Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:22

Rappel du premier message :

Aujourd'hui quelques petits cartons "extrêmes" donc, on est loin de la température de fonctionnement optimale pour un pistolet CO2, et pourtant "c'est pas si pire" que ca.

Après une sparclette vidée en petit échauffement sur une pauvre boite de conserve, et sur ma petite boite a palette, ce qui est moins amusant vu que le pistolet est quand même moins précis que le Dan (qui a une hausse réglable rappelons le) et donc les palettes de 6X6cm sont difficiles a toucher en rapide a 10m, j'attaque un peu les cartons pour voir l'arrosage la performance du brouzin un peu plus précisément.

La légende de chaque photo concerne la photo placée au dessous de celle ci.

Sur les trois cibles 20X20, 50m carabine, il y a deux trous tout en haut, ce ne sont pas des trous de billes, vu la température le scotch ne tient pas sur le fer, j'ai été obligé de faire une planche avec deux clous pour accrocher les cibles comme il faut, d'où les trous.

Voila donc un carton sur cœur de cible C50, on sort pas du noir, en même temps a dix mètres j’espère bien… Je suis gaucher et le poids conséquent de la détente me fait tirer un peu a gauche en forçant au dernier moment pour tirer. De plus je suis loin d’être expérimenté au pistolet Wink Mais au niveau de l’ergonomie rien a voir avec le Dan toujours, la crosse tient bien mieux en main !

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 10m3

Dans un excès d’optimisme, deuxième carton a 15m (le seul de toute la série, les autres étant a dix mètres), toujours sur C50, tir lent, et une bille en dehors en dessous, le blowback des répliques fait plonger du nez contrairement a leurs grands frères Very Happy

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 15m

Interlude défoulement, 20 coups aussi vite que je peux les tirer sur une cible 50m carabine, 20X20, a 10m au dégainé…
Je m’étonne encore qu’il n’y ai qu’une seule bille en dehors de la cible, et si peu en dehors du noir, la visée est vraiment bonne pour prendre la cible et la retrouver après un tir, malgré le blowback qui perturbe évidement.
Mais le fun est bien là! Vider un chargeur a toute vitesse, un régal Razz Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 82835

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 20cps

Quelques salves de trois au dégainé toujours a 10m, la première pas mal a chaque fois puis on monte toujours, un mauvais reflexe surement.

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 Salve3

Et le dernier, tir rapide mais une bille par une, encore a 10m, je dégaine et je tire une bille puis je rengaine, pas encore de holster pour cette arme, la poche de mon jean remplis cet office suffisament bien pour s’amuser en attendant.
La dernière bille du chargeur, la centième donc, ira mourir en bas de la cible, les 5 suivantes (pour bien vider la cartouche) ne la touche même pas, on a donc une autonomie de 100 « bonnes » billes.

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 Lent

Voila donc les résultats sont pas trop mauvais pour moi et pour un pistolet combat, j’ai malheuresement oublié mes cibles « silhouette agresseur » a l’appart, mais sur ces dernières je suis sur de « tuer » l’agresseur même sur un dégainé rapide, et surtout les sensations sont bien la, bref je suis content de cet achat pour m’amuser, et confirme que si il ne s’agit pas d’un pistolet de précision (et on le sait tous très bien, on l’achète pas pour ca), la dite précision est largement suffisante pour s’amuser en TSV ou au plinking.

Dernière édition par hithesun le Dim 12 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:48

Tu en auras deux !!!,mon bon toyot !! Very Happy .
Moi ce qui me frappe,ce que quant on discute avec les gens dans la rue,ils sont quasiment tous du même avis que nous !!!,mais a chaque élections il revotent pour les mêmes !! scratch .
Il y a bien longtemps que je ne vote plus pour les gros partis !!!,je cherche des alternatives,mais ils est vrai que le paysage politique est lui aussi bien cadenassé par les chacals !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:31

Je suis d'accord avec toi James mais il ne faut pas généraliser pour tout les pays ... bien sur les banques en profite on le voit bien avec les agences de notations (américaines) qui montent exagérément les taux de certains pays dans le seul but évident de faire plus de fric pour leurs copains banquiers ... et on se demande comment se fait-il que l'Europe n'a pas ses propres agences de notations ???
J'ai justement reçu un mail aujourd'hui qui illustrait en piles de billets de 100$ la dette américaine !!! Et quand on pense que Clinton avait laissé un surplus !!! Tu soulèves un bon point concernant les partis politiques qui de plus en plus sont 'placés' aux pouvoirs par de l'argent pas très propre qui s'attend à un retour sur son investissemment plus tard mais les gens se désaffectent de la politique et ça permet ce genre de chose. Il va falloir que les gens s'impliquent et surveillent nos 'élus' de plus près. Quelqu'un a mentionné Chirac et pourtant lui-même a manipulé toutes sortes de 'caisses' pour arriver à la Présidence et le 'pauvre' est trop malade et a des problèmes de 'mémoire' pour pouvoir rendre des comptes à présent. La plupart des gens qui vont en politique maintenant le font pour se remplir les poches c'est aussi simple que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:34

Spartan a écrit:

Moi ce qui me frappe,ce que quant on discute avec les gens dans la rue,ils sont quasiment tous du même avis que nous !!!,mais a chaque élections il revotent pour les mêmes !! scratch .

C'est exactement ce que je pense et en France c'est pareil ! En ce qui me concerne Fab il y a bien longtemps que je ne crois plus à la gigantesque mascarade ! Je vote pour des idées, des convictions pour un monde meilleur, bien éloigné du "marche ou crève" du libéralisme Anglo-saxon! No

Mais je ne me fais plus d'illusion quant au système en place. Aussi ce sera peut être mon dernier bulletin de vote pour les présidentielles. "La présidence Bling bling, Ray-Ban de mauvais goût avec son discours de donneur de leçons" me sort par les trous du nez...... Ah il est bien placé pour faire le fanfaron avec son bilan ! Le nain fou ! voilà c'est fait je me lâche. lol!

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 20 Fév - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:38

Plinker a écrit:
Je suis d'accord avec toi James mais il ne faut pas généraliser pour tout les pays ... bien sur les banques en profite on le voit bien avec les agences de notations (américaines) qui montent exagérément les taux de certains pays dans le seul but évident de faire plus de fric pour leurs copains banquiers ... et on se demande comment se fait-il que l'Europe n'a pas ses propres agences de notations ???
J'ai justement reçu un mail aujourd'hui qui illustrait en piles de billets de 100$ la dette américaine !!! Et quand on pense que Clinton avait laissé un surplus !!! Tu soulèves un bon point concernant les partis politiques qui de plus en plus sont 'placés' aux pouvoirs par de l'argent pas très propre qui s'attend à un retour sur son investissemment plus tard mais les gens se désaffectent de la politique et ça permet ce genre de chose. Il va falloir que les gens s'impliquent et surveillent nos 'élus' de plus près. Quelqu'un a mentionné Chirac et pourtant lui-même a manipulé toutes sortes de 'caisses' pour arriver à la Présidence et le 'pauvre' est trop malade et a des problèmes de 'mémoire' pour pouvoir rendre des comptes à présent. La plupart des gens qui vont en politique maintenant le font pour se remplir les poches c'est aussi simple que ça.

Exactement Plinker c'est ce que j'appelle la gigantesque mascarade! Allez je vous laisse vous détendre les gars et vraiment il faudrait surtout que l'on puisse tous se retrouver un jour! C'est un rêve mais j'aime ça le rêve! Very Happy Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:44

toyot60 a écrit:
exellente video shake...on y retrouve la loi pompidou de 1973 que je vous citais deja dans un autre poste...pompidou ,ancien directeur de la banque rotchild ou rockfellers je sais plus...ca laisse reveur un banquier president !!!

les valeurs humaines sont tombés bien bas !!

bon j'espere ne pas etre privé de dessert par spartan !!

Tu as raison Toyot, je partage complètement ton point de vue, ils finissent tous par me dégoûter à un point.....si tu savais ! No
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:58

Citation :
ils finissent tous par me dégoûter à un point.....si tu savais !

ho , je me doute bien , moi tellement ils me font gerber, que j'evite d'en parler ,ca me met en rogne , d'ailleurs les dicutions politiques sont interdites cher moi lors de reunions de famille ou de bouffe entre potes !!!car ca fini toujours en "gueulantes "!!

spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:24

Citation :
toyot60 a écrit:
Citation :

ho , je me doute bien , moi tellement ils me font gerber, que j'evite d'en parler ,ca me met en rogne , d'ailleurs les dicutions politiques sont interdites cher moi lors de reunions de famille ou de bouffe entre potes !!!car ca fini toujours en "gueulantes "!!

.

Tout bon,n’en pèche tu a bien raison !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 3:58

toyot60 a écrit:
Citation :

C'est vrai qu'il vaut souvent mieux éviter ces sujets là ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:29

Sage décision Plinker notre pote du grand Nord! Wink Tout le monde peut penser ce qu'il veut et avoir ses convictions, aussi, il ne faut pas insister sur ces sujets aux "croyances" très ancrées.
De plus nous devons remercier encore le fofo et ses encadrants de nous laisser cette liberté de parole! Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 517658 Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 2:16

Pas de problèmes James ... de toutes façons nous sommes tous d'accord que les 'petits' comme nous se font 'passer un sapin' (comme on dit dans le grand Nord :-) par les 'grands' et leurs amis élus par leurs soins. D'un autre côté il n'y a pas assez d'individus riches pour payer toutes la note mais les corporations et les compagnies devraient payés une bien plus grande part que les individus surtout quand celles-ci viennent 'piller' les ressources d'un pays (pétrole, minerai, forêt ...etc)

Comme dirait le Doc : Ce n'est que mon opinion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 3:30

Peace à tous ... un petit cadeau pour tout mes copains du forum pour que 'l'on se tienne au coude à coude'

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:31

Pour nous consoler de cette guerre qui semble se profiler entre les riches et les pauvres,
paradoxalement, on trouve toujours la grâce du côté des moins fortunés.
Merci Plinker,
super lien qui donnerait presque envie de chialer tellement c'est juste beau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:09

Un super lien Plinker, effectivement.....magnifique! I love you

"Certains sont pauvres de richesse et d'autres riches de pauvreté!" Tout au moins pour certains.

Ce n'est pas de moi et ça mérite réflexion.... , maintenant, il faut se garder de généraliser car c'est la pire des erreurs. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 3:01

Merci les gars c.est vrai que c'est beau, je viens de le ré-écouter tellement c'est un truc qui relève le moral ... allez hop je l'envoie à Drake pour lui faire un sourire au cœur ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:33

C'est une super idée ça, de penser à notre Drake. En effet il sait lui aussi communiquer l'émotion avec un grand E. I love you
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:26

Purée !!,ça c'est du lien !!!!KOLOSAL CAMARADE !!!,merci plinker.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) - Page 3 Empty

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3