Afin de levé un doute voici mon petit port cible pour carabine de faible puissance en joules
fiché sur un panneau de bois marin un porte cible de 14 par 14 ,tout autour de celui ci,j'y ai collé du mousse pour machine a lessivé voir séchoir,tapis anti vibration,les dimensions du panneau 50 cms sur 50,si lors d'un réglage je loupe le porte cible le plomb vient se fiché dans le bord du dit panneau qui parfois est recouvert de feuilles blanches pour visualisé l'impact plus facilement.
Ensuite mon cricus domesticus,réalisé avec un cric de clio 2 et un cousin de support de tir,une plaque de base en alu avec 4 patins,le truc est stable mais lourd !
un support arrière gonflé au sable de rhin,très bonne qualité,une calle en bois munie de patin anti-glisse de 8 cms de haut,très pratique,parfois pour prendre de la hauteur.
J'ai il a peu investi dans le riz et cousin de tir de chez Gamo a 20 euros les deux,c'est sympa et moins lourd que le cricus
vous remarquerez ma petite lunette bushnell en 4x20 réticule duplex sur la diana 25 d,du vrai made in japan(récupération) a 15 euros.
Enfin le plus lourd c'est cette caisse a munitions récupérée et repeinte,constituée de paroi de 2.5 mm,j'ai deja ferraillé a la 22 dedans avec des chiffons a la cousine de Claudia schiffer c.a.d. Claudia chiffon (remercié shut pour cette vanne a deux balles qui m'a fait bien marré) deux bois "chassé" de chaque coté de celle ci et du tapis anti-vibration en deux couches pour bloqué les loques,c'est silencieux quant on frappe dedans,mais encore une fois lourd !
la voila ouverte
le carton parti,je devais en changé
En parlant lunette qu'il faut que je transforme (découpe dans le support pour permettre l'éjection de étuis 22 lr) une Tiara nikko en 3-7x20 a 15 euros made in japan,rien ne se perd,tout se récupère;que je destine a être monté sur une norinco jw 25A copie du mauser court 98 k,il faut de la hauteur pour passé au dessous de la hausse,elle va être repeinte en gris felgrau,je précise que je ne possède pas encore cete carabine,des fois pour les photos
elle a deja quelques heures de vol donc peinture après
voila une petite présentation de mon matos de tir pour l'instant.
mon petit sac vega holster qui m'accompagne a mes séances de tir pour les armes a feu
pour ceux qui ne l'avais pas vu,ma CZ 527 carbine en 7.62x39 sur des coussins au repos
voila c'est tout pour le moment,peut être une review d'un Walther GSP après la fête des pères,j'espère ....