| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mar 1 Jan - 9:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Bonne année 2013, que le bon lâcher soit avec vous!
Passionné des armes de poing et du tir sportif que je pratique aussi bien en 22LR que gros calibre, je souhaite trouver ici un lieu d'échange en toute convivialité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 9:41 | |
| Bienvenue sur le forum "Allonzenfants" (tun n'as pas choisi un pseudo des plus simples ). Ici on parle beaucoup d'air comprimé, mais on ne dédaigne pas les autres calibres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 9:43 | |
| Bienvenue parmi nous Allonzenfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 9:46 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous Allonzenfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 11:04 | |
| Bienvenue et bons vœux pour l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 11:34 | |
| Salut et bienvenue a toi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 11:42 | |
| De la patrie... Bienvenue a toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 12:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil Que les embruns salés de ma Bretagne baptisent et réalisent vos voeux les plus chers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 13:32 | |
| Salut et bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 20:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 22:56 | |
| bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Jan - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 13:44 | |
| Ben ça n'arrête pas les mots d'accueil! Merci encore, et finalement l'année comence bien pour moi: je viens de recevoir mon S&W 629 classic dx, un quasi-collector comme neuf et sous garantie. J'ai eu un mal d'enfer à le trouver, mais voilà, c'est fait (vous ne faites pas la tronche j'ose espérer c'est pas vraiment de l'airgun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 16:25 | |
| T'inqiète pas!!! On n'est pas sectaires, on aborde souvent d'autres armes que les airguns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 17:50 | |
| - chouan a écrit:
- T'inqiète pas!!!
On n'est pas sectaires, on aborde souvent d'autres armes que les airguns Pas vraiment d'inquiétude c'était plus (une gentille) provocation Pour l'airgun, d'un côté, c'est un peu dommage que j'ai cessé en toute modestie ( ) j'étais bon. Mais au fil du temps je suis devenu accroc de la poudre et de tout ce qui va avec, recharge etc. où je prend autant de plaisir qu'au tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 18:24 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 22:23 | |
| La Bretagne,Montélimar c'est pas a coté !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 23:14 | |
| Effectivement,Montélimard/Bretagne:le voyage coute plus cher que la bouffe arrosée: c'était du second degré! C'est moi qui suis désolé Chapap: cétait du second degré!!! alors, tu veux VRAIMENT voir mon bébé ?? Tu dis, je le met en ligne alors (si jry parviens...) :sniper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 18:33 | |
| ça c'est pour chapap en particulier il boude maintenant (pas beau, je plaisantais, voyons! ) Bon, je voulais insérer des images, raté, je tente encore: https://servimg.com/view/17928378/19 https://servimg.com/view/17928378/15 Je ne parviens qu'à mettre un lien sur ce forum et pas directement l'image, qui aurait la gentillesse de m'aider?, merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|