Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 22:09 | |
| Bon travail toyot !!!c'est chouette et ingénieux avec du matériel de récup,extra !! Julo la c'est trop !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 22:13 | |
| Oui Fab sur ce coup nous allons transpirer....aprés la crosse, le porte-cible.... Nous sommes cuits et bien cuits, il va nous essorer, nous lessiver, nous extraire toute notre énergie Lol! God...Bro.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 22:27 | |
| Vas nous purgé jusqu’à la moelle !!,le modo Julo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 22:36 | |
| Trop bon Fab attendons nous à l'apocalypse du web...... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 22:45 | |
| Le Pearl-Harbour de la toile !!!,godfer....,au secours ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Tu l'a dis !!moi je passe en mode furtif,demain boulot pffff,encore tiré !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 23:15 | |
| Moi aussi Fab, le repos a également sonné en Provence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 23:25 | |
| Hé mais vous êtes en forme les types !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: porte cible portatif Mer 6 Juin - 23:27 | |
| Chuttttt !!!,trop tard ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| En attendant c'est vous qui "appocalypsé" le web, enfin je dis ça je dis rien (complètement idiot cette expression quand on y pense ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| Oh mon Julo sans toi le web serait triste alors même si les machines souffrent nous restons connectés Lol |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: porte cible portatif Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| 100 pour-cent d'accord !!!,que ferions nous sans nos jeunes doués de la airwebguns !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 11:22 | |
| MDr c'est exactement ça Chouan ^^ Un peu comme "Faut pas chercher minuit à deux heure du matin hein" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 13:01 | |
| Elle existe aussi (c'est ce qu'on dit chez nous) mais il me semble qu'en Vendée il disent ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 13:03 | |
| Tien ici: http://www.topito.com/top-mots-expressions-vendeens
Chouan tu en dis quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 13:38 | |
| Et bien comme ça il y en a pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 14:04 | |
| Drôle de parler dans ton pays Julo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 17:13 | |
| Ouaip Julo!!! T'as raison, chez moi aussi ça se dit : "Cheurché méné à duz ure d'la rabinaïe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 23:33 | |
| Si Chouan se met à nous transmettre la langue de ses origines, nous allons battre des records de longueur de post. Car chacun fera partager les particularités de son "parler" régional, nous allons rigoler les gars..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: porte cible portatif Ven 8 Juin - 23:48 | |
| Ou pleuré de rire !!au choix !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte cible portatif Sam 9 Juin - 0:57 | |
| je sens que les HS vont exploser...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte cible portatif | |
| |