Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 21:59 | |
| Ca y est vla que tu recrute maintenant !!!,sacré général vas !!! . Vous l'aurez voulu !!moi je recrute aussi !! . Que pensé vous de mes amazones !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 3 Oct - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 3 Oct - 21:12 | |
| - Citation :
- e serais tu enfin rendu compte que tu viens d'un pays de chouans
Oui ^^ - Citation :
- Que pensé vous de mes amazones !!!
Brodw...!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 3 Oct - 22:21 | |
| Vous êtes écolo !!!,voici une petite verte !!!,pour ma part je ne connais qu'un slogan écolo !!,sauvé un arbre !!!,bouffé un castor !!!. J'en encore en stock des amazones !!! . Pour les amateurs de beau cuir,voici le holster que cette belle porte a la hanche !! . En vla du gros HS !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 2:36 | |
| Wow le Kimber ... et le reste est bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 21:59 | |
| Alors la ,je vais en recruté d'autres !!!patience !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| C'est quoi tous ces "minous" Spartan, alors pendant que vous vous rincez les yeux et que vous faites un élevage de minous, tu n'appelles pas ton pote du Sud ? Au fait, les Chouans nous traitent de Sarrasin mais ils ont une vue restreinte de la France si tu vois ce que je veux dire quand tu regardes les cartes qu'ils postent c'est effarant De plus, Il parait qu'ils auraient recruté un mec avec un poulpe sur la tête dans leurs rangs...Un certain Julo..tu sais celui qui recharge en fumant le calumet de la sainte Barbe avec son collègue "cendres de feu", de vrais jobards ces Chouans!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| Tu a raison james,c'est pas du jeu !!!,cendre de feu vas les satellisé avé ces recettes démoniaques de rechargeur kamikase !!!,je suis hong kong foufou le roi du kun-fu !!!. Y a plus qu'a attendre un gros boum !!!,tranquille !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- tu sais celui qui recharge en fumant le calumet de la sainte Barbe avec son collègue "cendres de feu", de vrais jobards ces Chouans!!
YEAH!!!!!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| Yeak dis t'il a 25 mètres de haut dans un peuplier en calebar noirci par l'explosion et une basket toute fumante !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| Je te trouverais ça pour demain !!!,je cherche et reçois des nouvelles du team glock par face de bouc !!,tu sais ça !!!. c'est vrai qu'elle sont tellement jolies ces tireuses glocks !!!,les plus belles pour les meilleurs pistolets,normal quoi !!!. Ben,oui,une étincelle et bam !!!!,c'est comme la pub ovomaltine !!c'est de la dynamite !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| Bon ,les gros loups !!!fin des tests demain,les 338 reviennent de chez les OPS,mais j'ai fini a midi !!!je vais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| Oui les gros loups tous au lit! allez hop avec notre Julo en tête (demain il y a école) non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Ven 5 Oct - 7:00 | |
| Benh moi quand une nana me dit "GLOOOCK"", je lui réponds "parle pas la bouche pleine". (Bon OK, je sors à nouveau ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Ven 5 Oct - 10:56 | |
| Avec Cendres de feu normal que tu sois en arrêt.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Ven 5 Oct - 13:42 | |
| Avec cendres de feu ça boume !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 | |
| |
|
| |
| petit souci avec ma AA s400 | |
|