui ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 19:55 | |
| Nostalgie..?? (j'oubliais juste de préciser que ça remonte à octobre 2012, le 6 à 14H20) Je suis sur airgun et n'en suis pas totalement sorti, il m'arrive de temps en temps d'y revenir. Autre petit oubli: c'est déjà arrivé, ça arrivera peut-être encore (?) dans un très bon jour (et ils ne sont pas si courants que ça... et avec sans doute avec mon ange gardien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan - 8:04 | |
| Ici ce qui prime c'est justement le mot inscrit sur ton avatar "Liberté". Tu pourras t'en rendre compte rapidement, je le crois fermement. Par ailleurs, nous avons totalement oublié depuis très longtemps l'obscurantisme qui règne dans les limbes de certaines zones du Web, fussent-elles sur l'AC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|