Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 1:07 | |
| Le système de visée XS a ses adeptes Fab, mais la meilleure visée resterait l'équivalent (à copier donc) des organes tririum Glock, difficile de faire mieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 10:03 | |
| Oui Trappeur Plinker c'est une visée sérieuse ! Pour un usage "multiple" il n'y a pas vraiment mieux. Elle reste à "dupliquer" pour l'arme de Fab car elle est parfaite mais vraiment beaucoup trop chère, vous l'avez compris. Bien entendu un achat pareil ne serait pas cohérent dan son cas mais il faut retenir son concept. Ce n'est que mon humble avis comme dirait notre Jidé. Enfin dans le cas d'un usage autre que "sportif" aucune hausse réglable ne saurait être retenue (jamais), les meilleures peuvent "s'altérer" de diverses façons et comme toujours au pire des instants... Même la hausse Bomar utilisée sur mon Colt 1911 pourtant d'une réputation sans faille ci dessous en image... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 10:14 | |
| Pour terminer sur les hausses également réputées notamment pour leur aide à l'acquisition de cible en faible luminosité voici une Trijicon montée sur une arme sérieuse (au hasard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 10:55 | |
| Oui interdits pour les nouveaux nés comme toi..... Quand on pouvais acheter ce type de visée ici en France, tu tétais le mamelon maternel ou mieux le biberon au Calva AL.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 17:14 | |
| S'cusey moai, je suis bel'ch un' fouais, c'est quoi les "TAR"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| C'est le Tir aux Armes réglementaires Drake mon Belge adoré (en toute virilité bien sûr mais pas sauvagement quand même ) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| Merci pour ces avis,je ne vois que de belles visées de qualités james !!,je crois que je vais me creusé la tête pour trouvé un solution adaptée au prix de mon jouet !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 4:41 | |
| Je pense aussi qu'il y a un aspect 'légal' aux U.S concernant les visées de nuit style 'Tritium' et autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 8:10 | |
| ...donc le "Truglo" est interdit en France? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 17:12 | |
| Non pas à ma connaissance Drake ! Imagine je serais hors la loi avec mon HW40 entre autre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 21:48 | |
| Voici un premier jet !!! . réalisé avec de l'autocollant blanc,un peu squive comme on dit chez nous,mais l’acquisition de la cible est super facile et rapide !!!. En plastique blanc collé !!!ça devrait le faire !!!!,plus épais mieux taillé,coupé !!!et pas cher a faire. ce genre de visée se retrouve sur certains pistolets en vrai !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 22:25 | |
| Sa rend bien ! Et c'est bien plus facile de viser maintenant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 22:48 | |
| Oui,tu mets directement le pistolet sur l'objet ou la cible a atteindre,de quoi s'amusé comme des gamins !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 23:51 | |
| Le truglo n'est pas interdit chez nous, heuresement ! Et je pense pas non plus aux USA, mon SA177 qui vient de la bas en est équipé d'une copie, la hausse et équipée d'une barre fluo translucide courbée en "U", le haut des barres vers le tireur pour faire les deux points, et le guidon d'un simple point blanc, c'ést tellement mieux que des planchettes et guidons monocouleur, trois points blancs ca change la vie ! Bonne idée Spartan, et super flinguot pas cher mais beau et efficace, et original dans son fonctionnement en plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 22 Juin - 23:59 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 15:07 | |
| Les trois points des sommets des pics du coin avant de faire dodo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 17:35 | |
| - Drake a écrit:
- ...donc le "Truglo" est interdit en France?
Je n'ai jamais dit ça, j'ai parlé des visées au Tritium mais en fait c'est l'usage du Tritium qui est régulé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 17:52 | |
| Parce que le Tritium est radioactif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 18:02 | |
| - Sassan a écrit:
- Parce que le Tritium est radioactif
Vous voyez que les armes ça peut tuer, y compris ceux qui les possèdent. -le plomb c'est pas bon pour la santé -le Tritium, c'est radioactif -La loi c'est pas bon pour les tireurs Faut en vouloir!!! pour pratiquer notre discipline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 18:56 | |
| - chouan a écrit:
- Sassan a écrit:
- Parce que le Tritium est radioactif
Vous voyez que les armes ça peut tuer, y compris ceux qui les possèdent. -le plomb c'est pas bon pour la santé -le Tritium, c'est radioactif -La loi c'est pas bon pour les tireurs
Faut en vouloir!!! pour pratiquer notre discipline Ne dit pas ça sinon maintenant ils vont nous traiter de maso ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 19:36 | |
| Ah oui le tritium c'est autre chose en effet, j'y pensais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 23 Juin - 19:41 | |
| Le tritium est considéré comme peu radiotoxique (énergie de 5,2 kEv), c'est pourquoi il est employé dans les peintures lumineuses des aiguilles de montre et autres démarques comme les matériels d'avertissement et de visée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt défender. | |
| |
|
| |
| Colt défender. | |
|