| Beaucoup de lunettes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beaucoup de lunettes !!! Dim 19 Juin - 19:37 | |
| Un site allemand, avec une version française, qui possède beaucoup de lunettes : http://www.optique-pro.fr/lunettes-de-visee/24 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Dim 19 Juin - 20:48 | |
| Pas mal !!!!quelqu'un a deja c-dé sur ce site les poyons !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Dim 19 Juin - 20:49 | |
| Ah oui pas mal ton lien! Quelqu'un a deja commandé la bas?? C'est un peu plus chère que snheider j'ai l’impression
Dernière édition par julo du 72 le Dim 19 Juin - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Dim 19 Juin - 20:49 | |
| Tu m'a devancé fab! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Dim 19 Juin - 21:24 | |
| Voui !!!!je suis plus rapide qu'un ministre belge !!!!en fait ca c'est pas dur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 0:32 | |
| Mais avec ton nouvel avatar, tu vas remettre de l'ordre Fabrice Le 301ème sera le bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 10:14 | |
| Belle rectification Chouan. Mais si je parlais du 301ème, c'est que Spartan lui-même se nommait ainsi sur un autre post... Merci d'avoir remis les choses en ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 10:36 | |
| - Sassan a écrit:
- Un site allemand, avec une version française, qui possède beaucoup de lunettes :
http://www.optique-pro.fr/lunettes-de-visee/24 Grandes marques mais grands prix :-( On peut se donner le temps de chercher moins cher (100 dollars pour ce modèle, 2/3 de moins) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 13:08 | |
| Merci Sassan pour le site il y a bien du choix mes ses un peut chers |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 23:04 | |
| En fait,il y a des premiers prix accrocheurs,ensuite sur la deuxième page,tu te fais kalashnicoché !!!!! mouarf !!!!! . Chouan et steph,z'êtes des cops !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 23:12 | |
| Et toi un grand guerrier Fab. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! Lun 20 Juin - 23:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de lunettes !!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de lunettes !!! | |
|