Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 9:25 | |
| Ok Plinker ton avis est sans appel Je ne sais si Jidé l'a essayé... si tu nous écoutes Jidé nous te lirons avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 12:17 | |
| Les PM ça marche? Parce que le mini-uzi est vraiment pas mal je trouve : - poids - recul - 25 coups (comme le vrai il me semble) - pas mal de parties en zamac pour donner illusion - sécurités, système d'armement - même le chargeur massif Dommage pour les inscriptions sur la carcasse... Par contre la visée par oeilleton j'aime pas trop mais c'est mon avis perso (pas taper si je suis hs je propose car c'est une arme de poing ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 12:23 | |
| Non j'ai déjà demandé, ne sont malheureusement acceptés dans ce classement que les pistolets et revolvers... Sinon la AK 47 CO2 y serait déjà !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 12:32 | |
| Oui je l'ai aussi l'AK mais c'est une arme d'épaule Désolé du HS avec le mini-uzi alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 12:52 | |
| Pas de problème AuShaker Voici une liste des répliques longues ou non pistolets/revolvers qui sont suffisamment réalistes, aspect extérieur principalement ( pas d'armes " full plastoque") , le blowback étant lui falcultatif, car je pense que sur une arme longue il n'est pas forcément nécessaire: -Kalashnikov AK47 CO2 -Heckler & Koch MP5 -Mini Uzi
Dernière édition par Virtual26 le Sam 8 Sep - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 12:54 | |
| Un classement PM et répliques d'armes auto? Pourquoi pas mais c'est un sujet glissant (je suis pas sûr mais je crois avoir été viré du forum airgun sans préavis ni explication pour une histoire de full auto...)
Mais si on se met d'accord sur les garde-fous avant je suis partant
Pour alimenter le sujet j'ai un AK, un mini-uzi, et un EBOS
Si il y a d'autres amateurs ce sera avec joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 13:47 | |
| je ne vois en quoi ce serait ici prohibé...si nécessaire nous ouvrirons le sujet au bar ! par contre c'est au classement des armes de poing que je faisais allusion pour avancer sur le sujet...avez vous votre quintuplé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 14:30 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- par contre c'est au classement des armes de poing que je faisais allusion pour avancer sur le sujet...avez vous votre quintuplé?
Ah désolé, encore une fois j'ai lu trop vite Donc pour moi le quintuplé serait: - Sig p226 X five - Baikal (IZH) MP-654K Makarov Replica BB Guns première version faite en Russie. - Tanfoglio Witness 1911 - GSG 92 - Beretta PX4 storm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 16:18 | |
| Pour moi :
- Dan Wesson 6" nickelé - Tanfoglio 1911 - GSG92 - Makarov - PX4 storm (mais vraiment que pour le réalisme parce que niveau puissance...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 19:03 | |
- J'ai une proposition pour le Pistolet WALTHER CP99 Compact qui semble correspondre au profil et dont on dit le plus grand bien
Pour le Compact blow-back : + 10 ! Pour les autres CP-99 : bof ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 19:06 | |
- Voici une présentation ici en russe
Attention : si tu traites un Polonais de Russe,il y a des chances qu'il se fâche :-))))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 19:14 | |
- Je ne sais si Jidé l'a essayé... si tu nous écoutes Jidé nous te lirons avec plaisir
Hélas, ma review parue dans l'Autre Forum (1) n'a pas encore été traduite sur Jidénet. Mais résumons d'un mot : le 99 Compact est excellent pour le tir rapide / dégainé / combat. Choisir la version courte et non "Recon", meilleure tireuse mais moins réaliste. D'autre part, le 99 n'est pas une arme connue et répandue en calibres réels... _____ Amicalement, Doc Jidé(1)
Dernière édition par jide le Sam 8 Sep - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 19:20 | |
| - Virtual26 a écrit:
-Kalashnikov AK47 CO2 -Heckler & Koch MP5 -Mini Uzi Full d'accord pour les trois !!! Il s'agit de répliques semi-auto d'armes réelles auto ou semi-auto ; donc ces copies sont légales. "Point barre". Les forums qui disent le contraire _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 19:23 | |
| - m5113d a écrit:
- un EBOS
Cette arme a-t-elle une contrepartie "en vrai" (est-elle une copie d'une arme en calibres réels) ou est-elle une invention ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 20:57 | |
| Non
Le soucis c'était une modif pour tirer en full auto avec l'uzi
Et le débat se portait sur la légalité de la chose (arme ou pas arme car < 2 joules)
En même temps si on considère que le tyrex tirait en full (et pas en burst comme l'EBOS et le steel storm) et était autorisé à la vente en France
Sachant qu'Europsurplus avait vendu des uzi déjà en full moyennant 40€ de plus que la version en semi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 22:49 | |
| - m5113d a écrit:
- Le souci c'était une modif pour tirer en full auto avec l'uzi
Effectivement, c'est typiquement le genre de discussion qu'on ne peut avoir qu'entre amis... et encore, avec discrétion (aller le plus vite possible en MP pour ce type de choses). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:09 | |
| Justement j'avais expliqué comment faire en mp
Et j'avais répondu sur le fait que ce soit possible sur le topic concerné... Je me suis dit que je risquait rien car il y avait déjà 3 topics existants, créés par des kembres plus anciens, non mis à la corbeille
Et là boum le lendemain je veux me connecter et je lis un joli petit message : "vous avez été banni de ce forum pour la raison suivante : incitation à l'illégalité"
Pas d'avertissement, boum sanction
Je recrée un profil, je pose la question du pourqui pourquoi à l'administrateur en chef : pas de réponse
Je recherche mes derniers sujets, et je retrouve pas le sujet sur l'uzi
J'en déduis que c'est celui qui a posé problème
Entre temps pas de réponse
Je renvoie un mp
Toujours pas de réponse
Donc j'ai laché l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:43 | |
| A un modèle prés, vos choix sont quasi identiques, il serait important que les membres intéressés par le sujet puissent voter pour dégager le classement final du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:52 | |
| - jide a écrit:
Pour le Compact blow-back : + 10 ! Pour les autres CP-99 : bof !
Oui c'est au Blow Back que je faisais allusion il me plaît vraiment cet engin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:58 | |
- A un modèle prés, vos choix sont quasi identiques, il serait important que les membres intéressés par le sujet puissent voter pour dégager le classement final du forum
Je repars en vacances, je rentre fin septembre, je voterai alors !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Sam 8 Sep - 23:59 | |
| - m5113d a écrit:
- Donc j'ai laché l'affaire
Expérience typique !!! Sacrés modos !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:06 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:07 | |
| - jide a écrit:
Je repars en vacances, je rentre fin septembre, je voterai alors !!!
Hé bien nous t'attendrons cher Doc, ton avis est très attendu! Espérons que nous serons nombreux à faire de même...Allez allez citoyens aux urnes... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 Dim 9 Sep - 0:11 | |
| C'est dommage !!,moi je n'ai pas assez pratiqué ce genre d'airguns !!!,alors je ne vote pas !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 | |
| |
|
| |
| Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 | |
|