Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:39

Rappel du premier message :

Very Happy salut les amis,
je me suis mis en tête d'acheter une pcp après avoir essayé une weihrauch hw100.

je l'ai trouvé super mais un peu lourde j'ai une préférence pour le tir debout sans appui.

je regarde en ce moment les air arms mais je n'arrive pas a voir les différence entre les s400, s410, s510 etc

avez vous une expérience à partager pour m'aider dans mon choix ?

mes critères sont une carabine légère précise et surtout silencieuse car j'ai des voisins disons assez spéciaux

je tire entre 10 et 50 mètres

merci pour votre aide aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 862462


Dernière édition par baboune le Jeu 13 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:09

baboune a écrit:
scratch pas vraiment en fait je me suis fixé un budget pour ce loisir, je me dit qu'il y a des choix à faire alors la s400 + la bouteille et le raccord je ne veux pas y mettre plus de 700 euros au delà c'est un loisir dont je me passerais

mais je ne désespère pas de trouver Smile

ha oui ok , c'est bien de savoir ce maitre des limite Wink c'est peut-etre aussi ce qui fais la différence
entre un hobby et une passion aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 862462

mais trouver le tout , la bouteille , le fusil , la lunette peut-etre et deux trois accessoires bien pretique
pour 700€ ... l'espoir fait vivre aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 862462

bon courage , bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:52

drunken oui comme tu dis l'espoir fait vivre lol!

enfin ça doit être possible quand je vois chez BAR tu a la S400 plus la bouteille 12 litres et les manos pour 870 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:46

baboune a écrit:
drunken oui comme tu dis l'espoir fait vivre lol!

enfin ça doit être possible quand je vois chez BAR tu a la S400 plus la bouteille 12 litres et les manos pour 870 euros

oui c'est vrais , j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avant 2050 aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 84415

humour Razz

si ca t'interesse je vends ma Walther Dominator 1250 FT 5.5 40joules avec une bouteille 300Bars de 6L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:11

Salut Baboune Very Happy

Chez Blackpool air rifle ils ont une boutique "arme d'occasion" (second-hand) il y a des choses interéssantes, révisées et ce marchand lui au moins, il exporte.

Regarde ce lien, il y a entre autre une AAs400 a environ 500 euros:

[url=http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand Rifles]http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand Rifles[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:17

j'ai vu la s400 qu'il vend bon c'est une carbine et en 5.5 je préfère une classic en 4.5

Laughing je sais je suis difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:07

il y a aussi une DAYSTATE HARRIER et une FX TYPHOON en 4,5mm ce sont de bonnes bêtes de travail et a des prix très raisonables (environ 400 euros). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:26

Wouah !!!,la ripley j'adore cette carabine !!!merci pour le lien chouan !!!il y a de belle carabine a prix raisonnable !!!
J'ai vu la daystate,fx j'aime moins mais le prix est de nouveau super correct !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:49

salut la team
une question j'ai trouvé une S400 pas chère mais c'est une gaucher scratch

a par la crosse quelle différence avec une droitier?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:52

baboune a écrit:
salut la team
une question j'ai trouvé une S400 pas chère mais c'est une gaucher scratch

a par la crosse quelle différence avec une droitier?????

merci

Juste la crosse, et parfois, le levier d'armement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:15

merci en effet j'ai vu le levier est à gauche bon vu le prix d'achat je vais pouvoir changer le levier et me faire une crosse perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Laughing normalement c'est fait sauf si il se désiste comme les autres What a Face

voici le bestiau

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Dsc_0110


c'est une S400 pour gaucher avec une lunette nikko sterling en 3-9x40

elle est vendue livrée pour moins de 300 euros

ça va sans doute m'obliger à investir dans une crosse ginb et changer le levier d'armement
on verra à l'usage

vous en pensez quoi??? peut être je fais une connerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:12

au fait quelqu'un sait combien demande BAR pour livrer une bouteille de 12L ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 6:53

Si c'est celle ci que tu achête, quand elle arrivera essaye la dans sa configuration actuelle, il se pourrait qu'elle te convienne.

Je te dis cela car il n'y a pas très longtemps, j'ai essayé une carabine de gaucher, et à ma grande surprise, j'étais très à l'aise avec.

Sinon, tu peux refaire un appui joue pour droitier à moindre frais, seul le levier d'armement peux te poser problème si tu es un droitier pur et dur.

Investir dans une crosse fera quand même bien augmenter le prix de la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:08

Elle est superbe, et la réputation de la s400 n'est plus a faire Very Happy

Comme dit Chouan essaye la d'abord avant de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:09

ça m’intéressesi tu peux m'expliquer Wink ce que tu dit mais je n'ai aucune idée comment refaire un appui joue droitier

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

baboune a écrit:
au fait quelqu'un sait combien demande BAR pour livrer une bouteille de 12L ?????
Pour une 7L + autres bricoles 72£.

Chez BAR, pour l’exportation, tu fait la commande de ce que tu veux, pas de payement, tu reçois un courriel avec le prix du transport.
Soit tu prend, soit tu laisse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:55

ok merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 9:34

affraid suite du feuilleton affraid

on se met d'accord avec l'anglais je lui fais un virement paypal et lui emballe bien la S400 pour me l'envoyer Surprised

Jusque là tout va bien clown

mais voilà que cet imbécile (je n'ai pas trouvé d'autres synonyme pour le nommer Laughing )
déclare au transporteur que c'est une arme à feu!!!!!!!!!!!

du coup le transporteur lui a dit que le transport d'arme à feu était interdit, mon zèbre a eu peur et il m'a rendu mon fric scratch


Bon c'est pas fini je vais en voir une un peu plus cher ce midi en belgique Wink yapuka esperer que cette fois sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

Arf dommage, tu l'aura la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:41

C'est chi......?,pas de bol !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:16

cheers Bon je suis allé faire un tour en Belgique (une fois lol! )

et j'ai ramené ça drunken

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Az-40013

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Az-40014

Donc c'est une Air arms s400 classic avec régulateur altaros équipée d'une lunette leapers 3-9x50

quelle légèreté par rapport à ma HW50

la bouteille c'est une 7 litres 300 bar

vive les belges aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Bravo belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:47

Excellent achat !!!

Alors... HEUREUX ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:51

YEEESSSS!!!

BRAVO BABOUNE
cheers cheers cheers

Benh dis donc quand tu sais ce que tu veux, plus rien ne t'arrête (c'est pas un défaut) Very Happy

En tout cas, c'est un bon choix, tu nous racontera tes premières expériences dans le monde des PCP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:00

Laughing on me dit souvent que quand je l'ai dans la tête je ne l'ai pas ailleurs Very Happy

premiers tirs aie tout à gauche et et en haut au moins 15 cm de la mouche
du coup je clic, je clic pour régler tout ça

en tout cas ça n'a rien à voir avec une piston ressort c'est un régal de tirer avec ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:37

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Az-40017


Very Happy Et autre coup de bol le vendeur m'a donné l'adresse d'un magasin à 2Km de chez moi ou ils gonflent à 300 Bar Laughing elle est pas belle la vie ????? santa

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 84415 quand je pense que certains galère pour trouver ou gonfler à 300 Bar aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 587690


Dernière édition par baboune le Ven 31 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Demande de conseils pour un choix
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans
» après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: