Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| je me suis mis en x12 sans refaire la netteté et arrivé a placer correctement l'apn et ne pas bouger n'est vraiment pas évident surtout que le mode macro ne suffisait pas pour avoir quelque chose de correct il a fallu que je passe en maxi macro est j'ai pas compté le nombre de fois ou il ou je l'ai reprise mais cela donne une idée de ces capacités assez approchante.
Dernière édition par mack bolan le Jeu 1 Mar - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Jeu 1 Mar - 21:00 | |
| Merci,belle lunette et belle photos !!!,essaye en grossissement x10 !!!,l'image sera plus nette !. Ok,j'avais posté avant !!!,j'ai compris pour la mise au point !!! . fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Jeu 1 Mar - 22:58 | |
| Alors tout va bien si ça ne vient pas de la lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 8:29 | |
| yep !!!! la réalité est que je ne tir pas en x12 a 25m je ne trouve pas cela assez confortable et changer les reglages juste pour une photo ne m'enchantais pas réellement. personnellement je la trouve bien disons donc que je préférerais attendre de me permettre de pourvoir mettre un peu plus cher et racheter une BSA plutôt qu'une sutter mais chacun a des critères différent ont peu être satisfait ou pas, tout dépend de ce que l'on attend de la lunette que l'on acquéris |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 11:39 | |
| Je confirme ce qui dit Mack. La BSA est une bonne lunette avec un excellent compromis qualité/prix. De ma part, un peu par la flemme et à cause de la fermeté de la bague du zoom, en FT je tire au grossissement max, X50 en position assise et X 20 position debout. Bien sur ça bouge beaucoup, question d'habitude, mais ça permet de voir l'impact arriver sur la cible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 15:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 20:09 | |
| Heureusement que l'on peut plaisanter ici, n'est-ce pas notre Renzo, j'espère que tu es en forme Toujours HS le James...... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 20:51 | |
| On peut dire ça oui,on vanne tout le temps !!!Bro...zut difficile de se défaire de mes mauvaises habitudes !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Ven 2 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 19:42 | |
| je tire avec du 3x9-40 mais j avoue qu a 50metres sur cible c est limite.... ce type de visée est parfait jusqu a 35 metres pour de la précision; au dela il faudrait un grossissement supérieur mais j insiste sur le fait que la qualité optique fait la difference: j ai comme experience une lunette de 72mms et dont la visée était floue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 20:14 | |
| Oh Fanou c'est Julo l'expert en lunettes.....hélas pour les test il lui arrive parfois d'oublier les siennes (les solaires) sur le nez, aussi les résultats ne sont pas toujours au rendez vous Ah mince excuse moi, je n'avais pas vu que toi aussi tu avais de "méchantes" lunettes Il te faut peut être tenter un nouvel essai non? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 20:20 | |
| Suite a la baffe reçue par l'équipe d'Italie hier soir,je lance une nouvelle pizzeria !!,uniquement des pizzas quatre zéros !!!!(FIN du HS) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 20:28 | |
| C'est balo (telli) Merci au revoir. Fin de fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 22:47 | |
| Z'êtes trop nuls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Alors vieille fripouille de AL tu utilises des armes à chargeur camembert maintenant.... Si tu ne réponds pas c'est que tu as peut être raté un post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes Mar 3 Juil - 11:25 | |
| Nope, j'aurais peur de faire fondre ton machin en plastique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur vos lunettes | |
| |
|
| |