| mon bricolage du jour (stand) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 19:38 | |
| Bien Baboune. Toyot a refilé le virus à tout le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 19:42 | |
| Y'a pas a dire toyot a refilé le virus, tu as bien bossé Baboune Au moins c'est un stand ou on peut tenter tous les types de tirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 20:13 | |
| Joli stand Baboune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 20:43 | |
| c'est vrai que c'est toyot qui m'a donné l'idée j'ai refondu mon plomb maintenant il y a une plaque de 4cm derrière la cible si ça transperce je ne comprend plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 20:48 | |
| Super! Tu vas voir le plombs c'est bien!
IL faut juste que tu pense a décaler un peu de temps en temps, si tu fais que du 10 au même endroit ça va percer sinon, mais si tu tire un peu décalé ça va reboucher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 21:27 | |
| jolis stand baboune - julo du 72 a écrit:
- Super!
Tu vas voir le plombs c'est bien!
IL faut juste que tu pense a décaler un peu de temps en temps, si tu fais que du 10 au même endroit ça va percer sinon, mais si tu tire un peu décalé ça va reboucher ^^ moi qui voulais en fondre une épaisseur dans mon porte cible au bout de combien de plombs ca perce ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 21:58 | |
| j'avais une plaque de 1.5cm a 2cm et je l'ai percée en 1 journée là j'espere que ça va durer plus longtemps en fait j'ai tiré aujourd'hui environ 100 plombs et ça reste bien à la surface de la plaque je crois que j'aurais juste besoin d'un coup de chaud de temps en temps pour égaliser tout ça, l'avenir le dira |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Jeu 6 Sep 2012 - 22:58 | |
| Beau travail !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 19:10 | |
| merci pour les photos baboune ( ca donne une idée de l impact du plomb) ta plaque de plomb fait combien d épaisseur ? ta carabine combien de j ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 19:17 | |
| ma plaque fait 3 cm d'épaisseur et la carabine 16 joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 19:19 | |
| tous les plombs restent collé sinon il y a un bac en dessous pour récuperer là je dois avoir 12 kg de plomb
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 20:31 | |
| c'est la grande semaine bricolage !! aujourd'hui 5 post sur 6 pour la bricole , c'est bon signe ca ! c'est sympa d'avoir un petit stand dans un coin du jardin ..hein baboune le tient est plus sophistiqué ..moi , j'ai pas de plombs...12 kilos, ca fait un beau lingot ! - Citation :
- Toyot a refilé le virus à tout le forum
ha mince , je suis contagieux alors...existe t'il un remede heureusement c'est une bonne maladie !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 21:51 | |
| Sûr que le Toyot est sur tous les fronts !!! ça donne envie de tirer, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 22:12 | |
| - Citation :
- Au moins c'est un stand ou on peut tenter tous les types de tirs
Tu as bien bossé Baboune c'est vrai que Toyot inspire tous les membres avec son paradis du Plinking Quant à Chouan, je suis sûr qu'il tenterait un tir (mais pas avec du plomb....) dans la cabane que tu as sur la droite....des chenapans ces Vendéens!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 22:30 | |
| C'est ça Baboune, Chouan n'hésite pas, même dans les endroits les plus scabreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 22:34 | |
| Plus sérieusement ta plaque de plomb est stupéfiante....Julo a eu la même idée pour son stand mais pour arriver à cette épaisseur il doit en falloir des boîtes de plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 22:47 | |
| - Citation :
- Tous tes plombs restent incrustés après le tir, ou y en a t-il qui tombent ?
Il y a en a très peut à tomber mais ça fait quelques "poussières" ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 23:02 | |
| C'est bien trouvé quant même julo !!!,si tu manipule ta plaque de plombs utilise ne serait qu'un petit masque a poussière et des lunettes de tir,protège tes muqueuses !!,quant tu est coté de cette plaque protège toi !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 23:40 | |
| Attention HS Il est mieux ce poulpe sur ta tête Julo Fin du HS |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Ven 7 Sep 2012 - 23:59 | |
| Oui,il est moins heu !!!,poulpeux,voila je cherchais le mot !!! poutoutoute !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) Sam 8 Sep 2012 - 0:22 | |
| il est moins poulpeux....Mouarf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bricolage du jour (stand) | |
| |