| Il vaut mieux STEYR et tirer juste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 19:01 | |
| ne sait pas ce qu'il veut, à Noël il achète un tesro PA10-2 et voilà qu'aujourd'hui, je vous annonce que je viens d'acheter un STEYR LP10: Ben oui, souvenez vous, Camaxi avait un Steyr LP10 et il a acheté un STEYR LP50 à Jidé, du coup il voulait revendre son LP10, et, j'étais là au bon moment. Nous avons fait la transaction Dimanche, hier j'ai passé mon temps à le régler à ma main, et aujourd'hui, une dizaine de cartons, pour m'y habituer. Ma conclusion, c'est que ce pistolet figure souvent sur les podiums et à juste titre, aujourd'hui je n'ai pas fait que des très beaux cartons, mais voila le meilleur, je ne sais pas exactement mon score car les 10 plombs se chevauchent tellement, mais je pense que ça fait un 97 ou peut être un 98/100. Si j'ai le temps je ferais une review [img] [/img] |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 19:24 | |
| si c'est a une main a 10 metres..c'est un sacre "outils"..belle aquisition et bravo pour le carton ! je resent quand meme une petite pointe d'intox ... pour le concour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 19:31 | |
| C'est à 8,70 mètres (trop de bazar dans le garage) et a une main Et puis c'est pas un mensonge!!!! Nah!!!! Avec le Hammerli et le tesro que j'ai eu avant celui ci mes meilleurs scores étaient de 94/100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 19:54 | |
| jolie le carton chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 20:01 | |
| - julo du 72 a écrit:
- :Un nouveau champion de France?
Ben non quand même pas, si je fais ma moyenne sur les 10 cartons que j'ai fait cet après midi ça doit tourner aux alentours de 90/100. Les champions,quand ils font des 97 ou des 98, ils sont pas très content d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 20:08 | |
| - Citation :
- Les champions,quand ils font des 97 ou des 98, ils sont pas très content d'eux
En es-tu sur? A la carabine oui, mais au pistolet, il me semble que ça se joue par la non? Franchement avec de l'entrainement des chaussures et tout le tintouin tu pourrais surement bien les concurrencé, juste pour le délire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 20:14 | |
| Bon ben on en reparlera le jour où je serais capable de faire au minimum un 98 à chaque carton (c'est pas demain la veille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 20:37 | |
| Fait pas le modeste!! On est tous sur du contraire!! D ailleurs, pour le concour, verifie bien si tes freins fonctionnent toujours bien!! On ne sait jamais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 21:23 | |
| Belle acquisition et joli carton Chouan - Citation :
- Franchement avec de l'entrainement des chaussures et tout le tintouin tu pourrais surement bien les concurrencé, juste pour le délire!!
Comment ça Chouan, tu tires pieds nus dans ton garage Fais attention de ne pas prendre froid pour le concours, ce serait vraiment dommage |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mar 24 Jan - 22:31 | |
| Un rhume de pied !!!,manquerais plus que ça !!!,dis chouan t'a fini !!!,félicitations pour ton carton !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 6:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Un rhume de pied !!!,manquerais plus que ça !!!,dis chouan t'a fini !!!,félicitations pour ton carton !!!
Un rhume de pied, ben oui vu que ce pistolet m'a coûté un bras, j'ai préféré vendre mes pompes, parce que sans mon bras le pistolet ne me serait d'aucune utilitée. Dis chouan t'as fini!!! OUI, celui là je pense que ce seras le dernier, il est très cher en neuf et là en occasion il était dans mes moyens, il faudras à mon tour que je vende mon Tesro PA 10-2 pour faire rentrer un peu de soussous. La réputation du STEYR LP10 n'est pas surfaite, vous pouvez atteindre le meilleur de vous même et il n'est plus question d'attribuer le moindre mauvais point au pistolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 16:11 | |
| Mouai! Bon, ça va pour une fois alors!!! Mais pas plus hein!! Bon , j ai un peu de temps! je vais aller essayer tes cibles!! On va voir si effectivement on doit te discalifier ou pas! A mon sens, oui quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 16:58 | |
| Chouan! Article 8 : Les organisateurs du concours ainsi que les auteurs du reglement inérant au concour ne peuvent participer par risque de conflit d interet et déli d initié!! Et voila!! Tranquille les gars! c est beau la loi!!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 17:57 | |
| Tout bon !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 18:01 | |
| Mais que c'est beau la loi , j'adore. et de un en moins (lol) @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 19:09 | |
| Attendu que ce n est pas nous qui avons fait les cibles! Attendu que les bases du dit reglement sont fondées sur les régles federatives international et reprise par Maitre Chouan, en partie! Etant donné les libertés que maitre Chouan a pris avec le reglement officiel , permisent par son statut de "dirigeant" de cette communauté, on peu facilement consater son influence hierarchique et despotique sur celle ci! Influence , encore une fois , appuyée par ses grandes notions et connaissances sur le tir qu il n arrete pas de réfuter! Bien evidement!! car cela lui permet de s octroyer cette place de choix au seins d une communauté d amateur! Meme si ils sont parfois eclairés il sait les diriger aisément!! On sait tous, maintenant, que maitre chouant est un grand champion dans une communauté de novice! Il est donc facile pour lui de se faire passer pour l un d entre eux, de prendre une position hierarchiquement haute et de ravir , bien entendu tout les prix! C est un malin Votre honneur!! un malin qui se targue de nous laisser decider!! Un très bel exemple de trafic d influence! Au vue des pieces precitées, votre Honneur, je demande en mon nom et en celui de tous les gens que cet individu a voulu abuser, la validation pur et simple de l article 8!! Ce ne serait que justice votre honneur!!! Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 19:28 | |
| Je plaide non coupable pour tous les crimes dont on m'acable, le seul usage que j'ai fait de mon influence hiérachique, c'était dans une chambre du SOFITEL de New York Bon si il le faut, et pour ne pas désavantager les autres candidats je tirerais dans cette position: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 19:36 | |
| Vous avez vu ! votre Honneur!! Madame ,Messieurs les jurés Il a avoué !!C est sans appel!!
Etant donné que faute avouée a moitié pardonnée, Nous autorisons la participation de Maitre Chouan, dans la position de tir qu il a soumit a la coure et...... a 20 mètres!!
Dernière édition par Gregorian le Mer 25 Jan - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vaut mieux STEYR et tirer juste Mer 25 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité