| petit souci avec ma AA s400 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit souci avec ma AA s400 Mar 25 Sep - 11:30 | |
| bonjour à tous ce matin je prends la carabine et elle perds de l'air environ 10 bar par jour!!!
donc je suppose qu'il faut changer les joints je les ai donc commander sur la baie
par contre après pour moi c'est la grande inconnue quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ?
et d'abord comment faire pour vider la cartouche d'air ???
merci pour votre aide
didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 25 Sep - 18:59 | |
| pour vider la cartouche d'air, le mieux est peut être d'attendre qu'elle soit vide en tirant des coups à vide, quand tu sera en dessous de 50 bars, tu pourras appuyer sur le pointeau de la soupape à l'avant de la cartouche cela finira de la vider(fais gaffe quand même). sinon, voila la vue éclatée: Tu auras sans doute quelques problèmes pour la remettre en pression après changement des joints, car sur les carabines anglaises il y a une procédure spéciale, je ne me souviens plus où j'avais lu ça mais je crois qu'il faut tirer le levier d'armement en position arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 25 Sep - 19:22 | |
| comme je ne suis pas trop du genre patient j'ai vidé la cartouche en tirant coup par coup et arrivé à 40 bar environ ça a fait un gros pchitt et elle s'est vidé toute seule donc j'ai démonté et voilà le résultat par contre je me suis fait enfler par le vendeur il me l'a vendue avec un régulateur altaros et voilà ce que j'ai je veux bien me les couper si c'en est un en plus il m'a dit qu'elle datait de fin 2011 et voilà ce qu'il y a marqué sur le tube il ne connait pas le baboune je vais lui faire la misère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 25 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 25 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 16:31 | |
| C'est le problème du régulateur qui fuit, il faut le changer et les joints . Pour ce faire tu commande l'ensemble des joints chez Air Arms et tu dis que ta carabine est encore sous garantie et il vont t'envoyer les joints gratuitement. c'est le truc que tous ceux qui font du FT font. Je sais le par les dires que dans le régulateur , il y a une petite pièce en plastic ou en téflon blanc qui n'est plus étanche ça ce passe aussi sur les AA EV MK(xx) Aussi. C'est le point faible de chez AA. c'est un des truands ces belges qui te réponds de la région de Charleroi @ + de vieux Jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 16:39 | |
| le probleme du régulateur c'est qu'il n'y en a pas il m'a arnaqué le belgicain mais je suis entrain de lui mettre la pression et il commence à réflechir je lui ai dit soit il m'envois un regulateur soit je porte plainte et je lui ai joint l'article de loi belge sur la tromperie sur la marchandise il m'a immediatement repondu pour me demander un delai jusque la fin de semaine pour info il habite RENAIX (pas le mari de céline dion hein!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 16:40 | |
| au fait comme je suis toujours pressé ce matin un ptit tour au brico du coin et j'ai acheté des joints torique remontage de la carabine et depuis ce matin plus de fuite au fait chouan tu avais raison pour la regonfler il faut l'armer sinon l'air s’échappe par le canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 16:51 | |
| Attention le joints pour cette carabine sont en Viton ceux pour la plomberie ne durent pas très longtemps. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 17:01 | |
| Attention aussi il y a des AA S400 pour la Belgique et la Hollande qui n'ont pas d'Antitaper c'est une protection que les anglais mettent pour quelle restent à moins de 16 joules. sur le côté de la carabine il y a un petit réglage pour les mettrent à 16,5 joules soit une moyenne de 245m/s. (en FT) et aller à +/- 20 joules. Autrement pour celle qui viennent d'angleterre , il fout faire un petit bricolage pour accéder à cette vis de réglage. forage à la Dremel etc .... @ + de jak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 17:09 | |
| merci pour le tuyaux par hazard tu a l'adresse du site ou commander les joints en garanti? pour l'antitamper je n'en ai pas j'ai une vis torx avec un ergot central et bien sur je n'ai pas l'embout pour le demonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 17:18 | |
| Voilà l'adresse : http://www.air-arms.co.uk/ http://www.air-arms.co.uk/contact_us.html @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mer 26 Sep - 17:26 | |
| merci mail envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Sam 29 Sep - 23:26 | |
| Bon courage avec ton belge, ils sont coriaces ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Lun 1 Oct - 22:13 | |
| Tu vois sont pas tous méchant les Belgicains !!!,chouan quant Drake vas lire ce que tu a dis sur les Belges !!!!,ouch !! Prépare les sacs de sable !!! Et Bam !!! Content que sa s'arrange pour toi baboune !!!!. Gros HS !!,bon vous m'ennuyé avec vos PCP,vais tout revendre et m'en acheté une !!!!;Fin du HS. Sassan !!, t’arrête !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 11:20 | |
| même pas peur hein chouan au fait jack tu avais raison les joints toriques n'ont tenus que 2 jours par contre air arms se font tirer l'oreille pour m'envoyer les joints ils veulent que je leur envoie la carabine pour la réparer je leur ai répondu que ça faisait beaucoup de frais pour des joints |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 11:52 | |
| - baboune a écrit:
- même pas peur hein chouan
au fait jack tu avais raison les joints toriques n'ont tenus que 2 jours
par contre air arms se font tirer l'oreille pour m'envoyer les joints ils veulent que je leur envoie la carabine pour la réparer je leur ai répondu que ça faisait beaucoup de frais pour des joints Ok Baboune tu as bien fait, il faut insister un peut , tu as bien répondu. Si pas tu demande une pochette de joints contre paiement. bonne chance pour ta réparation. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 15:10 | |
| C'set vrai, qu'au pire, une pochette de joints à payer, ça ne devrait pas être la ruine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 15:19 | |
| non ce n'est pas la ruine je l'ai acheté sur la bay 10 euros pour tous les joints mais si il y a moyen de gratter une pochette gratuite je suis partant sinon je les ai changé avec ceux d'origine et nickel plus de fuite en fait ceux de chez brico sont plus epais celui en bout de réservoir a fuit 2 jours après l'avoir changé et celui du mano a bloqué le mano à 200 bar il ne bougeait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 Mar 2 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci avec ma AA s400 | |
| |
|
| |