Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Sam 7 Avr - 22:40 | |
| Le tir sur silhouettes métalliques se fait aussi a la 22 lr !!!,mais ce n'est pas le même tir quoi que !!! Les distances sont connues je pense,ça change beaucoup de chose !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Sam 7 Avr - 23:30 | |
| - Spartan a écrit:
- Le tir sur silhouettes métalliques se fait aussi a la 22 lr !!!,mais ce n'est pas le même tir quoi que !!!
Les distances sont connues je pense,ça change beaucoup de chose !!! Exact, pas le même handicap, pas le même environnement non plus. Être en sous bois ou en stand de tir, n'est pas pareil. En 22 difficile de sécuriser dans la nature. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Sam 7 Avr - 23:33 | |
| ça me dit quelque chose ces photos . . . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Sam 7 Avr - 23:45 | |
| La c'est clair !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Sam 7 Avr - 23:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:12 | |
| une "équipe"................. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:20 | |
| Mais j'en connais moi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:22 | |
| Moi !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Ils ne sont pas jolis le t shirts qui nous a apporté Harry ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:26 | |
| j'étais jeune et fou !! plein d'enthousiasme !! maintenant................ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 0:29 | |
| Dis donc nounours avé le béret la il rigole pas !!!,et André aussi il est la !!!,bon dodo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 10:24 | |
| Ce serait pas mal ça une petite cloche !!!,en plus c'est de saison !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo Dim 8 Avr - 15:11 | |
| Super idée ça Chouan ... plus besoin de corde juste une bonne oreille ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo | |
| |
|
| |
| De l'influence du vent sur la trajectoire d'un diabolo | |
|