Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 19:55 | |
| - chouan a écrit:
- les propos émis sur la qualité de notre forum ont sûrement réveillé les rancoeurs de certains esprits mal tournés. Je conseille donc de rester sur nos gardes et ne pas se laisser entraîner par des gens qui ne cherchent qu'a en découdre
Moi qui venais juste de créer une bannière pour mon site !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 20:20 | |
| Pour info, j'ai reçu par MP un long démenti de chez nos enamis d'en face. Ils affirment haut et fort ne pas se cacher derrière le pseudo de Saphir351. Ils souhaiteraient établir un statu-quo ou mieux une paix durable. Je répondrai en mon nom personnel demain à ce message. et publierai l'intégralité de ma réponse. Amicalement chouan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Je pense qu'il aurait été pour le mieux de l'ignorer, tout en sachant que c'était un membre douteux. Conficius a dit : Ignores ton ennemi et tu le verras passer au fil de l'eau. Le tout c'est de se mettre d'accord tous et me plus lui répondre , c'est aussi simple que ça. @ + de j-j |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 20:56 | |
| - jide a écrit:
- chouan a écrit:
- les propos émis sur la qualité de notre forum ont sûrement réveillé les rancoeurs de certains esprits mal tournés. Je conseille donc de rester sur nos gardes et ne pas se laisser entraîner par des gens qui ne cherchent qu'a en découdre
Moi qui venais juste de créer une bannière pour mon site !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
hahaha trop fort JD, sinon dans la liste des suggestions, on peut effectivement lier ton site au forum (un echange de logo qui pointe sur les sites respectifs) je mettrai ça sur portail ou je creerai un widget pour ça. Sinon, j'ai réorganisé les catégories, me manque encore les imagettes et apres on pourra passer aux choses sérieuses Ha oui j'ai baissé le nombre de modérateurs à celui de ceux qui sont le plus engagés Voili, voilo, bon aller faut encore que je m'occupe des sites de mes clients, mais bon, j'en ferai un peut tout les jours ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun | |
| |
|