Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 15:09 | |
| - baboune a écrit:
- pas vraiment en fait je me suis fixé un budget pour ce loisir, je me dit qu'il y a des choix à faire alors la s400 + la bouteille et le raccord je ne veux pas y mettre plus de 700 euros au delà c'est un loisir dont je me passerais
mais je ne désespère pas de trouver ha oui ok , c'est bien de savoir ce maitre des limite c'est peut-etre aussi ce qui fais la différence entre un hobby et une passion mais trouver le tout , la bouteille , le fusil , la lunette peut-etre et deux trois accessoires bien pretique pour 700€ ... l'espoir fait vivre bon courage , bien a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 17:52 | |
| oui comme tu dis l'espoir fait vivre enfin ça doit être possible quand je vois chez BAR tu a la S400 plus la bouteille 12 litres et les manos pour 870 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 19:11 | |
| Salut Baboune Chez Blackpool air rifle ils ont une boutique "arme d'occasion" (second-hand) il y a des choses interéssantes, révisées et ce marchand lui au moins, il exporte. Regarde ce lien, il y a entre autre une AAs400 a environ 500 euros: [url=http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand Rifles]http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand Rifles[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| j'ai vu la s400 qu'il vend bon c'est une carbine et en 5.5 je préfère une classic en 4.5 je sais je suis difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 20:07 | |
| il y a aussi une DAYSTATE HARRIER et une FX TYPHOON en 4,5mm ce sont de bonnes bêtes de travail et a des prix très raisonables (environ 400 euros). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| Wouah !!!,la ripley j'adore cette carabine !!!merci pour le lien chouan !!!il y a de belle carabine a prix raisonnable !!! J'ai vu la daystate,fx j'aime moins mais le prix est de nouveau super correct !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 29 Aoû - 12:49 | |
| salut la team une question j'ai trouvé une S400 pas chère mais c'est une gaucher a par la crosse quelle différence avec une droitier????? merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| merci en effet j'ai vu le levier est à gauche bon vu le prix d'achat je vais pouvoir changer le levier et me faire une crosse perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 29 Aoû - 22:10 | |
| normalement c'est fait sauf si il se désiste comme les autres voici le bestiau c'est une S400 pour gaucher avec une lunette nikko sterling en 3-9x40 elle est vendue livrée pour moins de 300 euros ça va sans doute m'obliger à investir dans une crosse ginb et changer le levier d'armement on verra à l'usage vous en pensez quoi??? peut être je fais une connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 29 Aoû - 22:12 | |
| au fait quelqu'un sait combien demande BAR pour livrer une bouteille de 12L ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 30 Aoû - 6:53 | |
| Si c'est celle ci que tu achête, quand elle arrivera essaye la dans sa configuration actuelle, il se pourrait qu'elle te convienne. Je te dis cela car il n'y a pas très longtemps, j'ai essayé une carabine de gaucher, et à ma grande surprise, j'étais très à l'aise avec. Sinon, tu peux refaire un appui joue pour droitier à moindre frais, seul le levier d'armement peux te poser problème si tu es un droitier pur et dur. Investir dans une crosse fera quand même bien augmenter le prix de la bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 30 Aoû - 8:08 | |
| Elle est superbe, et la réputation de la s400 n'est plus a faire Comme dit Chouan essaye la d'abord avant de changer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 30 Aoû - 8:09 | |
| ça m’intéressesi tu peux m'expliquer ce que tu dit mais je n'ai aucune idée comment refaire un appui joue droitier |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 30 Aoû - 9:03 | |
| - baboune a écrit:
- au fait quelqu'un sait combien demande BAR pour livrer une bouteille de 12L ?????
Pour une 7L + autres bricoles 72£. Chez BAR, pour l’exportation, tu fait la commande de ce que tu veux, pas de payement, tu reçois un courriel avec le prix du transport. Soit tu prend, soit tu laisse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 9:34 | |
| suite du feuilleton on se met d'accord avec l'anglais je lui fais un virement paypal et lui emballe bien la S400 pour me l'envoyer Jusque là tout va bien mais voilà que cet imbécile (je n'ai pas trouvé d'autres synonyme pour le nommer ) déclare au transporteur que c'est une arme à feu!!!!!!!!!!! du coup le transporteur lui a dit que le transport d'arme à feu était interdit, mon zèbre a eu peur et il m'a rendu mon fric Bon c'est pas fini je vais en voir une un peu plus cher ce midi en belgique yapuka esperer que cette fois sera la bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 10:28 | |
| Arf dommage, tu l'aura la prochaine fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| C'est chi......?,pas de bol !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Bon je suis allé faire un tour en Belgique (une fois ) et j'ai ramené ça Donc c'est une Air arms s400 classic avec régulateur altaros équipée d'une lunette leapers 3-9x50 quelle légèreté par rapport à ma HW50 la bouteille c'est une 7 litres 300 bar vive les belges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| Bravo belle acquisition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| Excellent achat !!! Alors... HEUREUX ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 17:00 | |
| on me dit souvent que quand je l'ai dans la tête je ne l'ai pas ailleurs premiers tirs aie tout à gauche et et en haut au moins 15 cm de la mouche du coup je clic, je clic pour régler tout ça en tout cas ça n'a rien à voir avec une piston ressort c'est un régal de tirer avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Ven 31 Aoû - 17:37 | |
|
Dernière édition par baboune le Ven 31 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] | |
| |
|
| |
| aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] | |
|