Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 17:25 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Si je devais me lancer et avec les sous nécessaires, j'utiliserais volontiers celui-ci en inox (fabriqué par FMR sur la base d'un célèbre modèle de la firme Ruger) Que ceux qui le connaissent nous donnent le nom exact du modèle c'est un jeu facile
J'aurais juré naguère que ce modèle de Ruger Old Army était un trucage sous Photoshop, mais il s'avère que l'engin a bien existé !!! Comment un armurier peut-il allonger la carcasse d'un revolver du commerce, ça me dépasse !!! Belle arme, cela dit, mais hélas frappée par sa mise en catégorie 4 (avec autor'), ce qui l'a fait disparaître des stands. Déjà qu'il était interdit de compète à l'époque, à cause de sa visée réglable... Certains prétendent que ce passage en 4e catégorie est un "mythe urbain", et tirent, transportent et détiennent comme si de rien n'était (1)... Si vous en faites partie, j'aimerais bien vous revendre mon exemplaire :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé(1) Un OPJ du neuf-trois qui, en stand, me voyait tirer mon Old Army m'a fait le coup de l'autor' de 4e, je suis monté sur mes grands chevaux... et il a laissé tomber ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Pourquoi serait il en 4eme Jidé? C'est bien un caps'n'ball? J'achète moi si le prix est bon !!! Là où je tire je risque rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 19:13 | |
| - jide a écrit:
- cloholdo a écrit:
- des débris d'amorce viennent perturber ton action en freinant la rotation du barillet, car ils se logent entre le barillet et le bouclier arrière, parfois aussi entre le chien et le bouclier, arrêtant le chien avant de percuter l'amorce
Une vraie plaie du tir à la PN... :-(((
_____Amicalement, Doc Jidé A ce point? ça arrive vraiment souvent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| Ah oui ok, donc comme ça on peut s'en "sortir" A voir combien je peux trouver ça en occasion Je me demande si un "pote" du club n'en a pas un, je demanderais à l'essayer dans ce cas! Ah Sheriff veut dire canon court?? En parlant de Colt, mais à cartouche par contre, voila mon "rêvée"l : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hors de prix et introuvable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| Il faut que je ré-essai la PN voir si j’accroche au rechargement. Parce-que c'est vrai que ça a pas mal d’avantage quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:20 | |
| Bin ton révé c'est un SAA non? Tu le prends version inox et t'y colle une poignée ivoire et ca ressemble Pas de soucis de débris sur le mien, c'est vraiment rare que ca coince ! Pour le Ruger bizarre, il est dit partout que comme dit Jidé son classement en 4eme est une légende, il y a eu des demandes, mais ca n'est jamais passé, peut être sur cette feuille les armées font un peu de zèle, en tout cas impossible de trouver un papier officiel donnant son classement en 4eme, par contre nombre de traces prouvent que des gens ont essayés de le classer dans cette catégorie, sans succés officiel jusqu'a ce jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| Magnifique tout ça! Par contre c'est un peu prêt 600-700 euros d'après une armurerie... Mais la il ne doit pas avoir de problème d'amorce et autre... Par contre faut avoir 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| Oui un SAA, je vais voir qu'elle réplique il existe en PN.
Si il n'est pas en 4eme, alors en quoi est il?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 21:32 | |
| Le ruger en 8eme ! Comme les autre PN, il y a des légende pour les fusil "moderne" Ardesa PN aussi, les inline genre tracker, comme quoi ils passeraient en 5eme, mais pour le moment ca reste en 8eme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 22:10 | |
| Je me doutais que Jidé connaissais le matos. Le Ruger Old Army d'origine n'était pas classé ou supposé en 4éme du temps ou certains potes tiraient avec... Pour celui ci il fait partie d'une série confidentielle fabriquée par FMR. Quelques infos: ce n'est en aucun cas un montage photos, c'est un ROST MAGNUM ( sur base de old army ) Voici les infos données par le propriétairecalibre 454 poudre moire charge autour de 6 grammes ( voire un peu plus ) il y en à eu 6 de fabriqués ( autour des annèes 92 /93 ) et aucun depuis. 4 vendus en France ( un bronzé et 3 en inox) et les deux autres vendus à l’Étranger arme vendue en 1993 :12000 francs ( 1800 EUROS ) et vu sa rareté maintenant ..........
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 12 Juil - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Jeu 12 Juil - 22:36 | |
| Il n'y a pas d’ambiguïté, quitte à tirer avec une arme classée, j'opterais pour un SAA de la bonne époque comme celui du Général Patton |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 13:41 | |
| Julo je te verrai bien avec un SAA et ton look Californien.....Impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 13:58 | |
| Question à nos modos (c'est un coup des chenapans, j'en suis sûr ) ....Comment la photo du ROST MAGNUM disparait continuellement ? je suis ensorcelé ? Un maître vaudou m'a jeté un sort? Ou le matos est politiquement incorrect? Allez les minots....à table ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 15:29 | |
| Une danse poulpienne peut être a l'origine d'un mauvais sort !!!!hop on coupe un bout de tentacule,on le mélange a des rognures de dvd de ZZ top,hop dans du jus de groseille !!!cinq fois le tour du pot en chantant en Normand et voila ton sortilège !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 15:30 | |
- Question à nos modos (c'est un coup des chenapans, j'en suis sûr ) ....Comment la photo du ROST MAGNUM disparait continuellement ? je suis ensorcelé ? Un maître vaudou m'a jeté un sort? Ou le matos est politiquement incorrect? Allez les minots....à table !
Un problème avec le serveur de photos ? Voici un copie fiable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____ Amicalement, Doc Jidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 17:41 | |
| Merci beaucoup Doc, déjà qu'il n'y en a pas eu beaucoup de revolvers de ce type, si en plus on nous prive des photos..... Allez relax les gars notre jidé a trouvé l'antidote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 19:36 | |
| Scrogneugneu En tout cas ça doit pas être drôle de tirer avec ton truc la James^^ Mais est-ce que ça existe des répliques des colt SAA en PN ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 19:59 | |
| Selon ce que j'ai lu jusqu'ici il me semble que oui...je vais ouvrir la malle qui contient toutes mes revues "Cibles" et je te renseigne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 20:20 | |
| J'ai jamais vu, mais ca m'interesse beaucoup aussi ! Il est magnifique ce "pacificateur", mon ex beau frêre l'a en version .22 monocoup (un seul trou au barillet), mais faut une autor pour ca pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 22:47 | |
| Aie c'est beau retro-conversion, ça veut dire qu'on l'achète en 4 on le converti en PN et il passse en 8 ? Moi je l'aurais en 4 je le laisserais en 4 pour "oui fferrailller en paixx!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 23:01 | |
| Ferrailler en Paix....j'aime ça avec mon Ruger "Silencé".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 23:03 | |
| Bon je regarde mon Cibles en me couchant et demain je vous parle du SAA .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien Ven 13 Juil - 23:18 | |
- Merci beaucoup Doc, déjà qu'il n'y en a pas eu beaucoup de revolvers de ce type, si en plus on nous prive des photos.....
Allez relax les gars notre jidé a trouvé l'antidote J'étais chez FMR ce matin et cet aprèm (commander puis chercher la RS-1) et par hasard la conversation des clients a tourné sur... le revolver Magnum en question !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ça pour presque rien | |
| |
|
| |
| Tout ça pour presque rien | |
|