| Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 18:40 | |
| Voici mes tout premiers cartons avec ma HW30S que j ai recue cette semaine ... distance de tir 18m . Plombs Geco livrés avec la carabine. Les trois premiers cartons pour le réglage, debout, appuyé sur le coude. Apres le 4eme, je n ai pas retouché les réglages! Ensuite trois cartons debout, sans appuie , même plombs, même distance. 1er carton - bon groupement mais bas et legèrement a droite. 2eme carton - du mieux en hauteur, et parfait en horizontal. encore un peu bas sur le 3eme, mais deja la carabine bien en main apres 20 plombs... le 4eme me va, je ne retouche plus les réglages. Maintenant debout sans appuie - 18m - plombs Geco 1er debout sans appuie . surpris par la légèreté de la HW30S les plombs montent... Deja bien mieux sur ce 2eme cartons debout sans appuie. 3eme et dernier carton sans appuie a 18m . Encore merci a ceux qui m ont aidé dans le choix de cette carabine! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 19:05 | |
| Très beaux cartons, félicitations. Tu commence à l'avoir bien en main. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 19:22 | |
| Zoli cartons !!!cela confirme que tu est doué et que tu a la une bonne carabine !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 19:32 | |
| trés bons cartons en visée ouverte a 18 m en + tu a laissé le réglage d origine de la détente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Et voilà, un bon tireur et une bonne carabine et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Dim 7 Oct - 20:21 | |
| Yesss!!! Superbes, surtout les rouges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 12:32 | |
| bonjour, Alors les réponses, oui DEF54, j ai laissé la détente comme réglée d origine, je la trouve parfaite. 18m c est pour 2 raisons, j ai beaucoup tiré a la 22lr a 20 et 25 m en visée ouverte a l époque, et à 10m j ai l impression d etre sur la cible ( de mémoire quand j étais tout petit je tirais dans une cours a au moins 12 mètres) ; ensuite c est aussi parce que ça m est pratique, a l abris du vent derrière chez moi, j ai d un coté un bar extérieur (parfait pour poser carabine, plombes, cibles de rechange, verre à boire, ....) et de l autre un énorme talus sur lequel posé mes portes cibles et autres trucs à plinker ... entre les deux , pile 18mètre. merci pour toutes vos réactions...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 16:50 | |
| Beaux cartons en effet!!! Si un jour je te rencontre sur tes terres ou ailleurs, il faudra que je te raconte l'histoire de Monsieur G, un Autrichien qui m'est cher et dont je parle peu
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 8 Oct - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 17:07 | |
| a ta disposition AuShakerPasàlaCuillère , j adore les histoires, surtout celles qui sont peu racontées... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 17:47 | |
| c'est pas du jeu ça Chouan, je voulais trouver un nouvel adepte du cercle des Glockophiles et.... tu me "balances" Scrogneugneu je m'en vais déclencher une nouvelle Chouannerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 17:54 | |
| Dis moi Chouan puisque nous en sommes aux confidences....qui ne sortent pas de l'Europe Occidentale et que nous sommes entre nous, peux tu me dire ce qu'il y a comme symbole après le Desert Eagle du destructor? Allez tu es obligé de te faire pardonner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 18:06 | |
| je vois je vois.... les glock de belles bêtes.... personnellement je suis accro, en l ayant eu en main une seule fois au sig sauer mosquito (https://www.youtube.com/watch?v=P5UGYsGWtik) surtout avec silencieux....mais un glock...reste un doux reve...sachant que ni l un ni lautre sont d actualité pour moi vu le prix des licences vers chez moi (en plus besoin d être parrainé pour le club du coin!, donc même avec les finances çà reste compliqué...) et celui des bebètes de ce genre n aide pas non plus ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 19:06 | |
| C'est sûr ce n'est pas facile. Je comprends ta position certains clubs jouent la carte "relations" et c'est déplorable! Si tu veux vraiment essayer un Sig 229 en 40 SW, je te mènerai à mon club si tu passes par ici, pour les Glock idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 19:18 | |
| AH!!! benh!!! Peut être un glock, tout en plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 19:49 | |
| Dis nous le je suis sûr que tu le sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 20:22 | |
| Admin seul, le sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 20:37 | |
| là c'est sûr je craque, je gonfle les pneus de ma caisse qui a besoin d'une bonne révision depuis Dteur No et j'arrive en Vendée pour mater la rébellion à coups de G non mais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Lun 8 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... | |
| |
|
| |
| Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... | |
|