Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 18:28 | |
| La le carton est superbe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 20:14 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Excellent carton Baboune.
Vus d'ici . . il n'y as pas de coups de doigt, (tu est droitier) ou il faut voir avec quelle phalange tu appui sur la détente, avec le serrage de la crosse très souple et progressif.
Fait des essais à vide, si elle est prévue, tu regarde bien quand tu déclenche, si ta visée bouge ou pas. Si ça bouge repositionne ta main, le pouce pour que ça ne bouge plus.
en fait j'appuie sur la détente avec le creux entre la 1ere et la 2eme phalange demain je ferais les essais pour voir si ça bouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 21:22 | |
| Essaye d'appuyer avec le milieu de la 1ère phalange (ou la dernière selon le point de vue), c'est plus sensible (et plus pratique selon moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 21:50 | |
| Ce qu'on appelle "la pulpe". |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 21:52 | |
| extra ça la pulpe !!!,mais sassan a raison !!!,le milieu de la première phalange !!c'est mieux baboune !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Dim 2 Sep - 22:29 | |
| ok on va essayer ça demain ça va pulper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 1:11 | |
| Ses cartons vont devenir des 'Pulpe fiction' OK je sors |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 21:56 | |
| Quant même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 22:01 | |
| bon ça va de mieux en mieux je crois qu'elle préfère les jsb heavy j'ai de meilleurs groupement qu'avec les jsb exact ou exact express par contre elle est vachement puissante à 30 metres j'ai percé ma plaque de plomb de 2 cm d'épaisseur va falloir que je refonde tout pour augmenter l'epaisseur |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 22:08 | |
| Elle fait combien de joules baboune ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 22:10 | |
| normalement on me l'a vendu pour 16 joules |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Lun 3 Sep - 22:31 | |
| Ok,si tu a l'occasion essaye de la passé au chrony !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 4 Sep - 12:43 | |
| j'ai pas de chrony mais j'ai l'appli Chrono Connect Mobile lite dès que j'ai compris comment on s'en sert je fais des essais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mar 4 Sep - 13:25 | |
| J'ai aussi cette appli... des fois j'ai des résultats cohérents et des fois pas À mon avis le mieux ça reste un bon chrony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 12 Sep - 18:25 | |
| mon carton du jour tout à la pulpe 20 JSB exact express j'aurais du m'arreter à 10 j'etais dans le même trou j'ai bien envie d'essayer les air arms field pour voir la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 12 Sep - 19:17 | |
| Très beau carton Baboune |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Mer 12 Sep - 23:04 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 6:43 | |
| OUAIS Super carton Baboune, j'ai hate de voir ce qu'elle veut donner à 50 mètres |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 9:46 | |
| - Citation :
- j'aurais du m'arreter à 10
c'est deja bien 10 plomb dans un carton ... 20, c'est chercher le plomb qui va merder ...et il y en a toujours un qui merde !!!! tres beau carton !! moi aussi j'ai hate de voir ce qu'elle donne a 50 metres ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 12:30 | |
| Ah oui les fameux flyers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 14:56 | |
| Ce sont ce que on appelle des plombs anarchistes, ni dieux, ni maitres, ils en font que à leurs tête. N'importe ou, mais pas au centre du réticule. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 17:28 | |
| Behn, comme tu veux. Comme il as dit Jaak, lui n'as pas trouvé de différence, et je lui fait confiance. De mon coté, j'ai trouvé de l’amélioration, et je me fait confiance aussi. Peut-être ça dépend de la finition des canons, (comme pour le nettoyage) sur un canon plus "rugueux" l'huile apportera un plus. Sur la LP 50, la différence était minime, bien que présente, un bon canon asservis par une régulation, en as moins besoin ?. Quoi te conseiller, ...sii tu les trempe dans de l'huile de vidange, tu vas gagner beaucoup en vitesse, tu peux presque doubler les Joules, mais ton arme risque de ne pas trop apprécier, elle risque de te faire des "misères"par la suite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] Jeu 13 Sep - 17:50 | |
| J'en parlais récemment avec quelqu'un du forum que l'on appellera Octopussy, pour ne pas dévoiler son nom Dans notre discipline, le mental compte énormement, donc si tu fais quelque chose sur ton arme et que tu pense que cela apportera une ammélioration, ce seras le cas, car ton mental conditionnera tes résultats pour qu'ils soient conformes à tes attentes. De même si tu cherche à prouver qu'une façon de faire est incompatible avec de bons résultats, ton esprit feras tout pour que ça foire. Et, oui!!! Le tir c'est comme la religion, il y'a les croyants et les non-croyants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] | |
| |
|
| |
| aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] | |
|