petit bricolage maison
Auteur Message Invité Invité
Sujet: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 10:02 voila ce que j'ai fais avec environ 6€ de matériel acheter (charnière) et le reste et de la récupération VIDEO
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872Age : 82Localisation : Hte SavoieDate d'inscription : 30/09/2010 Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 10:29 Bien vus MacK.
Si je peux me permettre, ajoute une planche pour cacher les tiges des palettes.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
_____________________________________________________________________________________________________ Spoiler: Forum Field Target
Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 10:36
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872Age : 82Localisation : Hte SavoieDate d'inscription : 30/09/2010 Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 10:42 Def, tu a trouvé les allumettes ?
J'ai cherche en Espagne, fait une bonne dizaine de bureaux de tabac, pas trouvé.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
_____________________________________________________________________________________________________ Spoiler: Forum Field Target
Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 10:47 non renzo , pour tous te dire j ai meme pas pensé a ca
regarde tes MP tu va comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 11:18 Bien vu Mack
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 11:29
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311Age : 67Localisation : Aux trois frontières.Date d'inscription : 11/04/2011 Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 11:57 C'est futé !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Droit sur la cible.
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Ven 24 Aoû - 12:17 Impeccable, pour pas se lever
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Dim 26 Aoû - 21:48 Nickel Mack, j'en suis sûr c'est bien toi l'Exécuteur......
Belle réalisation et félicitations pour cette vidéo !
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311Age : 67Localisation : Aux trois frontières.Date d'inscription : 11/04/2011 Sujet: Re: petit bricolage maison Dim 26 Aoû - 23:23 Ben c'est simple mais bien ficelé !!bravo Mack !!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: petit bricolage maison Dim 26 Aoû - 23:42 Sympa ton système, un coup de peinture et c'est propre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit bricolage maison
petit bricolage maison