Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:11 | |
| C'est dommage !!,moi je n'ai pas assez pratiqué ce genre d'airguns !!!,alors je ne vote pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:16 | |
| Mais si mais si Spartan, tu dois voter au moins pour le plus réaliste... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:17 | |
| La,je vais voir alors !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:22 | |
| Les 5 plus réalistes pardon !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:28 | |
| Pour son look en un:le Witness 1911 en deux:le sig P226 en trois:le Makarov de chez baikal,il est trop chou !! en quatre:le GSG 92 en cinq:le PX 4 Storm. Voici ma modeste contribution Commander !!!,il doivent être blow- back absolument ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:43 | |
| Non ce n'est pas obligatoire Spartan, merci pour ta contribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 18:38 | |
| - m5113d a écrit:
- Un classement PM et répliques d'armes auto? Pourquoi pas mais c'est un sujet glissant (je suis pas sûr mais je crois avoir été viré du forum airgun sans préavis ni explication pour une histoire de full auto...)
Mais si on se met d'accord sur les garde-fous avant je suis partant
Pour alimenter le sujet j'ai un AK, un mini-uzi, et un EBOS
Si il y a d'autres amateurs ce sera avec joie Pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 19:05 | |
| Al Capone aimait le tir à l'arme lourde..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 22:57 | |
| La thomson a chargeur camembert !!!,di diou que cela vas bien !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Lun 10 Sep - 11:38 | |
| C'est bien vrai ça mon pote Spartan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Jeu 13 Sep - 14:32 | |
| Je suis tombé sur le commentaire de plusieurs utilisateurs du Beretta PX 4 Storm, visiblement la bête est sérieuse! Quelqu’un a-t-il cette arme ? Est ce que notre jidé l'a essayée ? Combinant l'emploi de plombs et de billes, tout ceci dans un chargeur "conventionnel" avec une puissance et une précision honorables ne serait-il pas la surprise en tête de notre classement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Jeu 13 Sep - 17:47 | |
| En tête non pour ma part :
- manque un peu de pêche (ne perce pas une boîte de plombs vide à 5m avec des plombs plats...) - précision moyenne (avec des plombs)
Sinon c'est un chargeur avec deux micro-barillets de 8 coups à chaque extrémité
Je lui accorde quand même :
- le réalisme (prise en main et matériaux utilisés) - un blowback très fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| - m5113d a écrit:
- PX-4 :
- manque un peu de pêche (ne perce pas une boîte de plombs vide à 5m avec des plombs plats...) - précision moyenne (avec des plombs Sinon c'est un chargeur avec deux micro-barillets de 8 coups à chaque extrémité Je lui accorde quand même : - le réalisme (prise en main et matériaux utilisés) - un blowback très fun Entièrement d'accord avec toi sur tout !!! Si je remettais la main sur un modèle d'occase, je le rachèterais. Voir : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/berettapx/3286/ _____ Amicalement, Doc JidéATTENTION : une citation dans cette page peut heurter les sensibilités des amateurs de GLOCK ! Gastonistes cardiaques s'abstenir !. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Ven 14 Sep - 10:20 | |
| Merci à vous pour ces précisions très utiles dans l'évaluation du PX 4 Storm. Pour aboutir enfin quant au classement des 5 "meilleures" armes CO2 (en gardant à l'esprit les critères définis), je vais selon les conseils avisés de Virtual, lancer un sondage pour avoir une vision définitive de l'opinion des membres intéressés par le sujet. HS Ne t'inquiète pas cher Jidé, j'ai lu sur ton site les quelques lignes concernant la comparaison PX 4 et Glock 17 en 9x19 et j'ai pu résister jusqu'au bout....mais ce fut "limite" FIN DU HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Ven 14 Sep - 19:18 | |
| Tu veux que je ferme le sujet pour qeu tout le monde vois ton sondage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Ven 14 Sep - 19:20 | |
| Yes mon Neveu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 15 Sep - 13:42 | |
| - Spartan a écrit:
- La thomson a chargeur camembert !!!,di diou que cela vas bien !!!
Boudiou ! C'est quand qu'elle sort en AC celle la ? <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Tu as déja une Mini UZI CO2 sur le marché.....en attendant la Thomson mon neveu ce n'est pas mal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 15 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 15 Sep - 17:40 | |
| Je lock, julo est encore dans son aquarium x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 15 Sep - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 | |
| |
|
| |
| Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 | |
|