| ma chinoise mdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma chinoise mdr Mar 10 Avr - 18:16 | |
| qb57 avec quelque modif lunette gamo 4*32 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Mar 10 Avr - 23:16 | |
| Sacré look !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Mer 11 Avr - 6:48 | |
| Je lui ai toujours trouvé une gueule un peu bizare à celle là |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Mer 11 Avr - 22:58 | |
| Ça une gueule !!,non une petite yoko tsuno !!!;cracheuse de plombs !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 4:43 | |
| Tu devrais nous faire une 'review', cette chinoise m'intrigue car elle est démontable mais ces chinoises n'ont pas très bonne réputation ... Si tu l'apprécies c'est le moment de nous éduquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| bonjour bonjour que dire de la qb57 Longueur totale: 795 mm Longueur démonté: 452 mm Poids: 3,4 Kg Puissance: 10 joules moi personnellement je dirais un peu plus Détente souple et pas lourde (reglable) organes de vissé ouvert pas terrible (mieux vos une lunette pas cher ) et je trouve quelle groupe pas trop mal pour une chinoise a 100 euro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Ha oui quant même !!,tu tire avec quels plombs ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| Ok Merci,plusieurs tireurs sont très content de ces plombs !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Jeu 12 Avr - 23:18 | |
| - Citation :
- je trouve quelle groupe pas trop mal pour une chinoise a 100 euro
tu peux le dire , beau carton ! j'utilise aussi des RWS club dans mes pistolets et revolvers ,ils sont legers et j'en suis tres content pour le prix !! +10 http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=722&id_categ=148&categ_inter=36 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Ven 13 Avr - 3:23 | |
| Superbe carton. as-tu du la bricoler ou était-elle dès le début ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Dim 15 Avr - 20:27 | |
| moi aussi avec ses plomb la je fais des beau tire. En tout cas ta carabine a de la gueule des fois on se demande si ses pas des vrai arme de précision (a balle) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma chinoise mdr Dim 15 Avr - 20:58 | |
| Oui ces plombs convienne a pas mal de carabines a plombs,une munitions qui vas bien pour beaucoup de modèles différents,ne pourrais t'on pas leur attribué une mention très bien !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chinoise mdr | |
| |
|
| |
| ma chinoise mdr | |
|