Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Désolé pour les HS Spartan En tout cas ton defender, il a de la gueule, et puis deux petits ponts blancs, ça peut être une bonne idée |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:25 | |
| Merci,chouan je m'amuse bien avec,les cibles et cartons ces jours ci !!promis !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 21:31 | |
| Bien vu sergeï Ce sont des JSB exact express en 4,52mm |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 23:18 | |
| Demain modif trois points blancs !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 7:56 | |
| Une hausse de type Bomar ça a de la gueule Fab ! La vraie ne possède pas les 2 points blancs ce qui est à mon avis un point négatif. Tu fais bien de suivre l'avis de Chouan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 9:01 | |
| Salut Fab "Vî Poyon"!
Tu vas les faire comment tes points blancs? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 20:47 | |
| Les points blancs,je sais pas !!!,j'ai essayé ce matin avec une petite dremel,pas facile,elle est quasiment striée jusqu'au dessus,pour y mettre la mèche !!!,pas évident. Donc petite couche de noir mat pour éliminé les quelques griffes !!et je réfléchi,je pencherais pour une adaptation de visée "XS",sir james doit connaitre et toi aussi drake !! les visées Glock sont pas mal aussi !!,je cherche des photos et je les poste !!!ont en discutera !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 20:49 | |
| Met un coup de gouache |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 21:03 | |
| - cloholdo a écrit:
- C'est celui testé par Jidé, et qu'il a bien apprécié !
Est-il tout métal ? Ne peux-tu pas dévier les hallebardes vers chez moi, je manque d'eau (hsOh oui! des hallebardes, des hallebardes !!! pour chez moi des photos, des photos !!! Fin HS)Est-il blow back ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:02 | |
| Tu disais quoi? nous marioles?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:07 | |
| Tu a bouffé du clown ce matin,faut savoir que notre ami julo vas bientôt se faire satellisé en rechargeant des munitions avec cendre d'enfer !!!!!Arf.............boum! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:08 | |
| Bon je cherche des photos certains jouent ce soir,j'adorrrre ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:13 | |
| Ouf,j'ai pensé que tu était devenu fol-dingo !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mar 19 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mer 20 Juin - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mer 20 Juin - 1:12 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Mer 20 Juin - 1:29 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Met un coup de gouache
y a de l'idée ... perso je met du pentex corector sinon peinture a maquette avec un petit petit pinceau ...sa doit le faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Mer 20 Juin - 7:03 | |
| Je pense que "j'usinerais"...genre petite fraise ronde à la Drémel histoire de creuser deux empreintes bien régulières et concaves que je remplirais de peinture pour maquette (en un mot, s'il vous plaît!) Humbrol ou n'importe quoi, mais pas à l'eau (en deux mots, cette fois). Même chose pour le guidon préforé avec une petite mèche. Ca devrait le faire "au poil"! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Mer 20 Juin - 22:19 | |
| J'y ai pensé aussi drake,voici une petite photo du système de visée XS,oui l'eau moi c'est pour arrosé la mauresque !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt défender. | |
| |
|
| |
| Colt défender. | |
|