| Présentation | |
|
+6Alf11 jag2b Lescarroz spartan Wojciech s-rider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s-rider Observateur
| Sujet: Présentation Sam 4 Nov - 14:08 | |
| Bonjour à tous
Je me présente rapidement Frank 47 ans région toulousaine Passionné d'armes en général , je suis déjà inscrit sur de nombreux forums et j'ai découvert celui-ci récemment , je ne doute pas qu'il soit tout aussi intéressant que les autres. Je ne suis pas un participant assidu mais je lis quasiment la totalité de tous les post .
Tireur loisir ac et 22lr j'ai eu énormément de belles pièces et il m'en reste encore quelques-unes . |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue s-rider . C'est déjà très bien de se présenté, beaucoup n'on malheureusement cette démarche, ici tu a droit a posté des photos de tes jouets, dès la présentation; si le cœur t'en dis, il n'y a aucune obligation va s'en dire . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue au forum Frank. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 16:29 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov - 6:14 | |
| Bienvenue parmi nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov - 11:44 | |
| Bonjour @ s-rider et bienvenue sur ce Forum au plaisir de te lire |
|
| |
Didier69 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 20:04 | |
| Bienvenue s-rider sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |