Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:08

Bonsoir, Comme prévu le sujet sur les carabines à air comprimé en vue de ma présentation.

Mon Budget : 200 € MAX ou voir un petit rajout suivant vos propositions Wink

Carabine à air comprimé : 10 joules !

Je recherche quoi ? : une Carabine Fiable rapport qualité prix ! j'aimerais la garder le plus longtemps possible EXEMPLE : 15 ans ( j'éxagère bien sur ) !.

Matériaux : Synthétique Ou Bois ? : BOIS !
J'ai déjà eu à faire au synthétique avec une Stoeger j'aime pas sa ! et le bois avec ma QB de luxe du rêve :p Very Happy

> Tir de loin > 50m - 10 joules pas plus / 200 € / Rapport, qualité, Prix / vous m'avez compris je pense que j'aimerais une des meilleurs carabine même si meilleur n'existe pas à mes yeux j'aimerais une carabine merveilleuse ! qui dure et qui tire parfaitement bien même au bout de 5 ans ! pour 200€ si vous avez une idée et essayé de ce concentrer sur 1 CARABINE et pas 1000 ! ...

200 mètres SECONDE m/s

Donc je crois avoir tous dit si vous avez des questions sur le choix que j'aimerais faire ji reponderais au plus vite !

Merci, d'avance pour toutes vos réponses salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:27

Hw30s sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:30

Une seule réponse pour moi, la Weihrauch HW30S Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. 517658

Voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:36

Je pense qu'elle à l'air bien je l'ai trouvé sur un site Armurie-lavaux.com si je me trompe pas et elle et à 9.03 joules 183 m/s ...

Vous auriez pas un site ou je peut l'acheté un peut plus fluide que les autres en français car armurie-lavaux.com il ne vende pas la lunette avec...

Hyperprotec.com ? peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:40

HW30s c'est tout bon cheers

Tu peux aussi trouver d'excellentes occasion comme la Fein 300 de Toyot (remise à neuf) pour 300 euros avec le dioptre, et là tu as une carabine match qui te donnera une très bonne précision.

Parce que, j'imagine que sur ta carabine, tu va vouloir mettre une bonne lunette, donc il faut compter 200 euros pour la carabine et pas loin de 100 euros pour une bonne lunette spéciale piston/ressort.


par contre avec une arme 10 joules maxi tu sera sans doute en dessous de 200m/sec, plutôt aux alentours de 175m/sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:42

Tu devrais regarder chez Schneider sportwaffen (site allemand et paiement par CB possible) en général, il sont moins cher que les sites français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 20:47

Ba pas sur ! j'ai trouvé des carabines 10 joules 220 m/s ... je vous donne un exemple

Exemple : Je ne peu pas poster de liens pendant 7 jours xD

Carabine : STOEGER X10 COMBO BOIS Lunette Bauer 4x32

Canon rayé en acier
Poids: 3,4 Kg
Longueur Totale: 1080 mm
Longueur canon: 420 mm
Puissance: 10 joules

Une nouvelle carabine à air comprimé avec un design sport, un équipement complet et une grande puissance pour un grand plaisir.
Plaque de couche en caoutchouc, manchon en bout de canon pour un chargement facilité et une sureté automatique et manuelle pour un maniement sécurisé. Hausse réglable avec Fibre optique lumineux, crosse sport droite bois, rail pour montage de lunette et solide système à canon basculant de compression de ressort.

STOEGER X10

Carabine à plombs
Crosse bois
Organes de visée réglables en fibre optique
Calibre 4.5mm
Vitesse à la bouche: 200m/s

Livrée avec une lunette 4x32 BAUER Riflescope


vous en dite quoi ? bon prix belle arme qualité ?

Alors ? pas mal de gens en disent du bien mais je se plus quoi pensé Sad !

( J'ai pas confiance au site ( pas Français :s ) je me suis déjà fait arnaquer alors je fait vraiment gaff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 21:03

La stoege je peux t en parler car j en avais une. Elle est pas mal a condition dé faire qqc travaux dessus... Donc voir par rapport au prix des pieces en sus.
Ne pas prendre denkit avec lunette car siuvent de tres mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 21:07

Oui alors ou Trouver la Hw30s ? à 10 joules en 200 m/s comme les autres vue que je pense que sa à l'air une très bonne arme j'aimerais un site fiable français même si y faut en payé le prix se pas grave j'aimerais juste savoir après pour la lunette je verrais ! donc si vous avez trouvé des sites merci d'avance de me les données Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 21:22

Je vais me pencher sur celle d'armurie lavaux puis on va voir se que sa donne même si se pas vraiment 10 joules se un peu con je peut avoir 10 joules pour moins mais après la qualité je se pas pleins disent du bien de la Hw30s donc je me fie au gens qui me conseille donc je vais rester sur cette arme même si sa monte mon budget de 30 € + les frais de port pas grave Wink ! merci de votre aide si vous avez d'autre chose à me dire je vous écoute ! Wink et merci pour tous ( Oui je suis compliqué ! bounce mais demain soir se Noel ! ) et je vous souhaite un joyeux Noel d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 21:24

Vous me conseillez quelle lunette avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 22:58

le lien du site allemand en 7.5 j compte 15e FDP

le ressort de rechange est de 10j .

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286?osCsid=2e6f3bb24823ef2d219f23074acf8143

pour la lunette ici c est de l excellent matos :

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/531_1610_1615/page/1/sort/4a?osCsid=347f001b56ddf6b60ee20b443986402e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyDim 23 Déc - 23:00


pour tiré a 50m prends pas en dessous de 3-9x42 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 1:18

Entièrement d'accord avec def, chez sportwaffen, avec le ressort export.

C'est un site très sérieux, de nombreux membres ont commandés chez eux sans soucis.

Pour la lunette, idem, 3-9x40 mini, mais 12x serait plus confortable...

Joyeux Noël à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 7:47

Schneider est une maison sérieuse, mais pour ne pas avoir le même genre de mésaventure que moi, il vaut mieux leur envoyer un mail avant commande (tu l'écris en anglais et en français) pour s'assurer qu'ils ont bien les articles en stock. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 8:02

chouan a écrit:
Schneider est une maison sérieuse, mais pour ne pas avoir le même genre de mésaventure que moi, il vaut mieux leur envoyer un mail avant commande (tu l'écris en anglais et en français) pour s'assurer qu'ils ont bien les articles en stock. Very Happy

+1 moi commande entiere bloquée pendant 3 semaine pour un joiint de piston qui n etait pas en stock....la rage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 8:44

Tu peux aussi voir la HW30S Luxus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 9:40

Je veut pas trop m'aventurer dans tous sa, je préfére prendre une autre carabine sa dépasse de trop mon budget :s je pense que d'autre carabine m'iront j'ai déjà pas mal d'expérience je pense que d'autre carabine ont aussi le rapport qualité prix ' la je dépasse de trop mon budget je gère avec toute lunette depuis mes 8 ans je tire avec des carabines je n'est aucun mal à utilisé des lunettes de faible porté et peut-être mal faite ou autre je voudrais juste que la carabine dure longtemp et soit fiable après la lunette je préfére quelle soit déjà dessus et si elle me plais pas bein j'en n'achète une autre parce-que j'ai aucune confiance en se site allemand surtout qui faut leurs écrire en Français Anglais xD ! imaginais la tête de mon père mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 9:54

Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Waterm10


Carabine STOEGER X10 COMBO Bois ''lunette BAUER 4x32''


STOEGER X10 185,60€

Carabine à plombs
Crosse bois
Organes de visée réglables en fibre optique
Calibre 4.5mm
Vitesse à la bouche: 200m/s


Livrée avec une lunette 4x32 BAUER Riflescope

Stoeger Airguns est une marque du groupe Beretta

Canon rayé en acier
Poids: 3,4 Kg
Longueur Totale: 1080 mm
Longueur canon: 420 mm
Puissance: 10 joules

Une nouvelle carabine à air comprimé avec un design sport, un équipement complet et une grande puissance pour un grand plaisir.
Plaque de couche en caoutchouc, manchon en bout de canon pour un chargement facilité et une sureté automatique et manuelle pour un maniement sécurisé. Hausse réglable avec Fibre optique lumineux, crosse sport droite bois, rail pour montage de lunette et solide système à canon basculant de compression de ressort.







J'ai souvent regardé cette arme pour son bas prix je pourrais surrement rajouté une lunette je trouve son Esthétique parfait à mes yeux la x20 supressor existe mais on n'en dit du mal et on dit que celle la et defois mieux elle à 10 joules 200 m/s à la bouche

Est-elle fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 9:59

Je pourrai te conseiller pour l ameliorer si tu veux ta stoeger, perso je l aime bien cette cara meme si la weihrauch est carrement au dessus! mais prend la seule et met y une autre lunette, j ai la bsa 8-32x44, je l ai payé dans les 80€ fdp compris et elle,est vraiment de bonne facture, sinon mets y une imitation leupold a 50€ max, tres bonne reputation aussi.
Ps: la stoeger d origine ne fais pas vraiment 10 joules... Ne pas croire les decriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 10:02

Ba y'a pas une weihrauch mais pas forcement la Hw30s mais aussi bien que je peut avoir sur armurerie lavaux ? ...

Sur un site Français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 10:57

Casta83 a écrit:
Je pourrai te conseiller pour l ameliorer si tu veux ta stoeger, perso je l aime bien cette cara meme si la weihrauch est carrement au dessus! mais prend la seule et met y une autre lunette, j ai la bsa 8-32x44, je l ai payé dans les 80€ fdp compris et elle,est vraiment de bonne facture, sinon mets y une imitation leupold a 50€ max, tres bonne reputation aussi.
Ps: la stoeger d origine ne fais pas vraiment 10 joules... Ne pas croire les decriptif.

la BSA gène pas pour le chargement du plomb ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 11:47

Je suis grave perdu la j'aimerais une arme inférieur à 200€ car si je doit acheté une lunette j'aurais des dettes jusqu'a la fin de ma vie mdr !

J'aimerais juste avoir une arme fiable pas avec un prix enorme et sur un site Français j'ai aucune confiance au site pas Français :s j'aimerais juste une carabine de 10 joules fiable que je peu gardé au moins 10 ans ... je demande pas non plus de pro et surtout que la HW30s sur le site français et à 239,60€ + la lunette 50 € ou 80 € ! se impossible je préfére avoir une arme moin chères et aussi bonne se pas parce-que Forcement sa s'appelle weihrauch que se forcement la meilleur marque je peut surement trouvé une carabine aussi bonne moins chères mais laquelle cela reste un mystère.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 11:59

def54 a écrit:
Casta83 a écrit:
Je pourrai te conseiller pour l ameliorer si tu veux ta stoeger, perso je l aime bien cette cara meme si la weihrauch est carrement au dessus! mais prend la seule et met y une autre lunette, j ai la bsa 8-32x44, je l ai payé dans les 80€ fdp compris et elle,est vraiment de bonne facture, sinon mets y une imitation leupold a 50€ max, tres bonne reputation aussi.
Ps: la stoeger d origine ne fais pas vraiment 10 joules... Ne pas croire les decriptif.

la BSA gène pas pour le chargement du plomb ?


Faut la reculer pas mal pour que le canon se brise correctement sinon c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. EmptyLun 24 Déc - 12:18

Bon je vais faire confiance à se site allemand j'en n'est parlais puis je pense que je peu

Sur le site allemand y'a celle la : Carabine à air comprimé HW 30 S fibres optiques ENCENS, calibre 4,5 mm

Calibre: 4,5 mm
Poids: 2.5 kg
Longueur: 395mm
Longueur totale: 985mm
Système: Le baril la semaine de relâche
A voir: Kimme-grain
Fusible: automatiquement
SI ferroviaire: 11mm
Déduction: réglable
V max: 175m / s - 190m / s
Poids de détente: 0,8 kg
Shaft: Bois


169,97€

Donner moi le liens de votre Carabine Hw30s la bonne sur le site allemand SVP Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.   Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Carabine 10 joules ' La quels acheté ? ' Complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d une carabine + de 10 joules
» carabine à piston 30-40 joules
» Conseils sur l'achat d'une carabine
» conseils avant achat carabine AC
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: